18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Fulciboy
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu sur l'univers de batman fut une agréable surprise pour moi, je ne suis pas particulierement fan de l'univers de batman mais ce jeu est tellement varié et plaisant a jouer que j'ai tout de suite accroché, graphismes somptueux,univers riche,gameplay différents et accrocheur et surtout le gros point positif du jeu un scénario et des personnages charismatiques a souhait,une pure réussite donc certains dévellopeurs devrait s'inspirer(surtout que l'équipe de productions s'élève a peine a 50 personnes et quand on voit des équipes a plus de 400 personnes comme pour RE5 on peut se poser des questions! )Bref ce jeu est une merveille a tous les niveaux.

noctiscaelum
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Excellent et encore le mot ne suffit pas, que dire c'est le plus grand jeu de super héros jamais créer.
C'est avec un grande joie que je l'ai finis le plaisir ne ma pas quitté depuis que je l'ai commencé, et le sourire aussi (les blagues sadiques du Joker etc), si vous aimez les aventures de l'homme chauve souris ce jeu est fait pour vous et même si vous ne l'aimez pas trop vous risquez de tomber sous son charme.
Seul petit bémol :
Le jeu est un poil court car il se passe en une seul nuit, mais bon c'est vraiment une nuit inoubliable, a posséder =)

Tyran_45
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Enfin un excellent jeu de Batman sur console. Ce jeu rend parfaitement ces lettres de noblesse à Batùan.

L'univers est très bien respecté avec un savant mélange action/infiltration avec les différents gadgets.

Seul soucis, la monotonie contre les Boss

Posté le 08 août 2010 à 00:00

Il le mérite ce 18, bon on va faire simple :
Le jeu n'est pas spécialement dur, comme le dit le test il est conseillé de jouer en difficile la première fois...
Malheureusement il vaut mieux s'entrainer genre dans la démo avant, parce que moi qui connaissait assez bien le jeu j'ai un peu galéré la première fois que j'y ai joué. Mais quand on compare aux autres difficultés ben à la fin on se dit "J'ai bien fait de commencer comme ça".
Le gameplay est efficace, malgré quelques trucs assez saoulant genre on doit obligatoirement appuyer sur "X" pour sauter une rambarde et pas faire un "Saut", et ça a tendance à saouler car quand vous êtes hyper stressé je vous laisse deviner x).
La durée de vie est excellente. Je pense que 9 ou 10 heures sont suffisantes à finir le jeu si c'est pas plus, si vous avancez comme un bourrin comptez entre 7 ou 9 heures. Enfin à peu près... Si vous faites ce qui est annexes ben comptez 3 ou 4 heures de plus vu le labyrinther qu'est l'île.
Le scénario ben on s'en lasse pas, Batman contre le Joker.
La bande son, ben. Mdr avec les répliques à 2 balles du Joker qui font rire x).
Et pour finir je suis deçu qu'il n'y a pas de mode duo dans ce jeu. Avec le grand nombre de personnage ça aurait été possible mais là ils n'ont pas été mis... Dommage. Mais le 18 est tout de même mérité !

darkcity2
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Jeu totalement immersif, il est d'ailleurs diffcile de décrocher! Les graphismes sont sombres et pourtant très beau. Les design des personnes sont parfait, une mention spéciale au nouveau costume d'Harley Quinn dans sa version infirmière Silent Hill mi sado mi dingo. La jouabilité est parfaite, j'ai une préférence tout particulière car Batman plane, un pur moment à savourer encore et encore. Les énigmes sont parfois tordues surtout celles avec les points d'interrogations, où il vaut faudra parfois tourner en rond pour enfin comprendre où se trouvent les indices. Quant aux boss, je ne suis pas d'accord sur la difficulté, venez à bout du mode normal ce sera déjà pas mal pour un joueur lambda!
Pour terminer, on est complétement absorbée par la mythologie du Dark Night et on a qu'une envie recommencer!
Mention particulière aux phases d'éliminations tactiques.

dbrian18
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Que pouvons nous dire de ce Batamn Arkham Asylum ? Tout d'abord, il nous plonge dans un univers sombre d'un asile. Au portes de Gotham, l'asile va être sous le controle du Joker, et nous grâce à la chauve-souris nous allons essayer de l'arrêter. Basé sur un gameplay très simple, le jeu nous offre, notamment lors des combats, une prise en main très appréciable. La bande sonore, elle aussi très bonne vous plongera dans un monde sinistre ainsi que les graphismes tout aussi jolis. Il ne nous manque plus qu'une chose... la suite.

xilfridstarwars
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un jeu qui mérite bien son 18 de la rédaction. Une petite merveille.
On a le plaisir de retrouver Batou dans une nouvelle aventure dans l'énigmatique asile d'Arkham (moi grand fan de comics je voyais souvent les grands méchants de l'univers Batman aller dans l'asile d'Arkham sans savoir grand chose dessus) qui est une véritable merveille pour les fans comme pour les non-fans.

Une ambiance sombre retranscrite grâce aux graphismes superbes et a une bande-son parfaitement adaptée. Rien a redire des doublages. On retrouve les pires ennemis du Dark Night (The Joker, Poison Heavy, par exemple) et on prend plaisir a jouer que ce soit en s'infiltrant discretement dans des salles pour neutraliser des ennemis ou encore en résolvant des énigmes ou encore lors des phases de combats (tres simples a maîtriser mais vraiment jouissives).

Bref, que vous aimiez Batman ou non, ce jeu est un must-have. Et si vous êtes un fan de Batman, arrêtez de lire stupidement mon avis et allez vous le procurer sur le champ! Allez hop hop hop!

sly944903
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum est le début d'une série très prometteuse du chevalier noir. On aura le plaisir de retrouver des méchants parmi les plus charismatiques comme le Joker, Harley, Bane, Killer Croc ou encore l'épouvantail ; mais également des musiques enrichissantes de l'univers de Batman. On ne s'ennuie pas en jouant , car le jeu alterne bagarre, "chasse", décryptage, scènes de détectives, boss et cinématiques époustouflantes. Un doublage parfait (la voix de Doc dans "Retour vers le futur" pour le Joker), une durée de vie plus que convenables grâce aux défis et aux énigmes de l'Homme-Mystère.
Enfin, cerise sur le gâteau : la possibilité de jouer le Joker (exclusivement sur PS3).
Batman Arkham Asylum mérite bien sa note.

boris-kun
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un jeu d'aventure plateforme plus qu'excellent ! Des tonnes d'indices à rechercher, des dizaines de gadgets toujours utiles une difficulté parfois éprouvante (en hard) et une histoire réussie !
Le système de combo est profond et lorsqu'on le maitrise se révèle d'une incroyable efficacité. Un véritable ballet meurtrier !
Le doublage est réussi, le moteur graphique très joli mais un peu fade sur certaines textures. qu'importe, tout est tellement excellent !

kenshiro_fr
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Enfin un jeu de super héros digne de ce nom. Batman Arkham Asylum fait preuve d'une très bonne réalisation. Un scénario d'enfer avec de superbe graphisme, une bonne prise en main et un super doublage. Notre chauve souris peut enchainée des combos et il est équipé d'un tas de gadgets super bien fichu. La partie enigme est plutot bien pensée et vous permettra de débloquer des trophées. Le mode défis rallonge un peu plus la durée de vie et vous aurez la possibilitée de jouer avec le joker. Bref, B.AA est un petit bijou. Vivement une suite. ^^

Hunk92
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Le jeux est très bien réaliser et oui batman chui pas déçu de ta force bref ce jeux est bien surtout avec les énigmes et tout ça parcontre le mode baston est nul y sert à rien. Les graphismes sont très bien et le gameplay estpas mal.

rogue-shadow
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Enfin un jeu vidéo faisant honneur au Dark Knight: beaux graphismes (avec un design digne du Batman de T.Burton), jouabilité instinctive, durée de vie correcte (surtout si on veut tout faire et tout trouver), une BO immersive (bons doublages français) et pas mal de petites surprises...Cependant il y a quelques fautes: Des boss charismatiques certes mais leurs confrontations ne restera pas dans les mémoires (souvent répétitifs et faciles) et un challenge un peu faiblard (mettez vous en difficile dès le début pour que l'infiltration prenne tout son sens). Bref vivement la suite.

vernetta33
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu magnifique ! D'abord, l'univers sombre du comic est respecté, Batman évoluera ainsi dans un asile (le célèbre Arkham) infesté par les criminels et les psychopathes les plus dangereux de Gotham City.Bien entendu, celui qui deviendra le vrai maître des lieux en prenant le contrôle de l'asile sera le Joker,le méchant le plus réussi, le plus sadique,le plus fou mais aussi le plus intelligent dans l'univers Batman.Ainsi, notre chevalier noir plongera au coeur de la folie,devra s'en sortir face à ces dangereux aliénés et devra libérer Arkham.Ce ne sera pas une mince affaire surtout que Batman devra aussi affronter des méchants emblématiques du comic.L'ambiance gothique est vraiment excellente, l'asile est glauque, la violence et la folie règnent en maître.Les graphismes sont impressionnants, la modélisation des personnages est excellente et même les doublages français sont très réussis (surtout la voix du Joker).Bref, j'ai adoré ce jeu qui est,pour moi, l'un des meilleurs sur cette génération de consoles.Batman est mon super héros préféré et je dois dire qu'avec Arkham Asylum, j'ai été gâté.Vivement la suite !

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un VRAI jeu d'action/infiltration ! Je le conseille fortement à tout les amateurs qui aiment taper sur des tas d'ennemis ! Mais c'est pas seulement un jeu d'action, il y a aussi de l'infiltration dans tout ça ce qui le rend très plaisant à jouer... Les débuts du jeu sont faciles mais plus on monte plus la difficulté augmente. Mais c'est aussi ce qui fait de Batman Arkham Asylum un très bon jeu, sa difficulté. Pour la durée de vie, j'ai mis environ...11 voir 12h pour faire le jeu en ligne droite. Le jeu est bourré de bonus ! Les graphismes sont dignes d'une console Next-Gen et sa jouabilité est excellente. Vraiment un très bon jeu !

Fallout-RAIN
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un nouveau style de combat, une discrétion assurée, des graphismes a coupé le souffle, une histoire superbe, une bande son magique.
Une chose a reprocher a ce batman, c'est le 2 eme mode avec les duels , je trouve sa médiocre et le joker qui est le boss final est aussi pourrit que le tout premier boss .
En tout cas super jeux !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€