17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
nicosquale
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un FPS magnifiquement réussi. C'est un jeu dont le sénario est bien ficellé, très prenant. Les graphismes sont eux aussi très bien réalisés. Le mode solo est en bref une merveille.
Le multijoueur est dans la même lignée. Une réussite indiscutable où l'on prend plaisir à évoluer en groupe... Même si l'arrivée des "sheat(shit) codes" dans ce mode ont pourri l'ambiance à mon sens et faussé les stats.

SkinSoSoft
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Modern warfare 2. Une magnifique suite au fameux Modern warfare premier du nom. Pour moi cette opus en est un à ne pas louper ! Quoi qu'il ai un solo un peut maigre il contient un contenue "explosif" avec beaucoup d'action, d'explosion et de ruskov ! En passant de l'infiltration au bourrin ce jeu fait vivre de grande émotion au joueur quelque sois son âge ! Côté multi il est très complet j'y ai passé au moins 35 jours de jeux et j'en suis pas déçu. C'est pour ça que je donne la même note que la rédaction c'est-à-dire un jolis 18 !

ben_the_warrior
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Comme la rédaction :D J'ai vraiment aimé la suite du premier Modern Warfare et la retrouvaille avec Price qui nous a fait suer lors de la fin du 4 ! Ceux qui veulent du cinéma chez eux tout en s'amusant achetez le jeu ! Le multi aussi est super mais pas assez réaliste...

Syos
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste MAGNIFIQUE! Pour l'époque les graphisme sont BON. La jouabilité et très bonne et simple,la campagne est fabuleuse *__*. LEs opérations spéciales sont la pour "meublé" car ce qui est vraiment géniale c'est le multi! Je le trouve géniale,les armes et les atouts sont au top! Enfin comparé à la bouse de Black Daube MW2 déchire tous!

maiitrexgiims
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'ai décide de mettre un 18/20 a moderne warfare 2, car pour moi c'est un très bon fps, suivant bien l'histoire du premier opus, niveau graphisme pour un jeux de 2009 il es pas mal du tout, j'ai même été époustouflé en voyant la qualité, le multijoueur il n'y a rien a dire dessus il ma laissé bouche bai, j’espère que moderne warfare 3 ira encore plus loin dans les mécanisme du jeux

Lyrim
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est un véritable plaisir d'y jouer, les graphismes sont super et la campagne et les opération spéciales aussi, je le conseille à tout le monde.Si vous voulez des graphismes super et une bande son tout ausii originals, prenez le... ^^

kortas
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Je ne Sais pas pourquoi il y a autant de personnes qui on la haine contre ce jeu, tous ceux qui le note 0 ou 01! Que Passa ?! pourquoi tant de haine ?! pourquoi ne pas admettre que c'est un très bon FPS, Graphiquement le jeu est beau avec une mise en scène incroyable, au niveau gameplay le jeu est très accessible et la prise en main est simple, cote durée de vie le mode solo est très court mais intense et le multi et c'est mode de jeu addictif est très très bon, bien qu'il y ai parfois certains joueurs qui le pourrisse et la bande son du jeu est impeccable ! En Bref MODERN WARFARE 2 est sur le podium des meilleurs FPS Que Sa Vous Plaise Ou Non !!!

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent sur lequel j'ai passé énormément de temps sans jamais me lasser. Ceux qui critiquent sa durée de vie ne prennent en compte que la campagne. Le mode multi est indéfini et l'on peut jouer très longtemps dessus, on ne s'ennuie pas. En revanche, certains défauts comme la trop grande place de la connexion dans la performance du joueur gache le jeu. Mais il reste tout de même excellent !!!

Zatok
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Trés beau jeux j'adore MW2 suite a son online de rève que je trouve complet malgrés quelques petit acessoires... Mais bon, un jeux ne peut être parfais . Le mode solo est tout à fait convenable je ne verrai pas un Call of dutty avec un mode solo extremement long cela deviendrai lassant MW2 mérite son 19/20 !!

VitoVictueno
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Campagne tout à fait génial, le multijoueur est addictif et des fois "rageant" en vue de nombreux "quick scopes" par des petits joueurs... Bref, j'attends le prochain Modern Warfare qui a tout à fait l'air plus dynamique :)

[_Clem69_]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Beaux graphismes ! De très bons modes, je lui met la note de 19/20 car ce jeu est magnifique, le point que je lui ai enlevé est dû au fait que la campagne est trop courte ( mais intense ! ) et qu'il y a beaucoup de bug ( hack prestige etc... ) Faudrait une mise à jour ! ^^

tomtom-rs
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, le mode est histoire est un peu court, très bon graphisme ainsi qu'une belle "histoire" !
Le jeu multi est pas mal du tout, les prestiges sont pas très beau, et malgrès les points faibles de CoD multi (camping, lance patates...), sa reste très intéressant !
Le mode Coop. est excellent, reprise de certaines maps mais pour d'autres missions, seul ou a deux !!

aniss-kun
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. B.O. comparé a ce jeu est une vrai daube. (Je l'ai vendu un mois plus tard) Un mode multi excellent, on s'en lasse avec toutes les armes a debloquer, les défis, baraquements, .. La campagne, certes courte, mais vivante, intensive et excellente. Vraiment un jeu à acheter !

yanis13110
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Super mode campagne malgrès qu'il soit court.
La durée de vie est plus importante sur le mode multi qui a été très réussie malgrès la communauté (trickshot, lance grenade, C4 + bouclier) qui a tué le jeu.
Voilà pourquoi ce 18/20

Voyagez
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Mon premier call of duty et je dois dire que je suis loin d'etre déçu
Un mode solo court mais qui se rattrape par les opérations spéciales qui sont elles tres sympa a jouer.
Et un multijoueur épic (Intervention :coeur: )
Bref Courez l'acheter :ok: