18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
midship
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum est tout simplement un excellent jeu d'aventure. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Certes, les distributions de torgnoles ou l'infiltration peuvent paraitre répétitive, et les combats de boss pas très recherchés mais qu'importe. Nous sommes face à un jeu à licence qui donne envie de jouer, de par sa jouabilité simple d'accès, son esthétisme et son ambiance glauque à souhait. Même sa durée de vie est pas trop mal, si l'on se donne la peine de résoudre les énigmes de l'Homme Mystère. Je le recommande fortement à tout ceux qui ne sont pas indifférent à Batman.

Zivaboy
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

La meilleure adaptation de Batman en jeu vidéo, et peut être la meilleure adaptation d'une license non-vidéoludique en jeu vidéo (avec Goldeneye 007).
Batman AA est une sorte de mélange entre Action-Aventure, Infiltration, Plates-formes, Action-RPG et Survival Horror ultra réussi. L'univers est aussi particulièrement happant : un mix entre celui du comics et des films de Tim Burton principalement, avec une pointe de Nolan.
Mon best game next-gen avec Dead Space.

leodu91380
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu fantastique,les decors,les attaques spéciales,les combos,les gadgets de batman ne sont pas baclés.
Le gameplay est sensationnel , le mode de combat est simple et les enchainements ne sont pas durs a réaliser.
Le graphisme des personnages notamment le joker , sont très bien réalisées.
Un jeu bourré d'humour d'action et d'investigation.
Bref , a acheter et a jouer absolument!

Lordoftheleper
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je vais pas passer par 4 chemins, je ne caractériserai pas BAA car il y a eu énormément de test avant moi, je vais juste mettre ma pierre à l'édifice en rajoutant ma note personnelle qui regroupe : -l'intérêt que j'ai eu pour ce jeu en terme de satisfaction de durée, de graphisme et de gameplay.

Zombie-Du-JVC
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Une merveille . j'étaie réticent a l'idée de l'acheter de l'acheter et j'ai donc attendu , mais je n'aurai pas dut attendre . il est juste énorme , les combats sont géniaux on ne s'en lasse pas . les cotés infiltration en ai presque jouissif . les personnes sont super bien représenté , on adore l'univers de ce jeu qui retranscrit le comics a merveille . honnêtement que du bonheur .

Angel9
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Indispensable pour les fans de l'homme chauve souris. Le doublage est moyen, la durée de vie aussi, mais les graphismes font plaisir à voir, le gameplay est super ainsi que le scénario. On regrettera cependant un espace de jeu un peu trop limité. Toutefois, B.A.A. reste une des meilleurs expériences vidéo ludique du moment.

barret_59
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

EXCELLENT ! On ressent bien l'univers sombres de la série Batman. Les voix sont celle d'origine ( VF ) et sont très bien jouées. GROSSE SURPRISE pour ma part je m'attendait pas à apprécier autant ce jeu !!!
Pour l'instant l'un des meilleurs jeux PS3 auxquels j'ai pu gouter..

medlin
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Au finale, Batman Arkham Asylum se révèle performant en tout point, une aventure bien ficelé et bourré de rebondissements, un gameplay instinctif permettant au joueurs occasionnel de réaliser de très beau combo et des phases d’infiltrations vraiment travaillé, permettant d’aborder chaque situation de façon différentes, en utilisant beaucoup d’éléments du décors pour parvenir à ses fins. Bien que l’on puisse reproché le fait que le nombre de combos réalisable est assez limité, la beauté, la réalisation et l’ambiance omniprésente nous fait très vite oublier ce petit défaut du jeu, pour nous plonger dans un monde rempli de mystères, d’action et de plaisir.

BlameYou
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Etant fan de Batman depuis longtemps je me suis jeté sur ce jeu. L'atmosphère est bien présente, on notera une durée de vie correcte mais qui se rallongera avec les défis de l'homme-mystère. Le seul vrai point du jeu est qu'il est un peu répétitif mais le scénario nous entraine, évitant de vite se lasser. Un jeu pour les amateurs d'action et pas seulement destiné au puriste de Batman.

x-[The-Game]-x
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Eh oui le meilleure jeu Batman a se jour et a reçu aussi le prix de Meilleure Surprise De L'Année ! Se jeu le mérites car des retrouvailles sont énormes dans une asile extremement grande avec des systemes de combats géniales ainsi que les phases d'infiltration ! Les gadjets sont à débloquer et sont vraiment stylé avec la possibilitée qu'une fois le jeu fini ou pas, faires les défies d'une personnes que je ne siterais pas ! Avec aussi un mode défis avec plusieurs mission débloquable avec la continuation du mode solo et qui dit mode solo dit le faire le plus vite possbile et dit classement mondial ! Voila se jeu est énorme et c'est avec plaisir que je vous le conseil !

spidey03
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Enfin un très très bon Batman sur console ( sans compter Batman begins et les opus snes qui étaient eux aussi très bon ). Ce jeu est une pure merveille , autant pour ces musiques , pour ces graphismes et son scénario , le gameplay est aussi très accrocheur car simple a utiliser et efficace bien que l'on ne puisse sauter ( se qui ne gène pas du tout en fait ! ). Néamoins j'ai noté que la durée de vie était asser courte car j'ai fini le jeu en deux jours ! Mais le fait qu'il y est les énigmes du sphinx a résoudres et puis aussi des défis en ligne allonge considérablement la durée de vie . C'est pourquoi je conseil à tous les fan de batman et aussi aux gamers qui voudraient pénétrer dans l'univers du chevalier noir !!

MIHx
Posté le 28 août 2010 à 00:00

De toute beauté ^^. Batman dispose de nombreux gadgets, certes classiques, mais très bien utilisés. La bande son est également grandiose, avec de très bonnes doublures. Magnifique!! Les graphismes sont super bien foutu et les personnages très bien détaillé, très facile a prendre en main ( tres bon point ). Les mode infiltrations sont tous simplement énormes!! Bref, du tres lourd. ( 30 euro sur Amazone c'est pratiquement donné pour un jeu de se calibre ).

samourai69
Posté le 28 août 2010 à 00:00

On prend énormément de plaisir à jouer à ce jeu si on aime juste un peu l'univers Batman. On re-découvre de nombreux ennemis du chevalier noir. Le gameplay est très bon, les combats aussi.
Les graphismes sont magnifiques aussi. Le scénario est bien ficelé et très immersif. Personnellement je me suis acharné à découvrir tous les trophées cachés pour en apprendre plus sur l'univers du comics de la chauve souris !

Dylan0162
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Une tuerie, Batman Arkam Asylum est vraiment un jeu a acheter surtout qu'il ne coute plus très cher. Graphiquement il est sublime avec un batman Bodybuilder ( un peu trop ) et un joker avec un esprit dément ( parfaitement dosé ). Rencontrez tous les ennemis de Batman avec des biographie très complète et des figurines de tous les protagonistes de BAA. Une ambiance bien foutu avec des moments de fun, d'angoisse, de recherche et d'infiltration. Le petit point a reproché, Batman Arkam Asylum est très court...

Zxk
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Batman est beau, Batman est fort, Batman est immense, et après ?
C'est vrai que l'infiltration est jouissive, notamment grâce à l'utilisation du grappin, que les combats sont dynamiques, que c'est joli, mais à côté de ça ... Les mécanismes du jeu sont ultra répétitifs, une fois qu'on a comprit le mécanisme des gargouilles on a comprit à peu prêt 90% des phases d'infiltrations, et si on ne peut utiliser le grappin, on passe notre temps dans l'aération ... Les boss quand à eux sont tous simplement d'une facilité déconcertante, quand on voit la piètre difficulté qu'on a à battre le boss final on arrive à se poser des questions sur l'avenir du jeu vidéo. L'exploration reste quand même excellente notamment grâce aux énigmes de l'homme-mystère et à l'esprit d'Arkham qui apporte son lot de secret. Je m'attendais à une bombe vidéo-ludique en voyant ce test, moralité j'ai trouvé ce jeu assez moyen dans l'ensemble.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€