18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
neodexster
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Aie aie aie !!! Ca c du lourd les amigos ! Du Tres Tres lourd je dirais Mm , pour une fois Qu un jeu de super héros vaut le coup ca fait plaisir !!!! Les phase d' infiltration sont jouissive , les bosses et autre hurluberlu sont adorablement bien mis en valeur mais mais mais la durer de vie et pas a la hauteur d' un jeu qui aurait ou rentrer au Panthéon des jeux vidéo dommage !

Numero-Uno
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu il y a longtemps mais il reste pour moi l'un des meilleurs jeux de la Ps3 . les graphismes sont impeccables , on retrouve l'ambiance des comics de batman . Le scénario n'es peut être pas très développé mais on a toujours plaisir a retrouver certains des plus grand méchants de batman ( Ivy , l'épouvantail , killer croc et bien sur le Joker ) mention spécial pour lui d'ailleurs . Si vous hésiter a le prendre il ne faut pas . Ce jeu est un des meilleurs Hits des consoles Next-Gen

KushaDao
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

LE jeu qui m'a réconcilié avec les jeux Batman...on retrouve enfin l'ambiance des films, voir plus glauque...enfin un Batman mature qui n'est pas le super-héros des enfants de 7 ans.

Reubeu_77
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Au niveau graphisme, je trouve que c'est très beau et surtout réaliste.
Mais c'est au niveau de l'aventure et de l'imprégnation dans l'univers de Batman. Le héros, et les supers vilains, sont magistralement modélisé, et je parle de leurs personnalités.
Le jeu est assez court mais on est vraiment plongé dans l'aventure et certains passages sont vraiment captivants. Au niveau gameplay, c'est vraiment excellent mais un peu répétitif sur la durée, mais ne vous inquiètez pas, ça ne m'a aucunement enlevé le plaisir de jouer à ce jeu. Bref, je le conseille à tout le monde et vivement sa suite !

vivigame
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

JEU SPLEN-DIDE!! ce jeu est vraiment un chef-d'oeuvre, pourquoi? 1er point ,les graphismes: a la hauteur d'aujourd'hui! 2eme point ,la bande son: bien que ce jeu n'ai pas beaucoup de musique (pour donner une sensation angoissante) elle colle parfaitement a l'ambience du jeu! 3eme point, le gameplay: des commandes simples, mais pas ennuyeuses du tout! 4eme point: les phases d'infiltrations, les enigmes, les combats, etc tout ça est très réussi! seul petit défaut: l'absence du multijoueur et du mode online...

KIwiland
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite. Le système de combat est fun et l'ambiance parfaite. Le mélange action/infiltration est au top et l'histoire tient bien la route. Un beau travail de Rocksteady qu'il faut absolument se procurer que l'on soit fan de Batman ou pas. En esperant que la suite sera aussi bonne...

[sora98]
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une veritable bombe dans l'univers du jeu vidéo. Déjà un fan de la série animée avant de l'acheter, je me suis dit "Achète-le, ca peut toujours être un bon plan" et j'ai vraiment été comblé par cette adaptation vidéoludique du chevalier noir. Graphismes parfaits, bonne jouabilité, rien à redire, ce jeu est (presque) parfait.

macgreggor
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

L'univers de Batman est parfaitement retranscris dans cette adaptation du comics de DC. L'ambiance, noire, comme son héros est esthétiquement des plus réussie. Graphiquement il n'y a rien a redire, c'est l'un des plus beau jeu sur PS3 avec une jouabilité facile a prendre en main. Plein de gadgets a débloquer au fur et a mesure de l'aventure où l'on rencontre nombre de personnages de l'univers du chevalier noir, mais pas tous (d'autres sont a venir dans la suite du jeu). Le jeu se diversifie dans des modes infiltration, baston ou résolution d'énigmes. Le seul point faible du jeu sont peut etre ces boss qui ne sont pas insurmontables a battre. Vivement la suite quand meme...

mickalygo
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je vais essayer de faire court tant j'ai de choses à dire !
Batman Arkham Asylum est une véritable perle, une ode au chevalier noir ! Les graphismes sont tout bonnement sublimes dans cet enfer sombre et opressant qu'est l'île d'Arkham. Le gameplay, d'une simplicité enfantine nous comble de bonheur. Les personnage de l'univers de Batman sont très fidèlement retranscrits et le Joker encore plus barré que d'habitude nous fait frissoner. La durée de vie, correcte se rallonge par les énigmes et autres bonus à trouver. Pour finir, je dois dire à Rocksteady combien leur jeu est sublime et que j'attend le prochain Batman avec une impatience non disimulée.

shawlong13
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Batman Arkham Asylum fut pour moi une très bonne surprise; son scénario est très complet et n'accorde aucun temps mort au joueur tellement il y a de lieux à fouiller et d'informations à trouver en rapport au comics, ce qui ravira les fans.Sa jouabilité est simple de prise en main et s'améliore au fur et à mesure du jeu.La durée de vie elle, est plutôt correcte et la rejouabilité est toujours aussi satisfaisante.On ajoute à cela les pires ennemis de Batman ainsi qu'une qualité des graphismes parfaitement réalisé et on si croit réellement.
Un jeu qui vaut le détour.

Mamie00
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Rien à dire jeu très originale bonne durée de vie prenant et stressant l'atmosphère mal saine et les petite blague piquante voir démoralisante du Joker quand il s'agit de ses hommes sont bien réaliser.Les combats très intéressants les boss pas très fort dommage.Vivement la suite =)

batpatate
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Après les deux films, s'est au tour du jeu video de nous servir une pépite dans l'univers sombre et torturé de batman.
Le jeu est magnifique visuellement, les combats sont dinamiquent, les gadgets sont géniaux pour l'infiltration, on à l'impréssion d'évoluer librement. Le principale défaut s'est sa difficulté inégale, car si au niveau combat à certains passage on devra recommencer plusieur fois avant d'y arriver, au niveau infiltration qui demeure quand même excellent, la dificulté est assé moyenne voir faible( niveau difficile ). Au final, très bon jeu à refaire et à refaire.

Jackasso
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Un peu sorti de nulle part, Batman : Arkham Asylum clôture les grandes vacances (ou commence la Rentrée, c’est selon) de la plus belle manière qui soit. Grâce à sa réalisation haut de gamme, son gameplay riche et intuitif et son ambiance unique, le titre d’Eidos et de Rocksteady captive notre attention dès la première minute, en nous emmenant dans une aventure pleine de surprises et d’amusement. Nul doute que Batman : Arkham Asylum fait désormais partie des jeux incontournables qu’il faut posséder dans sa ludothèque pour ne pas passer pour le benêt de service.

Fallout2008
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce Batman AA est tout simplement un chef d'oeuvre!
Un gameplay dynamique avc une prise en main très simple.
Avec des boss très differents dans la maniere a aprehender ler combat, des personnages charismatique. Une bonne durée de vie bref que du bonheur.
Le seul défauts c'est que j'ai été deçu du combat contre le joker qui est trop court et facile.

laurentpoussin
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

enfin un jeu avec batman qui tient la route... beaucoup exploitaient la licence sans rien en faire de convaincant, ce n'est pas le cas ici. Batman Arkham asylum est beau, fluide, il ne rame pas (j'aime bien le préciser car certains jeux n'ont pas cette chance), la jouabilité est intuitive. on est tout de suite à l'aise au commande de notre homme chauve-souris. plus qu'un jeu d'action, c'est par moment un jeu d'enquête aussi prenant qu'un épisode des experts las vegas, car le p'tit bruce wayne utilise des gadgets pour détecter les traces de ses ennemis. Alors une fois qu'on connait l'aventure, le jeu est moins surprenant mais il fait partie de ces rares bijoux digne de sertir les plus belles collections.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€