17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Valior
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Une suite très intéressante avec beaucoup de rebondissements, un spectacle incroyable pour les yeux, des graphismes qui restent assez bons, de nouvelles armes et de nouveaux outils/atouts.. un nouveau mode de jeu assez bien, à jouer surtout en Coop... un multijoueur toujours aussi magnifique avec des armes inédites tel que l'intervention...

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Globalement Modern Warfare 2 est un très bon FPS. Il a amené une nouvelle fluidité au gameplay, un peu différent du premier modern warfare. Graphiquement correct. Le solo est court mais intéressant. le multijoueurs est bon mais sans plus. pourquoi? Parce que différents problèmes sont venu le gâcher. les serveurs avec le décalage évident et certains atouts qui ne reflètent pas la réalité (d'ailleurs le jeu ne reflète pas la réalité)comme commando, la pire connerie jamais inventée dans un call of ! Actuellement, il ne vaut pas le coup, le multi est pourri par les hackeurs et est délaissé.

drokima
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour moi , le meilleur COD jusqu'a maintenant , même si Black Ops II promet un gameplay a la MW2 , je pense qu'il restera le meilleur. Malgré un solo qui laisse a désiré , ce jeu a un mode multi super avec une dizaine de modes assez différents et un grand choix d'armes pour créer des classes. A par son solo minable , ce jeu a un deuxième gros défaut , ses serveurs . Lorsque l'on joue , on s'attends a ne pas finir la partie ce qui peut être assez agaçant. Ce MW2 reste quand même un très bon jeux.

xpacDoOdle
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année

EastLA
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un très bon CoD, il n'égale pas CoD4. Un bon solo et un super mode multi jy est passé des heures dessus sans m'en lasser et j'y joue toujours malgrès les bugs et la mauvaise communautée en ligne, bref, une bonne réussite ! 18/20.

Guilhem
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Modern Warfare deuxième du nom est probablement le meilleur Call of Duty que j'ai joué. Les graphismes ne sont pas les meilleurs, mais c'est certain qu'on ne peut s'en attendre. Aussi, les armes sont bien équilibrées excluant l'UMP45 qui tue en deux balles. Malheureusement, le jeu est gâché par une communauté qui campe, qui joue au lance-grenade et qui font des trickshots seulement.

Immuable
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

MW2, sans égaler CoD4, est vraiment un bon jeu. Le solo tient la route, malgré un scriptage très (trop ?) présent. Le final est impressionnant.. J'ai trouvé les O.S. totalement inutiles, mis à part une mission d'infiltration vraiment sympathique. Sinon, c'est toujours la même chose, c'est plat, sans rebondissement ; du bourrinage permanent. Le multi est très complet, beaucoup d'armes, des possibilités de classe infinies et des maps bien travaillées. Je note 16 car l'ensemble est assez bancal, mais il est vraiment bon.

Magixiendu75
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-film hollywoodien dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 et ainsi que IW placent la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année. Sans doute, l'un des meilleurs FPS de tout les temps. ///

Brobro33150
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

C était mon coup de départ sur CoD ! On avait enfin le droit à une révolution notamment au snip . Graphisme et jouabilite bien améliorés .Un défaut : L UMP silencieux . Mais même avec des armes cheates, ce jeu reste l un de mes meilleurs CoD . Un autre défaut aussi, ça manquait de créativité niveau arme et niveau campagne .
Jetais bien partit au départ mais c est finalement la connexion qui ma fait le plus ragé ! Qui n'a jamais été confronté à un changement d hôte ? Un gros souci même si ça date de 2007 quand même .

Spatial03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Mon premier COD est le MEILLEUR. Aucune ou preque d'arme cheater, les meilleurs snip ici, les meilleurs fusil d'assaut ici etc... . C'est tout simplement UNE PURE MERVEILLE de jouer au snip sur ce COD. A quand un nouveau COD comme ca?

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

A ca pour etre spectaculaire, un peu trop gros a mon gout quand meme. Graphiquement aucune evolution et ca commence a se voir vraiment bcp, c'est pas super joli. Bref on en prend plein les yeux mais pas par la beauté parce que ca pete de partout, c'est trop lineaire meme pour un FPS, et que c'est court (la "norme encore une fois il parait). Le multi, pas prennant du tout pour moi, ca m'a amusé 2 mois puis je suis retourné chez la concurrence, je respecte et comprend que certains adorent, pas moi, cartes petites, comportement et son des armes tres mal fait, beaucoup trop bourrin, et les joueurs forts sont encore plus avantagés car il debloque des trucs de fou qui t'arrosent depuis le ciel, et puis une communauté desagreable dans l'ensemble, les insultes et mauvais joueurs a la pelle pas ce que je recherche dans un jeu vidéo...

Tistebaba
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Graphismes: 18/20 Des graphismes époustouflants.
Jouabilité: 18/20 Un gameplay surprenant.
Durée de vie: 15/20 Les OP.SPEC. et le multi rattrapent le coup.
Bande son: 18/20
Scenario: 15/20
Note Générale: 17/20

blackout93
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Méchamment déçu par ce jeu. Je pensais retrouver une version améliorée de Call of Duty 4 Modern Warfare... Que nenni. Des cartes limitées à 18 joueurs, c'est d'un ennui. Rien de bien particulier à se mettre sous la dent... De nouveaux kill streaks, de nouvelles armes, rien d'autre. Mauvais.

[O]ncheThisWay
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est la suite de Modern Warfare I, un bon jeu en somme. Cependant, comme tout Call of Duty, c'est vers le multi qu'il faut se tourner. Mais entre les migrations d'hotes, les hacks, les cheats, et tout ça, le jeu est injouable. C'est vraiment dommage. En plus, la jouabilité est bonne. C'est dommage