17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Zezkaiel
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Bon, premièrement, pour tout ceux qui mettent une mauvaise note, faudrait penser a Passer en "vétéran", afin de voir que la durée de vie est pas si mauvaise, et fauut aps non plus faire le jeu d'une traite en passant ces journées derrière son PC... comme ca, c'est facile de finir le jeu en moins de 5heures...
sinon, graphiquement, c'est vraiment de la bombe,le scénario est un peu bizarre et légèrement difficile a comprendre, mais l'intensité des combats est...GENIAL, alors franchement, foncer vite l'acheter

Haagarote
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Scénario solo plus rebondissant que jamais nous emmenant des favelas du bresil aux platformes pétrolieres de russie, et un expérience multijoueur dans la lignée de CODMW1, les nouvelles armes font plaisir notament le famas ! Un nouvel opus qu'il ne faut pas manquer !

-Raiem-
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Jeu excellent, gameplay excellent avec des graphismes éblouissant, les bruitages sont excellents, la durée de vie correcte avec le mode multijoueur pour complétée, c'est une amélioration de modern warfare 1, il est venu comme on l'attendait, un des meilleurs jeux de l'année bien sûr. Bref que dire, ce jeu est tout simplement énorme. Je le conseil à tous les fans d'FPS !

titipiece
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pour ma part ce jeu est vraiment bien réussi.Des graphismes époustouflants, un gameplay du tonnerre, un mode multijoueurs encore plus complexe avec de nouvelles armes avec plus d' accesoires on peut vraiment dire qu' infinity ward fait vraiment du bon boulot! En plus de tout cela l' action est vraiment ritmée particulièrement dans la mission: "Confrontation", dans les favelas on peut remarquer que dans cet opus la difficultée a vraiment été augmentée.Tout ces élément font de call of duty modern warfare 2 le meilleur épisode de la série je le conseil a tout les fans de fps!!!

tennis13
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Il est juste magnifique mais il ne faut pas encore un 20. Le multi est très prenant et de nouvelles choses sont mises à dispo (nouvelles armes, accessoires, atouts). Ce jeu est très bien et je le recommande à tous

NiokiZ
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Voir les mecs qui postent des notes faibles sont des sacrés mongoliens notamment à cause de la durée de vie. La durée de vie inclut un jeu dans sa globalité en prenant en compte le multi dont vous avez accès lorsque vous achetez le jeu (après si vous êtes abrutis pour pas jouer en ligne, vous verrez si vous avez pas de manettes vous pourrez pas jouer au solo non plus). Hors passez des heures et des heures sur le multi ca gonfle le total d'heures donc 14 je trouve ça faible pour un jeu qui mérite 17-18 sur le sujet de la durée de vie car on passe un temps similaire online par semaine que sur un MMORPG ;)

]crapio[
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Tous simplement un 20 parce que se jeux n'a pas sa note approprié!!! Il vous faut quoi de plus??? C'est vrai le jeux est excessivement court mais avouez que vous etes pris a 100% du début a la fin et perso j'aime mieux un jeux court comme celui la que un jeux long ou on se fait chier... Apres c'est sur un jeux long et intenssif serait parfait mais bon..

Je le recommande a tous!!!!

docteur-dree
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Incroyable !! Ce jeu est incroyable !! Je ne comprends vraiment pas les gens qui critiquent négativement ce jeu. Ces gens sont vraiment blazés des jeuxvideo. Avant de jouer retournez sur Doom 1, puis admirez !! La durée de vie d'un jeu ne se mesure pas sur le jeu solo uniquement mais sur l'ensemble...A toux ceux qui critiquent la durée de vie, finissez le jeu solo en mode vétéran minimum, obtenez au minimum la moitiée des étoiles et faites un tour du coté du level 70 (presige 1) et puis on en reparle !
Chapeau bas messieurs les développeurs !

Francky67000
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Personnellement le solo je le trouve pas mal je l'ai commencé hier en commando et au bout du 3iém niveaux j'ai vu que c'était trop facile donc j'ai recommencé le tout du au mode vétéran.Et le multi à l'air d'étre térrible j'ai hate.En tout cas les gens qui donne 8 ou moin faut pas déconner ce jeux est innovant plus beau que le premier,rien que la mission dans la neige avec les moto neige il n y avait pas ça dans le 4 donc stop les conneries,et si vous terminez trop vite les missions faites le en vétéran vous verrez que le jeux vous ne le terminerez pas aussi vite,et on le sait tous que call of duty est un jeux surtout pour le multi donc faut pas l'acheter à sa sorti si c'est pour le solo et encore moin jouer en 2nd classe ou commando de préférence en vétéran,voilà moi perso aucune déception ce jeux est magnifique prenant et vive call of duty .

bagadcriminal
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

18 parce que 20 pour un jeu c'est impossible et 19 ce serait trop bon.
Graphiquement y'a rien à dire : immersion totale, cinématiques magnifiques etc...
Bande Son : La musique, grâce à Hans, est grandiose et très bien dosée. Pour ce qui est du bruitage des armes ou l'ambiance des rues, et différents endroits où on opère il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que pour le dialogue. En effet, sur une mission, les personnages se mettent à parler de temps à autre en anglais !
Mode solo : Un peu chiant sur certaines missions car toujours la même rengaine : tirer sur tout ce qui bouge (sauf les civils...quoique...) t foncer droit devant. Il y a bien quelques essais à l'infiltration pur mais la mission se termine toujours en bordel général. Chose intéressante : les américains en prennent plein la tronche et la fin du jeu confirme qu'il n'y a ni méchants russes, ni gentils américains.
Mode multi : Le Mal de cet opus pour ce qui concerne les PC : Peu de joueurs (9vs9), règles identiques sur tous les serveurs... Cela dit, avec le nombre de bonus dévastateurs existant pour les séries de victimes, on peut se demander si une partie à 60 joueurs aurait été jouable.

keops1978
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

ET bien force est de constater que l'industrie du jeu vidéo rejoins les grand principes de l'industrie automobile !
On sort un bon concept et on le rentabilise en le déclinant jusqu'a ce que le consommateur n'en puisse plus !

Un solo ridiculement court, bouclé en une soirée, une IA inexistante, aucune nouveauté apportée au game-play au level dessing .... aucun effort ! textures grossières, décors vus et revus!

Reste juste a saluer le travail de mise a niveau pour le multi , les cartes sont plus intelligentes, mieux pensées et le principe de personnalisation a été très légèrement amélioré !

Bref on se demande pourquoi on a mal au C.. de payer 70 euros pour une mise a jour !, Bha parcequ'on se moque des joueurs !

polomelo
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un scénario magnifique, un multijoueur jouissif et surprenant, c'est ce qui représente exactement le dernier opus de chez Infinity Ward, Modern Warfare 2. L'ambiance est là lors des missions solo, le jeu en ligne est de toute beauté, tellement prenant et immersif, et monte la barre encore plus haut.
Ce nouvel épisode est tout simplement un coup de maître, un vrai.

SnowMAR_740
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Excellent... super durée de vie grace au multi (ben oui ca compte...) jouabilité parfaite on ne fait pas mieux sinon reste les graphismes qui m'empechent de mettre 20/20. Apres c'est peut être un peu dommage que ca soit tres ressemblant à CoD4 mais bon on peut pas faire mieux pour l'instant je pense...

hoeru_zabimaru
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Enorme les gens qui critique la durée de vie (solo)... Y'a pas eu de mensonge, on le savait déja! ils s'attendait a quoi? 25heures de solo? pfff! Le pire c'est qu'ils se sont rués dessus! Vite vite vite jle veux le solo fera 25heure!!! Non non! ACHETER LE POUR LE MULTI!! Y'a que ca de vrai! Enormissime, pas de lag, pas d'attente, des tonnes d'armes et plein de monde a frager! Un millier de choses à débloquer et de mon point de vue, en bonus, un solo magistral! Que demander de plus! Jeux géantissime...

Quebec_Killer
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un beau 18 parce que je pense que c est merite et tant pis pour ceux qui ont pas le live. La campagne je men fou royalement jai passer 8H sur le cod4 alors que jai passe des centaines d heures sur le multi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200