17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200
Sincara23
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs call of duty que l'ont est ue jusqu'a présent.

De trés beau graphismes, un mode campagne cours mais exllent, seul point faible c'est qu'il n'y ai pas plus d'arme dans ce jeu.
Ce call of ce démarque largement des autres avec un très bon mode online et sont lot de nouveautés !
Les respawns sont bien fait et bien calculé. Le personnage a une bonne durée de vie et ne meurt pas en 2 balles comme dans black ops mais si cela rend le jeu moins réalste.
Les opérations spéciales sont assez dur a débloquer mais simpas a faire avec des amis.

Pour résumer ce jeu ma bluffé pour sa qualité je vous le conseille a tous !

playstation3160
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tout juste super ! Pour son solo du moins ! Le multi est marrant mais les lances-boules + UMP45 sont vraiment très lourds et je vous préviens vous allez rager ! Mais prenez le il n'est pas cher et les ops spéciales sont cools meme seul !

xXDaRk-_-AnGeL
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Bon apparemment il y a beaucoup de types bizarres qui jouent aux jeux vidéos; c'est vrai que les gouts et les couleurs sont difficilement critiquable mais là c'est tout simplement de la stupidité de donner une note inférieure à 15 pour ce jeu. Ce sont les mêmes personnes qui vont mettre un 19/20 à des jeux tous claqués. On note pas un mode solo les amis mais un jeu dans son intégralité. Certes le solo est court mais il existe un mode coop qui soit dit en passant peut être réalisé en solo et propose quelques bonnes heures de jeu. Mais finalement Où réside le principal attrait de MW2? sinon dans son multi; c'est un chef d'œuvre, tellement complet, beau et jouissif. "Si un jeu t'a paru trop court c'est que tu es arrivé à la fin, je n'arrive pas à jouer à un jeu pourri pendant plus de 2 minutes" à bon entendeur

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Le solo est mieux que le multijoueur en ligne ou en écran scindé, meme si l'écran scindé reste super fun pour jouer avec un ami . Le multi en ligne est quand meme sympa ...

x-tib-x
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, rien à dire contre la superbe campagne quoique un peu courte et un multijoueur vraiment super malgré les lances grenades et les UMP45. Et l'apparition des opérations spéciales qui rajoute de la durée de vie à ce superbe jeu, par contre la communauté est vraiment horrible quand on la compare à celle du magnifique COD4.

linux2050
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un FPS avec un bon mode solo. Des armes avec des accessoires intéressant : Lance-grenade, capteur cardiaque, lunette thermique etc.. Le multijoueure est gâché par tous les noobs qui campent dans tous les coins de la map.. les graphismes sont bons et le bruit des armes aussi

guyep
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Jeu énormissime avec un campagne solo a couper le souffle tant par ses graphismes que par les musiques extraordinaires. Le mode multijoueur est tout aussi bien sans parler des opérations spéciale qui donne de nouveaux défis. Un des meilleurs jeux sorti jusque la.

Celian91
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste sublime bien sur les LG , capteur cardiaque gachent tout le jeu multiplayer , le solo est bon , de bonnes armes (Ak-47 , Intervention :coeur: ) Je prends vraiment du plaisir sur ce jeu

Bravesafe95300
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux superbe que ce soit en multijoueur en solo ou en opération spéciale.Il na pas beaucoup de défaut.Mais pars contre le multijoueur est parois remplie de lobby.Le solo est sympas sa reprends bien la suite de COD4 d'ailleurs sa se voit tout de suite. Je recommande ce jeux vraiment génial!

barnett27
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

C'est sans doute le meilleur call of duty à ce jour car Activision ineuve et se lance dans le mode CO-OP par des missions plutôt bien faites,un mode Solo rebondissants et un mode multijoueur inégalé par ses prédécesseurs et ses prochains frères !
Les armes du Multiplayer de MW2 portant à la polémique notemment à propos du fameux UMP.45 SILENCIEUX qui peut tuer quelqu'un à la même distance qu'un sniper ! Ce qui est honteux enfin on ne va pas criser pour un détail qui peut d-s'avérer fatal en duel lorsque vous vous balladez avec une arme relativement correcte ! Le sniper est le meilleur ,la communauté en est ravie.

Superadridu24
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Pour ma part ce jeu est encore d'actualités. Ce jeu m'éclate plus q'un CodMw3 ou Bf3, le seul bémole , les kikoo Marathon, Poid lèger Commando reste abbondant, Solo très court (5 à 6 heures) donc je met 15 juste pour le multi.

jjv002
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Après avoir découvert la série sur black OPs, je suis arrivé sur mw2 avant la sortie de mw3... Le jeu est très bien le mode campagne est quant à lui aussi très mouvementé et captivant. Le seul problème avec MW2 ce n'est pas le jeu car il est très bien (point de vue online) mais c'est la communauté... Et ça les develloppeurs n'y peuvent rien. Je laisse tout du moins 18/20 car il est toujours plaisant de jouer après le boulot.

Dragon230995
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Modern warfare 2,la descente au enfer de cette licence commence,c'est n'est plus qu'une pompe a fric
Devenu complétement assisté pour les nouveau joueur qui n'est pas si mal mais le nombre d'objet cheater est tous simplement abusé en passant du capteur cardiaque au lg encore plus puissant
La campagne est scripté a en mourrir,de l'action mais aucune liberté,bref une descente continuellement de ce jeu depuis cod 5

Natoun7
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

J ai trouver que se jeu etait dans l enssemble un bon jeu car les graphique sont bon et que je me suis amuser et je pense que cela et le principal pour moi pour dire si un jeu m a plu. Quand je l ai acheter, je l ai depesse par raport au autre jeu mais au bout d un moment je me suis attacher a ce jeu et j ai commence a l apressier

Projet[X]
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare 2 (ou simplement Modern Warfare 2) est un jeu vidéo de tir développé par Infinity Ward, et édité par Activision. Il bénéficie d'une sortie mondiale sur consoles Xbox 360, PlayStation 3 (PS3) ainsi que sur Microsoft Windows le 10 novembre 2009.
Suite directe de Call of Duty 4: Modern Warfare au niveau du scénario, il s'agit du premier spin-off de la série Modern Warfare, car suivi de Call of Duty: Modern Warfare 3 dès novembre 2011. Il peut éventuellement être vu comme un Call of Duty 6, car, bien que suite de Call of Duty 4: Modern Warfare, il ne suit en rien l'intrigue principale.
Gros projet pour l'éditeur Activision, l'investissement est estimé à environ 200 millions de dollars dont 20 pour le développement. À sa sortie, il connait un énorme succès commercial : 4,7 millions d'exemplaires d'unités écoulées en quelques jours font du jeu le plus gros lancement de l'histoire du jeu vidéo et même de l'histoire du divertissement en termes de recettes, succès cependant dépassé depuis par celui de Call of Duty: Black Ops. En tout, le jeu s'est vendu à plus de 22 millions de copies dans le monde entier.