Rapala Fishing Frenzy

11.3/20

kratos330
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Meme si ce jeu n'est pas parfait, il a au moins le merite d'exister puisque je crois bien que c'est le seul jeu de peche sur la ps3. De + les graphismes et les animations sont convenables, la jouabilité est tres bien pensé et les défis sont sympas. Seul probleme: le jeu est en anglais. Sinon bon jeu dans l'ensemble

jiji222
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu bien dans l'ensemble (assez pertinent) le bateau est un plus dans ce jeu qui permet de chercher le poisson où il se trouve. Je voudrais marquer un point sur les graphismes très réalistes ainsi que la caméra sous l'eau qui permet de voir son leurre et l'attaque du poisson. Donc un 17/20 bien mérité.

kratos330
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

jiji222
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

chickenfood
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement raté. C'est, sas vouloir exagéré les choses telle qu'elles sont, une daube royale. Il n'y a aucun intérêt y jouer et c'est ennuyant au possible.
Bref, à ne pas acheter :ok: