18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
war800
Posté le 17 déc. 2020 à 01:38

Très bon jeux ce Batman graphisme 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 17/20 en bref un très bon jeux je recommande chaudement

wallon69
Posté le 14 déc. 2020 à 20:41

Très bon jeux ce Batman arkam azylum graphisme 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 17/20 scénario 16/20 ,en bref un très bon jeux je recommande chaudement

war100
Posté le 14 déc. 2020 à 06:48

Très bon jeu ce batman graphismes 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 ,scénario 17/20 en bref un très bon jeu je recommande chaudement

war600
Posté le 14 déc. 2020 à 04:21

Très bon jeu ce Batman arkam azylum graphismes 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 16/20 en bref un très bon jeu je recommande chaudement

war500
Posté le 14 déc. 2020 à 02:36

Très bon jeux ce Batman arkam azylum graphismes 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 16/20 bande de son 18/20 scénario 17/20 en bref un très bon jeux je recommande chaudement

war45
Posté le 04 déc. 2020 à 22:00

Très bon jeux ce batman arkam asylum graphismes 18/20, gamplay 18/20, durée de vie 16/20, senario 17/20. Bref un excellent jeux je recommande chaudement

Posté le 30 sept. 2020 à 16:53

incroyable , ce jeu Batman a une ambiance de fou , la prison est juste génial, Harley Quinn, le Joker, l'épouvantail, 3 méchants tellement classe et charismatique , les contrôles du jeu sont génial, les énigmes aussi et la fin est magnifique j'aurais quand même apprécié un monde ouvert plus grand , en quelque mots un jeu incroyable

JeanRSA-Issou
Posté le 05 avr. 2020 à 19:30

Un Bon jeu mais pas extraordinaire.
Le gameplay est fun c'est clair et net et l'ambiance est plutôt bonne mais passe ces aspects du jeu,cela reste assez moyen.
Le contenu est vraiment pauvre et le scénario est basique de chez basique,de plus le jeu est assez répétitif malgré le fait qu'il soit court.
Le jeu est beau sans plus,il a quand même bien vieilli et reste tout à fait jouable aujourd'hui.
Le 2 ème point fort malgré ces défauts est l'ambiance du jeu fidèle à la saga,c'est vraiment appréciable.
Le jeu est assez court mais d'un côté delà peut sembler être une bonne chose dans la mesure où le jeu est assez répétitif.
La bande son est plutôt bonne et contribue à la bonne ambiance du jeu.
En bref,

Posté le 24 sept. 2018 à 12:31

excellent

G7K
Posté le 28 févr. 2018 à 01:40

Ce jeu est un vibrant hommage au chevalier noir et puise allègrement dans les Comics et dans les adaptations cinématographiques pour proposer une aventure haletante et pleine de panache. Rocksteady a soigné la réalisation et surtout la direction artistique pour donner corps à l'Asile d'Arkham, un des plus gros points forts du jeu. En outre le gameplay se montre efficace, évoluant du début à la fin grâce à l'apprentissage de nouvelles techniques et à l'acquisition de nouveaux gadgets. Néanmoins on pourra noter un certain manque de variété dans le bestiaire qui se répète un peu trop au même titre que les boss pour la plupart identiques tout au long de notre périple. Pour un premier essai, on ne peut que s'incliner devant le respect de la licence du Dark Knight, un événement suffisamment rare qui fait oublier les quelques défauts de jeunesse du titre.

Posté le 21 janv. 2018 à 22:01

Un chef d'oeuvre comme city ! Mais je le préfère à ce dernier par l'ambiance glauque et l'atmosphère pesante, comme le dit le joker dans knight : "avoues le, tu te sentais à ta place la-bas hein ouhhouhhouh"

(tout les persos, la linéarité que je préfère à l'open world, décors extérieur et intérieur, l'intro, easter eggs, gameplay, ost, boss fight, combat, ambiance de fou, le masque et la cape noirs, un jeu plus sale et tordu, la bat cave, ces putains de dentiers, les enregistrements vocaux des personnages un peu "vieux" et inquiétant, les doublages, les trophées de nigma...) un must have comme on dit !

zombie_snake
Posté le 05 août 2017 à 22:15

depuis spiderman sur ps2, je n'ai accroché à aucun jeu de super héros....

et celui ci est venu me rappeler à l'ordre en filant une énorme claque!

pourquoi 17

pour l'intelligence artificielle imparfaite, le charisme de batman qui aurait pu être un poil mieux retranscrit et un côté un peu répétitif parfois.

mais c'est tellement bon d'incarner batou !

stopauguichet
Posté le 03 févr. 2017 à 03:14

Au début, le jeu semble assez pauvre, mais on se rend compte assez rapidement qu'il n'en est rien. En effet, si les les premiers pas dans l'aventure ne nous proposent rien d'autre qu'un gameplay basique aux mécaniques répétitives, la suite quant à elle nous réserve une multitude de séquences aussi riches que savoureuses. Combats, infiltration, énigmes à profusion, exploration... le gameplay s'étoffe au fur et à mesure de la progression, et s'enrichit heure après heure grâce aux nouveaux gadgets que l'on acquiert tout au long de l'aventure.

La jouabilité est si bonne qu'il est difficile de lâcher ce Batman. Les déplacements sont fluides, l'utilisation des gadgets est ultra intuitive et hyper précise, et l'animation du Chevalier Noir s'avère impeccable et saisissante de réalisme, particulièrement lors des combats où notre héros fait montre de techniques acrobatiques stylées aussi impressionnantes qu'artistiques... Un pur régal !

L'environnement est léché et les musiques sont très discrètes, ce qui n'est pas pour me déplaire comparé à la multitude de jeux où elles sont omniprésentes en plus d'être très souvent pénibles. Ici, notre oreille n'est souvent sollicitée que par les sons environnants, et l'immersion n'en est que plus forte.
L'ambiance est donc parfaite et en totale adéquation avec l'univers du justicier de Gotham.

Le seul point qui m'ait vraiment chagriné reste cette assistance qui malheureusement pollue les jeux vidéo de dernière génération. Nous expliquer pas à pas comment combattre et venir à bout d'un boss, ce n'est pas aider les joueurs, c'est les prendre pour des demeurés. Les joueurs n'ont pas attendu la PS3 pour se démerder tout seuls et venir à bout des boss les plus coriaces... Alors les développeurs, soyez gentils : arrêtez de nous prendre pour des gogolitos, merci.

Batmandavid
Posté le 18 oct. 2016 à 20:54

Rien à dire Batman seul héros qui marche pour un jeux vidéos sombre intriguant scénario aux top mérite cette note bravo les créateurs je retrouve la sincérité du vrai vrai jeux vidéos

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€