18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
-Palkia62-
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Je met la moyenne de la moyenne car je trouve que seul les graphismes sauvent le jeu du 0 sur 20.Car la bande-son est banal. Un scénario qui n'est pas captivant. Une jouabilité médiocre et une durée de vie peu bonne. Sinon ce jeu s'en sort quand meme bien meme si je n'aime pas ce jeu.

Louis0509
Posté le 22 janv. à 22:11

Le meilleur jeu de ma licence Batman, le jeu a une durée de vie plus que correcte, les graphisme sont beau, il y a beaucoup de contenu sur le Chevalier Noir, des méchants cools et un asile d'Arkham qui donne envie de le visiter dans son entièreté

warface500
Posté le 10 janv. à 06:25

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement aboutit un gamplay plaisant une ost et doublage convaincant une durée de vie généreuse et scénario qui se laisse suivre sans déplaisir

wrtc
Posté le 16 nov. 2023 à 01:31

tout simplement excellent graphiquement superbe sur ps3 gamplay vraiment plaisant manette en main ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario accrocheur

kokotk
Posté le 12 nov. 2023 à 17:09

L’un des meilleurs jeux de super héros de ces dernières années graphiquement superbe sur ps3 gamplay vraiment plaisant bande-son et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario convaincant

btp45
Posté le 19 oct. 2023 à 02:46

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref je recommande vivement ce must

wrtb
Posté le 02 oct. 2023 à 15:42

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

Ganonduchaos
Posté le 19 août 2023 à 11:48

Les points forts:
-jeu plutôt joli
-un Metroidvania réussi
-l'ambiance du jeu et la variété des décors (en comparaison avec Arkham Night)
-la VF vraiment réussie, en particulier celle du Joker
-le système de combat plaisant
-beaucoup de personnages des Comics présents dans le jeu
-les collectibles globalement intéressants à obtenir (notamment les énigmes d'Enigma permettant d'obtenir la biographie de beaucoup d'ennemis de Batman même non présents dans le jeu. Cela permet de se plonger pleinement dans l'univers des comics!)

Les points négatifs:

-jeu très court même en ne le faisant pas en ligne droite
-la carte du jeu pas très pratique : on est obligé de passer par le menu pour se repérer
-les combats de boss pas très marquants

ssamesoul
Posté le 07 juin 2023 à 10:11

Un jeu plutôt agréable, graphiquement même si loin du chef d'oeuvre de Dave McKean on a quand même un truc assez joli et... sordide! Un jeu varié mélant action et énigme, on reste dépendant du cheminement prévu mais relativement libre avec quelques gadgets au choix pour avancer, quelques énigmes annexes pour compléter, des boss pas trop variés mais possédant une mécanique logique loin de l'hystérie de certains jeux.... bref, agréablement surpris!

Branden
Posté le 30 mai 2023 à 18:21

C'est le meilleur Batman auquel j'ai pu joué franchement l'Asile d'Arkham et le lore de l'univers Batman ont parfaitement été compris dans cette saga de 4 jeux, C'est une idéale adaptation au comics "Arkham Asylum" sorti en 1989 donc 20 ans auparavant on y retrouve tout de l'atmosphère et l'ambiance de la BD du plafond au sol avec les esprits d'Amadeus Arkham rappelant le comics Asile d'Arkham de Grant Morisson, Le fonctionnement du jeu est d'exception et parfait pour Batman.

kop460
Posté le 01 avr. 2023 à 07:13

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:52

Le_chat_du_fofo
Posté le 26 nov. 2022 à 10:45

Alors là je dis bravo :oui:

Rocksteady nous a pondu une veritable pépite :cimer:

Le scénario est cohérent avec l'univers et est diablement bien trouvé :oui:

Au niveau du gameplay, on a réellement l'impression d'être batman aussi bien au niveau de corps à corps que de l'infiltration :oui:

La direction artistique est juste dingue et l'ambiance est ouf :cute:

ilestvenu
Posté le 12 oct. 2022 à 10:56

Level design reussi et progression assez cool. C#est un bon opus. J’aime pas trop les combats qui sont un peu repetitifs et pas vraiment interessants. J’adore le joker qui arrive toujours a nous berner. A chaque fois il a un coup d’avance et le rendu du visage et de la personnalite du personage sont bien realizes. J’adore!! Bonne duree de vie

Pouloud57
Posté le 10 oct. 2022 à 09:30

Une claque, on a beau rester enfermé dans la ville pendant tous les jeux cela n’est pas problématique l’ambiance est sombre pas mal de méchant très connu de la franchise qui viennent égayer le to, les combats sont dynamique et très intuitive quel pied de ressentir la puissance du chevalier noir

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€