18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Merveilleux, admirable, magnifique. Longtemps que j'attendais un tel éloge au chevalier noir. Un scénario travaillé, des mystères tout autour de nous à découvrir, des combats majestueux, un doublage de qualité... On en vient presque à regretter la (grosso modo) des 25 heures de jeux! Vite, Arkham City!! Je met un 19/20 !!!

titanatlas
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Très difficile d'exprimer l'incommensurable jouissance que procure le MONUMENT Batman Arkham Asylum !!!!
Il fait table rase sur tout les points. Une chose certaine, il y aura un avant et un après Batman Arkham Asylum.
Tant sur le plan vidéoludique il a absolument toute les qualités:
Des graphismes sublime fin et détaillés,
Une ambiance jubilatoire,
Un gameplay très varié avec un système de combat très bien pensé (dont beaucoup s'inspire aujourd'hui),
Une durée de vie relativement longue(vous pouvez mettre un bon 18/20 si vous êtes un fan et que vous aimez prendre votre temps afin d'observer les moindres détails avec béatitude),
Une jouabilité sans faille, ainsi que
Un scénario qui ravira les fans (version différente pour le coup mais bien pensée).
Tant sur le plan comics jamais l'atmosphère de Batman n'aura été aussi fidèle,retranscrite à la perfection, une prouesse artistique indéniable.
Une véritable louange à l'univers de Batman, rien que çà !!!!

kevlemonstre
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

un seul adjectif pour qualifier ce jeu, excellent. Ce jeu est sans doute la meilleur adaptation des aventures du chevalier noire sur console, a tout les points de vue,graphisme,jouabilitée,sénario... J'attend avec impatience arkham city.

theoldbaldo3008
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Batman est un jeu dans lequel nous somme de suite plongé : mêlant une ambiance en tout point lugubre , avec des cinématiques digne d'un film , un scénario magnifique , et de nombreuses épreuves a surmonter ! On en apprend plus sur la vie de notre chevalier noir , des étape ou notre héros et nous nous demandons en jouant si nous ne devenons pas fou ! Ensuite de nombreuse étapes d'infiltration très bien étudié dans un endroit pourtant clos mais dans lequel on a en meme temps pas mal de liberté !
En quelque mots ce jeu , merite d'etre joué et nous permet d'exprimer un réel plaisir a incarné ce sombre héros !

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Batman : Arkhma Asylum nous plonge dans une sombre histoire entre notre très cher chevalier noir et son pire ennemi le Joker. L'ambiance est parfaite et digne du comic, la bande son colle parfaitement à l'atmosphère du jeu, les graphismes sont somptueux de même que le gameplay. La durée de vie de la trame principale est correcte et de plus les mystères du Sphinx ainsi que des défis ajoutent quelques heures de bonheur intense. Fan ou non du Dark knight vous passerez un incroyable moment dans la peau du Batou :)

nanoman31
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Vous aimez l'ambiance des comics ? La rivalité humoristique entre Batman et le Joker ? L'esprit sombre et furtif des attaques du chevalier noir ? Alors achetez ce jeu au plus vite ! Quand on y joue on a l'impression d'entrer dans la BD et de la vivre c'est magiquement bien transmis ! Les graphiques sont épatant et la durée de vie est très longue. Il n'a pas été élu jeu de l'année pour rien.

achlopaks
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

FORMIDABLE !! les graphismes, le côté sombre, le mode défi, les combats, les infiltrations, tout est G.E.N.I.A.L ! On se prendrait pour Batou ! De plus la durée de vie est Enorme ! Même en mode Facile on ne finit pas le jeu facilement !!! et on peut rejouer le je jeu je ne me lasserai pas ! Meilleur jeu d'action et d'infiltration crée à ce jour sur PS3

le-testeur-1
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord se qui disent "07/20 jeu trop limite, combat nul, duré de vie limite etc..." c'est que vous...bas faux pas abusé se jeu est le meilleur de l'année 2009 graphisme tout simplement épatant vous pour la duré de vie c'est bas vous êtes des nos life vous lancé le jeu et vous jouez prendre le temps de regarder le ridler les esprit d'arkham vous ne faite rien d'alternatif ce qui on mis bonne note me comprenne sérieux moi il m'a prix 15H en facile maintenant j'ai tout les ridler les combat sont bas batman le chevalier noir c'est plus infiltration c'est pas tiré des films mes du vieux comics ha... moi meilleur batman depuis batman vengeance !
PS : Je suis sérieux j'ai adoré vengeance

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord, les graphismes sont vraiment beaux et les décors bien faits. Le gameplay est excellent et les gadgets de l'homme chauve-souris sont sympas. L'histoire n'est pas extra-ordinaire mais la mise en scéne est bien faite pour aboutir à un "jeu" entre le Joker et Batman. Un super jeu pour un super héro.

uncharted91
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu excellent, des graphismes magnifique, une bande-son que j'aime beaucoup, les combats sont vraiment dynamiques (surtout en difficile), le mode défi rallonge sa durée de vie. Si vous aimez les super-heros, achetez-le.

filhyppydarrell
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Une perle !
Les adaptation de batman en jeu vidéo ou en film n'ont pas toujours été réussies alors voir une pure merveille comme ça ça fait plaisir !
le design du jeu est excellent et colle parfaitement à l'univers batman , la jouabilité est très bonne , le système de combats est aussi dynamique que sympathique , les graphismes sont vraiment superbes , rien à redire sur les voix et les dialogues. Chaque moment du jeu se savoure.
Un concentré de pure plaisir.
Ce jeu frôle la perfection.

speedoffreedom
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Pour il es le meilleur batman niveau graphsime et ambiance il es super comme jeux rien na dire il es magnifike jatend voir la suite de ce jeux.et seulle point negatif sa se ressemble trop les couloir c le seulle repproche je fait a ce jeux

SLBcoentrao
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Mon Premier jeu sur la PS3 et quel jeu, des graphismes convaincants, gameplay facile d'accès et extrêmement jouissif, phase d'infiltration plutôt poussé et très immersive. On pourrait regretter les Boss qui ne sont pas très spectaculaire et peu intéressant.Les énigmes de l'Homme Mystère sont superbe, Bref un véritable que vous devez absolument posséder.

Tommy127
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, le soft ce chapeaute par un desing et une force de caractère assez extraordinaire, même si les hommes du Joker se ressemblent, un Batman quand même "abusivement ?" bien grand et musclé, ces détails comme certains autres ne sont pas si reprochables car le titre évoque une mise en scène et des trouvailles très appréciables, avec en plus ces bonus comme les biographies, conversations audio etc... vivement une suite, et encore... chapeau Bas-Batman !!

PS3inFamous75
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un très bon jeux d'infiltration il y a plusieurs possibilités d'assassinat, pas seulement arrivée par derrière et de le tuer mais aussi de les suspendre dans les airs... Je vous laisse la surprise. La plus grande partis du jeu se passe dans les couloirs d'Arkham. Le chevalier noir se bat très bien c'est vraiment très beau a voir les mouvement qui réalise. Il y a aussi un mode défis ou vous pourrez réalisé des combats contres les méchants d'Arkham ou des missions infiltrations. La durée du jeux est vraiment bonne 17/20 environ 2 semaines, les décors sont beau 15/20, et la jouabilités est de même très bonne. Il y a aussi les énigmes de l'homme mystère qui sont assez difficiles prouvez lui que le détectives de Gotham c'est vous.

PS3 29.79€ PS3 54.00€