18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Saz77680
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Je viens de finir ce premier opus de la série , je suis vraiment bluffé par un tels réalisme , car en effet les animations , mouvements des personnages sont vraiment fluides , sont bien faits , agréable a voir , c'est du beau. En parlant de chose qui sont belles a l'oeil nu , les graphismes sont éblouissant , des environnements des plus magnifique mais trop peu variés ( même si c'est que dans une prison et que l'on peut juger que ce soit normal ). Le gameplay est le vrai point fort du jeu , des combats vraiment bien pensés , très jouissif , l'infiltration est au rendez vous ,sur ce point nous sommes servis.Batman Arkham Asylum est pour moi la meilleur franchise des jeux vidéos , pour un jeu qui concerne les super héros. Batman est relativement bien fait , il a sa panoplie de gadget habituel que l'on peut retrouver dans les comics ou dessins animés , on y rencontre beaucoup de personnages cultes de la série des Batman , ce jeu est très complet a tous les points , mais il n'est certainement pas parfait , et je vise particulièrement la durée de vie de celui-ci.
Pour finir ce jeu est une pure réussite , et mérite bien la note de 18. Je vous le conseille vivement.

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

vraiment un jeux sympa meme si je suis pas du tout Batman je le trouve vraiment sympa celui la, une bonne jouabilité, graphiquement c'est très beau, un beau scénario, sa durée de vie n'est pas énorme mais elle reste amplement suffisante

seried
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Grand fan de Batman et de son univers j'ai adoré le jeu
Le jeu est très beau, l'univers bien exploité, une histoire plutôt facile à terminer mais des modes qui permettent un vrai défi.
C'est dommage par contre que les énigmes soit si simple
La bande son est parfaite

Après avoir jouer a ce jeu Batman me fait encore plus rever

holmes10
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Jouissif, esthétique magnifique, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce Batman Arkham Asylum. En règle général, les jeu de superhéros ne sont pas franchement extraordinaire, voir assez nul mais ce Batman nous réconcilie avec le genre. Certes il a certains défauts tel que les énigmes du Sphyx qui sont redondante, des combats de boss qui aurait put être plus travailler et des mécanismes de jeu qui ont tendances à trop se répéter. Mais tous cela est vite oublié notamment par l'esthétisme du jeu qui a la faculté de nous plonger fidèlement dans l'univers de Bob Kane.

Si vous êtes fan du héros autant vous dire qu'il faut absolument le faire vous passerez un moment magique. Par contre si vous n'êtes pas fan ou que ce n'est pas votre style de jeu et bien faite le quand même, vous serez très agréablement surpris car Batman Arkham Asylum est un jeu de superhéros tel qu'on aimerait en voir plus souvent.

BloodRise
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de super-héros,indubitablement,en effet,il redonne l'espoir qui semblait perdu,en ce qui concerne les adaptations de l'univers Marvel/DC,en jeux-videos.
Des graphismes magnifiques,un gameplay qui signe un grand renouveau,des dialogues aux petits oignons,des eastereggs en veux-tu en voilà.
Des phases d'infiltration et de combat,jouissives à souhait.
Des gadgets vraiment intéressants et originaux.
Une histoire tirée de l'une des plus belles œuvres dédiées au Chevalier Noir.
Un jeu indispensable à tous les fanatiques de ce super héros.

redcrypt46
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Bon, par où commencer ? Ce jeu est une perle donc pas beaucoup de points négative, je vais commencer par les graphismes.
Graphiquement le jeu est reussi, forcement moins beau que des jeux de 2012 ou 2013 mais quand même. Le jeu est fort sombre, perso j'ai encore diminué un rien la luminosité pour cacher un peu les petits défauts graphiques minimes et rendre les pixels plus lisses... Les cinématiques sont splendides il faut l'avouer!
L'ambiance de ce Batman ce veux assé sombre et parfois effrayante, pas pour rien qu'il soi à partir de 16 ans, certains passages me font vraiment penser à un survival-horror.
Le scénario est excellent et très entrainent tell un Batman de Tim Burton! Les personnages principaux (comme les bosses) sont plutôt tirés des comics et sont exagérément bien soignés (Harley Quinn, Killer Croc ou encore la superbe Poison Ivy).
Les hallucinations de l'épouvantail font vraiment ressortir le côté "délire mental", les hallu sont assé glauque et souvent en rapport avec la mort des parents de Bruce Wayne (Batman), ces phases de jeu avec l'épouvantail me rappel un peu Dante Inferno.
En gros ce jeu est super avec une durée de vie correct surtout si l'on décide de fouiller toute l'ile d'Arkham pour trouver les mystères et autres objets rares, ce jeu est un exemple parfait d'un mélange de genre, il peut être plates-forme, baston, survival-horror, policier enfin un jeu d'aventures bien complet!
Les seuls petits défauts sont les graphismes parfois médiocres et la prise en main est bonne mais pendant les bastons il m'ait arrivé de patoger un peu avec les commandes et de faire n'importe quoi (peut etre dû au stress).

Trillmatic45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un très bon jeu mais comme dans tous les Batman il y a des scènes qui peuvent choquer les personnes mineurs comme majeurs, sinon le jeu en son élégance est très bon pour le premier Batman de sa série il est très bon.

-Crazy_Man-
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Rocksteady nous offre un jeu quasi parfait !
Positif: L'immersion est jouissive, On prend énormément de plaisir a jouer Batman ! Les graphismes sont époustouflants et rendent bien l’atmosphère sombre et oppressante de l’île d'Arkham. On a vraiment plaisir à aller et venir dans cet open-world qui a beau ne pas être immense mais qui regorge de clins d’œil à l'univers Batman ! L'histoire est simple mais pleine de rebondissements et nous tient en haleine jusqu'au bout ! L'ambiance sonore quand à elle est plus que correcte.
Le gameplay tout de même est un peu répétitif mais la diversité des décors et des maps nous le fait oublier. On pourrait aussi noter des combats de boss relativement simple mais un catalogue de méchants assez fournies sans compter les nombreux clins d’œil pour ceux qui ne sont pas présent. Les trophées de Nigma sont un peu lourd à récolter en totalité mais nous offre ces fameux petits easter eggs !
En conclusion ce jeu est un divertissement plus qu’intéressant et d'une rare qualité ! Rocksteady ( ainsi que les fims de Nolan ) redorent le blason d'un héro que tout le monde considéraient depuis trop longtemps comme has-been ou cucu ! Un jeu à conseiller aux néophytes comme aux fans invétérés !

Arnaud1810
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Pour un premier opus sur PS3, j'ai trouvé vraiment super sympa L'histoire est pas mal, les graphismes sont biens, l'ambiance de Batman est respecté. Un jeu que je recommande à tous les inconditionnels de Batman.

the_last_dark
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Asylum est le premier d'une belle trilogie de jeux batman sur PS3, on à beau à dire que city est extra si asylum n'avait pas était super city le sairait aussi. Asylum à alors un graphique super les combats son rapide éfficace parfois il y a des beugs mais bon, carte est assez grande pour une première. Le seul bémole du jeux son pour moi les boss trops facile et l'utilisation honteux de bane voilà

bilbobi
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraimebnt adoré ce jeu alors que je n'aime pas vraiment le genre ! L'histoire est super , les gaphismes sont enormes et les animations de combats snt tout simplement parfaits !
Je vous recommande fortement ce jeu !

-Kaiizery-
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Excellent, tout simplement. Ce jeu est fidèle au comics. Les persos sont très bien représentés, Joker et sa folie, Zsasz et sa psychopathie etc...Graphismes magnifiques, gameplay génial, histoire qui envoie d'la pizza au moineau, et les quêtes annexes comme les défis de l'homme-mystère rajoutent de la durée de vie. Un jeu à conseiller à tous les fans de Btaman.

Ruhbarb
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Enfin! Enfin un bon jeu de super-héros!
En grand fan de l'univers du Dark Knight, c'est un peu sceptique que je me suis lancé dans ce titre. Toutefois, dès les premières minutes, nous ne pouvons nous empêcher de plonger dans cet univers sombre si bien retranscrit par RockSteady, faisant de ce jeu le pilier d'une longue série Batman qui, je l'espère, seront tous aussi bons.

Les graphismes sont très bons. Sombres mais pas trop et la palette des rares couleurs et utilisée avec tellement de talent que l'ambiance qui en découle est fantastique.
La jouabilité est bonne, sans plus. A noter tout de même l'aspect jouissif des combats!
La durée de vie de ce jeu en est le gros point faible. Le mode normal étant trop simple et donc rapidement terminé et le mode hard trop difficile pour apprécier l’expérience, je me suis fatalement porté sur le premier... Compter huit heures pour finir la campagne et une à deux heures de plus pour les quêtes annexes, dommage...
Quel doublage fantastique! On retrouve les voix de Batman: The Animated Series qui est, de loin, le meilleur que le détective ait connu! Les musiques sont très biens amenées et ajoutent réellement quelque chose à l'ambiance générale.
Le scénario est quand à lui bon mais pas non plus transcendant. Par contre, la quantité d'informations à récolter autour de l'univers de Batman dans le jeu est un bon point non négligeable.

En bref, enfin un vrai bon jeu de super-héros et non pas une simple adaptation ratée d'un blockbuster américain. Batman Arkham Asylum érige les bases d'une série qui, je l'espère, durera longtemps.

-Donuts-
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Batman me fait encore plus rever avec ce jeu. Le gameplay est formidable, graphiquement au top ( Batman n'a aucun défaut).
L'univers dans lequel on évolue est sombre voir noir, c'est encore plus jouissif.
Le seul petit truc, une histoire un peu linéaire mais qui est supprimé avec tout le reste qui est magique. 18/20 !

Craw_Syoun
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Batman : Arkham Asylum.

Je commence par les points négatifs :
_Les énigmes assez simples.
_Le manquent de défis dans le mode défis.

Les points positifs :
_Le scénario juste énorme.
_Les graphismes bien détaillés.
_Le système de combat.
_Le nombres d'ennemis qu'on rencontre.
_Les gadgets.

Ce jeu est juste une Bombe, unique, je le conseille autant aux fans de Batman qu'a ceux qui n'y connaissent rien, c'est juste une grande baffe.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€