18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
-ente-
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce nouveau Batman est vraiment super. Tous les éléments qui font un excellent jeu sont réunis. Graphiquement très bon, avec des décors variés. Niveau gameplay rien à dire. Il s'étoffe au fur et à mesure du jeu avec la découverte de nouveaux objets. Le jeu propose aussi des phases d'infiltrations qui permettent de faire une pause dans l'action et qui sont vraiment bien rendues. La durée de vie est bonne, surtout si on prend un minimum sont temps pour ne rien manquer et qu'on joue dans un niveau de difficulté assez élevé. La bande son est un gros plus avec de bon doublage. L'ambiance est vraiment excellente et le joker est parfait. Le scénario est bon, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Certains personnages de Batman sont présents. En bref un très bon jeu qui mérite d'être acheté car il fait vraiment partie à mon sens des meilleurs jeux de cette génération.

italian99
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un superbe jeu qui vous donne envie de savoir la suite, les énigmes de l'homme mystère avec lesquelles vous pouvez chercher pendant très longtemps. Des combats très bien fait en plus de la discretion. L'histoire est très bien faite aussi. Pour moi rien a dire mais il ne mérite quand même pas 20/20 mais un 18 ca va bien.

Flavio95
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Huuummm! Quel plaisir de voir une fois de temps en temps un jeu basé sur une grosse license, très bien réussi! En effet, ce n'est pas fréquent, mais Batman AA a su relever le défi ;p.
Graphiquement épatant, avec un scénario interessant, un gameplay fluide et attrayant, mélangeant combos de brute casse tête chinois et finesse. Batman Arkham Asylum est donc vraiment riche, et vaut vraiment son prix. Un jeu tellement accorcheur que pour preuve, j'en ai obtenu le trophée platine, et même avec ceci on en aurait encore voulu plus! Conseil d'ami, amateurs du genre ou pas, achetez le, ne vous posez même pas de question.

hexod
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Aaah mais que dire? Incarnez le justicier noir de Gotham, se mouvoir comme une ombre, tout cela est un pur bonheur. Le jeu possède une solide histoire et reste fidèle aux DC comics. Les graphismes ne sont pas laid même si parfois quelques textures laissent à désirer. L'animation en soit est réussie. Le jeu pourra vous tenir en haleine pendant plus de 20 heures en mode Hard. Et si jamais vous compter le finir à 100% accrocher vous. Les défis révèlent aussi un petit cotés sympathique du jeu et portent bien leur nom. Bref vous aimez le Dark Knight n'hésitez pas c'est un bijou.

Daaviiid
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Batman AA est un jeu jouissif à souhait, techniquement irréprochable, sombre et torturée, et ses quelques faiblesses - durée de vie et scénario - ne l'empêchent pas le moins du monde d'être un titre à posséder dès que l'occasion se présente, que l'on soit ou non amateur du justicier aux oreilles pointues.

mastadu54
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

N'étant pas particulièrement fan de Batman, je peux offrir un avis objectif sur cet opus. J'en ai longtemps entendu parler, beaucoup de louanges et au final, c'est mérité.
Batman Arkham Asylum est un jeu vidéo finement réalisé dans lequel on est pris par l'histoire, les graphismes somptueux, une prise quasi immédiate; bref un jeu que je recommande aux amateurs du genre:)

unkn0wn-bis
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Il me semblait déja avoir noté ce jeu mais je ne vois pas mon avis ,donc je recommence. Batman est un super jeu à la durée de vie parfaite. Les graphismes déchirent ainsi que la jouabilité.
Je l'ai acheté 50 € d'occasion mais il fait son prix. A posséder d'urgence ! Je ne mets pas 20 car le mode défi est barbant même avec les nouveaux packs de jeu.

caniboul
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Le premier Batman qui m'aura fait rejouer à la série depuis celui avec le Penguin sur super nes. Esthétiquement irréprochable, scénario bien ficelé, Gameplay aux petits oignons (même si je l'aurez aimé plus nerveux encore)

Le joker y a une place importante, et joue son rôle à merveille. Je suis impressionné par le travail effectué sur ce Batman AA. Jeu que je recommande vivement.

kytetiger
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Version GotY:
Tout le jeu a une personnalité et une ambiance propre. Les mouvements sont fluides et retranscrivent bien la personnalité du personnage. Mauvais point à l'animation faciale bonne mais touchant à ses limites et à l'apparition tardive des texture (la faute au moteur UE 3.5?), ce qui n'empeche pas le jeu de se charger rapidement (sur PS3 en tout cas)
Le gameplay est solide: les mouvements, les attaques (basées sur un timing de frappe et contre), les gadgets s'enchainent aisément et sont variés.
Grace à la narration, au level design et au rythme, nous nous retrouvons bien trop vite à la fin de l'aventure et souhaitons recommencer au plus vite. L'ajout des cartes défis et du Joker sont très plaisant.
Les musiques et bruits sont des merveilles, et apporte tout les petits détails qui différencient un bon jeu d'une perle. Les voix françaises ont le mérite d'être ceux des dessins animés, et colle donc déjà pas mal au personnages. Si l'on souhait avoir la VO, il faut changer la langue de la console, et on se retrouve avec Mark "Luke Skywalker" Hamill qui rajoute une touche + "méchante" au Joker par rapport à la VF.
L'histoire, sans aborder des thèmes profonds se laisse suivre, et nous présente de manière créative les différents protagonistes.
Ce jeu basée est une perle. On sent durant toute l'avanture que les développeur ont fait ce qu'ils aimaient avec le temps qu'il leurs fallaient. Batman AA devrait etre un modèle de référence pour les prochains jeu à franchise.

dark_blue13
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Je suis pas un grand fan de Batman(enfaite je connais pas Batman) et je dois dire que ce jeu ma vraiment plu.

Graphiquement il y a rien a dire. Ce jeu et vraiment super beau

Le Gameplay et super. Vous aure quelque petit gadgets pour venir a bous du joker. Il y a beaucoup de phase d'infiltration. Il y a également un système de niveau pour apprendre de nouvelle technique et amélioré vos gadgets.Petit hic , les combat contre les boss sont trop répétitive et pas super intéressants.

Pour la durée de vie , il faut compter 12H en normale sans résoudre toute les énigme de l'homme mystère , récolter tous les trophée de l'homme mystère et sans chercher les enregistrement audio. Un conseille, ne commencer pas en facile.

Les doublage sont super bien et la musique colle parfaitement avec le jeu

Niveau scénario, je doit dire que je l'ai pas trouver extra(c'est rien de plus qu'un combat avec le joker)

Ce jeu et un chef d'oeuvre
A tester absolument(même si on et pas un fan de batman)

alphajones
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Jeu très beau, sombre a souhait, qui retranscrit très bien l'ambiance opressante que l'on souhaite voir dans un Batman.
Un gameplay simple et efficace et ou l'on s'y retrouve, des personnages interressants, fidèles au comics...
Un TRÈS bon jeu, j'attend le 2 avec impatience, peut être qu'avec plus de liberté dans gotham ce serait bien mais bon...

Et puis, BATMAN quoi !!

edhelmellon
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un must absolu. Moi qui ne suis pas fan de super-héros, j'ai pris un plaisir fou à incarner le Dark Knight dans ce jeu maîtrisé du début à la fin. Graphiquement magnifique et avec un gameplay efficace, mon seul reproche irait peut-être à des combats parfois un peu brouillons ou répétitifs. Les développeurs n'ont pas fait preuve de beaucoup d'originalité pour les boss : on retrouve les mêmes mécanismes de parade des boss (titans) tout le long du jeu. Répétitif certes, mais diablement efficace et addictif. Un jeu digne de figurer dans toute bonne ludothèque de consoles HD !

[JV]Solid-Snake
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Les graphismes sont magnifique, sombre... Bref sa représente parfaitement le Dark Knight.
Le gameplay est d'une simplicité étonnante et la palette de mouvement est très large, offrant des combats dynamique avec une très belle mise en scène.
La durée de vie de l'histoire principale est sûrement le gros point noir, heureusement beaucoup d'objectif secondaire vont sont proposé et également des défis pour rallonger la durée de vie.
Les doublages français sont excellent, l'un des meilleurs doublages du jeux vidéo. Et les musiques sont quelque peux discrète mais efficace.
Le scénario c'est typiquement celui d'un comics, sa casse pas trois pattes à un canard mais sa marche !
Bref Batman AA est un titre incontournable.

Dialga111
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Graphismes : Jolis graphismes avec des décors desctructibles. De bonnes textures et riche en couleurs.

Jouabilité : Gameplay simple à prendre en main mais jouer en facile est une grosse erreur! Il vaut mieux jouer en normal au minimum sinon vous n'aurez aucun plaisir. Les boss sont très différents les uns des autres et obligent à utiliser différents gadgets, les gadgets sont le centre du gameplay du jeux. Il y a aussi une option pour améliorer et/ou évoluer les gadgets mis à notre disposition.

Durée de vie : Le jeu dure environ 12heures, pour ma part, ce qui est assez bon pour un jeu d'action, sans faire les égnimes. Il y a aussi les défis sur les arènes ( donc certaines sont en DLC et gratuites surtout!), cela rallonge la durée de vie de plusieurs heures.

Scénario : Histoire assez basique, une confrontation entre le Joker contre Batman à travers l'asile d'Arkham pour coincer, une bonne fois pour toute, le Joker.

Bande son : Je ne commente pas ce point la car je suis malentendant et que tant qu'il y a un peu de musique pour accompagner le jeu avec un peu de rythme me suffit :)

Slothchan
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum est LA meilleur adaptation d'un comics en jeu vidéo! Même si je ne suis absolument pas fan du genre, je dois bien avouer qu'il me scotch devant ma télé. Ce jeu d'action/ aventure est pleins de surprises et de possibilités et mêle accessibilité et immensité. De plus, je trouve le scénario intéressant et les voix français excellentes. Une bonne pioche ^^

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€