18.2/20

tomeurock
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70
Gringe_KiLLeR
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Des graphismes époustouflants
Une très bonne prise en main
Une excelente gestion de l'écran par rapport à la taille du personnage sur l'écran
Une durée de jeu convenable
Franchement on se demande si ce jeu a un poing faible

nikscool
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très bon avec un gameplay super et qui se renouvelle régulierement grace a differente capacité qui se débloque a partir d'un certain moment,j'ai trouver la prise en main assez rapide et les graphismes très beau ,j'ai beaucoup aimer aussi l'aspect de liberté dans l'asile meme si cette aspect n'est pas encore assez pousser (défaut qu'il n'y auras pas dans la suite ce qui fait plaisir de voir que les développeur ecoute les different remarque que les testeur font sur leur jeu )et l'univers qui es bien respecter.

cool_dude
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce BATMAN est fascinant, et c’est probablement la meilleure adaptation vidéoludique de la licence. L’ambiance est parfaitement travaillée (sombre et glauque dans la lignée de Dark Kinght). Le Gameplay est précis, et son dynamisme lui confère une efficacité à toute épreuve. Ajoutez à cela une Bande sonore pointue, avec de nombreux effets et un excellent doublage, ainsi que qu’une patte graphique très soignée. Plusieurs bémols tout de même : Les boss ne sont pas vraiment inspirés. Les quêtes sont décevantes (scanner les chronique, scanner les énigmes, trouver des points d’interrogation…).Les défis sont sympas mais uniquement pour les adeptes du Scoring. Et outre, j’ai adoré le jeu pour sa quête principale, mais je n’ai pas envi de m’étaler sur les recherches pour terminer le jeu à 100%. J’ai mis un petit 15 heures pour faire le jeu.

rafy35400
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

En revoyant le dernier film de Batman, j'avais envie d'acheter ce jeu alors qu'il ne coûte que 10€ en neuf sur pc. Aimant beaucoup les jeux type action/infiltration, ce Batman AA est excellent. Les phases de combat sont sympa et sont dynamiques, tout ce qui est infiltration/élimination silencieuse est réussi grâce aux décors fidèles à l'univers de Batman, mais ce qui est dommage, c'est que le jeu est très linéaire : couloirs sur couloirs. Pour un jeu sorti il y a 3 ans, il s'en sort toujours bien au niveau graphique par rapport à des jeux récents. La durée de vie est correcte rien qu'à l'intrigue principale, mais si on cherche à résoudre toutes les énigmes et terminer tous les défis, alors on allonge considérablement celle-ci. Le scénario est assez classique : Batman vs. Jocker, mais cela ne dérange jamais. Enfin sur le plan sonore, la musique s'adapte très bien aux différents moments du jeu, les doublages des personnages, sont bien sympa eux aussi, sauf pour Batman et le Jocker où j'aurais bien aimé avoir les doublures de Christian Bale (Batman) et de Heath Ledger (Jocker). Aussi pour ceux qui connaissent les différents films, le Jocker ressemble plus à celui de Jack Nicholson ("gentillet") qu'à celui de Heath Ledger (qui est beaucoup plus psychopathe). En conclusion, n'hésitez pas à l'acheter, même si Arkjham City sort bientôt, il vous servira d'un excellent avant-goût, je l'espère.

roxas-supreme
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Aventure incroyable avec le sentiment d'incarner le Chevalier noir, Batman Arkham Asylum se distingue parmis mes jeux favories. De part son ambiance inimitable dans les profondeurs de l'Île d'Arkham de nuit. Il vous faudra manier les équipements du héro milliardaire pour venir à bout des nombreux ennemis qui donnent du fil à retordre en cette longue et périlleuse nuit ! Vous recontrerez par exemple le charismatique Joker au plus haut de sa forme et de sa folie, le très musclé Bane, ainsi que la folle Harley Quinn. Sans compter les nombreux autres super-vilains que vous serrez surpris d'aperçevoir sous la forme et la modélisation vue par Rocksteady. Excellent jeu vidéo que je qualifierais même de chef d'oeuvre, méritant mon 20/20, Batman Arkham Asylum a tout pour plaire et le travail réalisé ne laisse pas indifférent ! Il n'y a plus qu'à attendre le futur «master-piece» qui fait guise de suite à ce jeu, dans les bas fonds d'Arkham City...

Xx-Fallout4-xX
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Une des première chose qui frappe quand on voit tourner le jeu, c’est les graphismes, forcément, c’est l’Unreal Engine qui a déjà fait ses preuves avec Gears Of War 2. Force est d’admettre que les développeurs maîtrisent parfaitement l’outil! Et l’univers du chevalier noir ne vous aura jamais paru aussi réaliste sur console. Certains reprocheront l’aspect un peu trop « brillant » de la peau des personnages en particulier des bad guys, mais ce n’est qu’un détail, et Arkham Asylum est indiscutablement un must en terme de graphisme (le must à venir étant Rage avec la nouvelle technique du Mega Pixel, mais on en reparlera en temps voulu).

La bande sons colle bien avec l’univers d’Arkham, mais on ne peut s’empêcher de penser aux différents thèmes de The Dark Knight (le film de C.Nolan). Par moment, j’avais l’impression que c’est la soundtrack du film qui allait commencer et… non. C’était un peu frustrant pour moi, car j’aurais préférer un tout nouveau thème, car finalement l’approche de l’univers de Batman est quand même bien différente de celle du film de Nolan. Reste la question du doublage, je ne serais pas aussi catégorique que certains concernant la version française. Ce n’est qu’un avis, mais j’ai trouvé le doublage français plutôt bon à l’exception de la voix de Batman. Ceci étant il vous est toujours possible de passer à la VO en réglant votre console sur la langue anglaise.

Un très bon jeu,très reussi.

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est vraiment jouissif à jouer, c'est un jeu d'action/infiltration pure et dur comme on en fait peu aujourd'hui, il est beau, les combats sont vraiment très bien réalisés et très fluide et le scénario est en béton.

flo453345
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

j'adore ce jeux , il est tout simplement extra , les graphismes sont impec , la modélisation est trop réaliste , le sénario et cool , les décort sont très Gotham City et c'est bien ...
enfin bref un super jeu a possédé(e)

benj78_returns
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce Batman est le meilleur jeu vidéo que j'ai jamais joué pour un jeu de super héros, tout simplement formidable en tout point le chevalier à la cape noir et bien mystérieux dans l'ombre.
Alors quand il combat on en prends plein la fasse avec des coups brutal, extraordinaire car prise en main esquisse.
Graphisme somptueux avec effet de lumière au rendez vous,et détail à la perfection.
Jouabilité rien à déclarer. ( Magnifique, énorme etc...)
En résumer acheter le ne le manquer surtout pas car il vaut vraiment le coup moi étant un énorme fan je vous le conseil.

Mika94st
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

tout simplemant l'un des meilleurs jeux sur PS3 de touts les quelles j'ai pu joue se jeux est au level de batman avec des personnages tres carismatiques comme le jocker des scenes de combat magnifique un jeux au nivo de batman.

francky2315
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le héros masqué a enfin un jeu qui lui rend grasse car ce jeu et un miracle tombé du ciel car il est tous bonnement magnifique il y as quelque beug parci parla mais rien de choquant .
ont peut par exemple apercevoir que quand Batman donne un coup de point dans l'ennemi sont poing va pas dans sa tête et que Batman plane sur ces ennemies au lieu de faire comme dans l'animé .
Alors Batman Arkham Asylum et un chef d'œuvre

[-DarkLink-]
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un beau 19 pour ce merveilleux jeu, Rocksteady nous a passionné en nous intégrant dans un univers sombre et palpitant de Batman. Le scénario est interéssant, remplis de rebondissements avec des personnages avec un charisme irréprochable et des doublages énormes, la jouabilité est souple, très facile à prendre en main et tellement bien pensée.. La durée de vie est très correcte, et des défis bonus s'ajoutent au jeu. Une bonne pioche donc, à prendre les yeux fermés en attendant le deuxième opus qui s'annonce dantesque !

biscottegirl
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeux, Fascinant, effrayant...
Les décors sombre.. Le personnage avec multiples gadgets...
Des boss plus féroces les un les autres...
Je trouve que c'est un jeux bien réussi.. Les cauchemars avec la jeunesse de batman trace bien l'histoire de batman... MAis bon je reviens sur mes pas en disons qu'étant une fille j'ai eu peur on y jouant MDR! =)

coolcatz
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Le système de combat est tout simplement jouissif ! On est loin des jeux de baston où il faut tapoter à tout va sur les boutons pour se battre. A partir de deux boutons, le chevalier noir sera capable de littéralement détruire une dizaine d'adversaires en un seul enchainement, à condition d'avoir de bons réflexes et d'appuyer sur la bonne commande au bon moment. Pour cela, il faudra observer le comportement de ses adversaires et se préparer à contrer au cas où l'un d'eux ait l'idée suicidaire de lever la main sur l'homme chauve-souris. Le style de combat de Batman est purement hallucinant, aussi élégant que violent. Un gars qui serait capable de se battre comme ça en vrai serait un vrai danger public.
Mais voilà, Batman a beau maîtriser l'art du combat au corps à corps comme personne, il est très vulnérable aux armes à feu. C'est pour cela qu'il vous faudra passer en mode infiltration quand vous aurez à vous frayer un chemin au travers de salles remplies de gardes armés. Là aussi, super travail de la part des développeurs et c'est un réél plaisir de faire flipper les gardes en les éliminant un à un, toujours avec autant de classe, grâce à une panoplie de possibilités.
Le reste (tellement plus), je vous laisse le découvrir.
Je voulais quand même préciser que contrairement à ce que j'ai lu, la durée de vie est plus que correcte !

Wolf1823
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Là on peut discuter! cette version "Batman Arkham Asylum" est tout simplement celle que nous avons rêvé et attendue toute notre vie: grandiose! on s'immerge totalement dans la peau de ce héro de Légende avec sa force, sa finesse et ses peurs.
Définitivement un incontournable!
Impatient de jouer à "Arkham City"!!!

PS3 29.79€ PS3 54.00€