18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Ghost_Touch
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Batman AA est surement le meileur jeux de superhero de tous les temps,j'en ai pris du plaisir en jouent,les graphisme sont bon,le senario egalement,le seul bemol c'est sa duree de vie ,il aurait pu en rajouter.

emile1996
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Batman arkham asylum séduit sur bien des aspects;combats ultra-toniques,personnages à la noirceur exquise,mise en scène de toutes les scènes à couper le souffle.Tous ces bons points contribuent à l'immersion qui est à son paroxysme.
Les graphismes forcent le respect et la durée de vie est tout simplement infinie!de nombreux items à collecter, des secrets à trouver,des défis à relever.Un petit hélas,le scénario avec le poison est tout bonnement et improbable et pitoyable.
On ne peut que demander mon redondante que son préédécesseur...

pacino1506
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

En un mot Magnifique. Ce jeu est juste magnifique. L'ambiance de l'asile est parfaite. Le joker plus fou que jamais, et notre Batou adoré a des tonnes de gadjet plus amusant les un que les autres. Un systeme de combat simple mais efficace. Des Finish etonant. Je conseil ce jeu a tout le monde.

FrankFrank
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Que dire de cette surprise magnifique ?

Coté scénario, c'est un chef-d'œuvre total. Les personnages ont un charisme incroyable, fidèle à leur personnage tout en apportant du renouveau ! Des rebondissements à volonté, ainsi qu'une histoire qui saura vous tenir en haleine. Vous ne serez en aucun point déçu de ce côté là.

Pour ce qui est de la jouabilité, les mouvements sont fluides, les attaques bien enchaîné avec une dextérité impressionnante ! Vous serez vite bluffé par ceux-ci, et ne serez pas lassez des attaques.

Pour ce qui est de la durée de vie, celle-ci s'avoisinent dans la moyenne de ce jeu. Donc, pas de quoi être déçu. Puis, il possède une bonne rejouabilitée !

Quant au graphismes ainsi que les décors, ils seront très agréable à l'œil nu, vous permettant d'avancer et d'explorer de fond en comble cet asyle de fou...

La bande-son est quant à elle de très bonne qualité, vous plongeant bien dans le feu de l'action, vous permettant de vous acharnez de plus belle sur vos ennemies !

Un très bon jeu, à ne pas raté !

-McSky-
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Un jeu a ne surtous pas manquait !

Niveau Graphisme il est sublime , Fluide

Je me le suis acheté sur un cout de tete a 24e et franchement O_O" la claque

Les combats sont sublime les Fase d'infiltration de meme , des enigmes a resoudre , un mod " infiltration" , "combat" avec des trophées a la clée

Franchement un jeu a ne pas manqué !!

Sergent93100
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Woah!! Excellent jeu: de magnifiques graphismes,un gameplay simple et qui nous donne une impression de puissance, de beaux doublages que ce soit en français ou en anglais accompagne d'une bande son digne d'un film,scénario assez simple mais une faible durée de vie.
Ce jeu se veut réaliste car au fil de l'aventure votre costume se déchirera, des traces de sang apparaîtront et batman aura une légère barbe. Malheureusement beaucoup de combat contre les boss se ressemble et un peu de regret pour le combat final qui n'est pas vraiment du"batman contre joker".Bon le jeu se rattrape avec les défis du Riddler(l'homme mystère) mais cela ne suffit pas à ajouter énormément de temps au jeu. Car sa durée de vie est vraiment faible. Bon sinon à part ça il y a des phases d'infiltration comme éliminer silencieusement plusieurs gardes armés sans être repérés,mais, on le fait beaucoup trop de fois dans le jeu. Les combats sont très jouissifs et l'on peut upgrader Batman, ce qui est une très bonne chose et, le mode détective est très bien pensé.
Mais,mais,mais à ce jour c'est la meilleure adaptation de Batman et d'un comics en général donc cela lui vaut un 18 car malgré les nombreux défauts ce jeu reste un des meilleurs jeux ps3!

gameur226
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Enfin ! Enfin un jeu vidéo digne de ce nom pour le Chevalier Noir , un grand bravo à Rocksteady et Eidos qui ont su recréer l'univers sombre de Batman l'antihéros comme a su si bien le faire C.Nolan avec ses films Begins et l'incontournable The Dark Knight ! Un scénario sympa , de beaux graphismes et textures , un Batman charismatique et imposant , une bande son sympathique et de bons doublage pour la version française , le mode défi est très sympa aussi , j'ai également apprécié en particulier la grande liberté de mouvements et le large choix de gadjets que nous offre le jeu ! Ce jeu n'est pas non plus parfait , les boss sont trop repetitifs et trop simples à battre , la fin est un peu dommage car j'aurais aimer voir un vrai combat contre un VRAI Joker et non pas ce Joker transformé aux stéroïdes :) ! C'est aussi dommage de ne pas avoir l'occasion de piloter la Batmobile ! Un jeu tout de même excellent et incontournable pour les fans de Batman que je conseille vivement à tous !

patedefoie_bis
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre,très bien resortit des comics de DC...Avec un univers sublible.Les combas sont très plaisant(malgré un peu de répétivité je trouve),coté infiltration c'est pas mal du tout,les fans s'y plairont a merveille!Je conseille vivement l'achat si se n'est pas encore fait

micropint95
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Enfin un vrai Batman, avec son ambiance très sombre et oppressante ! Les graphismes sont très jolies, la pigmentation de Batman est impressionante ! Ce jeux est aussi fort de par son scenario, qui est très bien mené ! Je le conseil, a commecer en difficil pour une durée de vie optimal, et pour les puristes il y a pleins d'enigmes si on le souhaite à résoudre ! Vivement le 2 ! Petit defaut tous ce passe dans l'hopital psychiatrique, et un peu dans la cour !

kunai-man
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Tout simplement sublime !!! Un mode histoire très bon malgré des boss plutôt simples (en refaisant le mode histoire en difficile j'ai lutté un peu plus contre Ivy et Bane). Sinon rien d'autre à dire à part qu'il faut l'acheter sans attendre.

xxantoinexx
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Le chevalier noire devra recapturer le Joker et éviter que ce dernier répande le virus Titan sur la ville de Gotham. Ainsi que les petits obstacles qui se sont aussi enfuit de l'Asile d'Arkham (Arkham Asylum). Tel que Ivy Poison, Bane, Killer Croc, l'Épouvantail et Harley Quinn. Normalement je n'aurais pas été par un jeu de 'Batman', mais ce jeu là n'est pas du tout ce que vous penser des Batman en comics. Bref, un jeu dont vous ne vous ennuierez pas le moindre du monde. Jeu RECOMMANDÉ!

Kill_Respawn
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Ce Batman est sans doute le meilleur de tous et même le meilleur des jeux de super-héros . Graphiquement il est superbe mais les personnage sont trop "robotique" a part Batman et les super-vilain comme le Joker , Harley quinn , Killer Croc ect ... Ce qui m'a le plus déçu est le système de combat , il n'y a que 1 touches pour frapper , une pour contre-attaquer et une pour étourdir son ennemie ,j'aurais aimé que cela soit un peu plus poussé avec la possibilité de faire des attaques spectaculaires. Ce qui m'a aussi déçu c'est que le jeu se passe beaucoup trop autour des même endroits. Le points fort du jeu c'est que ce Batman à une bonne ambiance bien sombre qui s'installe bien dans l'univers d'un asile de criminel devenu complètement fou , ce que j'ai apprécié aussi c'est la vision qui permet de voir l'état des criminels . Je conseil ce jeu aux fans de Batman ou alors à ceux qui aiment les jeux d'aventures . Je met un 18 à Batman A A même si le système de combat Free Flow ne m'a tellement emballé et que les personnages sont trop "rigide" à mon gout .

Drake_dark
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Enfin un jeu de superhéros à la hauteur de mes espérences, ce jeu est différent des autres et beaucoup plus noir, ce Batman ressemble à un film, un très bon gameplay, de très bon personnages, et enfin plusieurs méchants ! Le lieu de cette aventure et de cette histoire, une asyle, très bo contexte de quoi vous faire flipper quand les fous vous poursuit, ce jeu ne montre pas que le Joker est le vrai seul ennemi dangereux, Killer Krock, l'Epouvantail, Bane, bref ce jeu est merveilleux, de très bon graphismes. Ceul point faible, ce jeu est un peu répétiti, heuresement qu'il y a des méchants qui traînent et des boss, sinon on s'en lasserai mais je trouve que c'est le meilleur jeu de superhéros, j'atends avec impatience Batman Arkahm City qui je pense sera encore mieux que son ainé, et dans le prochain jeu, il y aura enfin un mode en ligne. C'es pourquoi je donne un 18.

Azdrou
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Batman Arkham asylum est tout simplement géniale graphiquement, scénaristiquement et au niveau du gameplay...
Ce jeu colle parfaitement à l'univers de Batman (avis aux fan qui jubilerons) les doublages sont très bons (le voie du Joker est celle de l'animé VF).
Réaliser l'histoire ainsi que les défis (notamment ceux de l'homme mystère) est un pur plaisir!!!
N'hesitez plus si vous désirez faire ce titre, fonçez vous ne serez pas déçus ça je vous la garantit ;)

_noob-saibot_
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

j'adore beaucoup ce jeu car les combos sont génials, beaucoup de stratégie comme je l'aime. Les graphiques sont exelents!! le scénario assez bon de mon avi. Pour les boss je ne suis pas très impressionné mais le reste est très bon. Beaucoup d'action et de combas. Alors 18 sur 20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€