17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
tibolegends
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

J'adore le mode special obs,le multi est genial,ya enormement d'addons aux armes et d'attouts,enormement de trucs a debloquer en tout genre.
La campagne est geniale!LEs graphismes sont magnifiques,la bande son extraordinaire,bon,la durée de vie du solo est assez faible mais quand on achete COD c pas pour son solo hein^^

fashiongrimm
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Enorme jeux ! Du plaisir a jouer ! Le solo est tout bonnement endiablé et super, mieux que le premier modern warfare. Quant au multi ... Il y a des tonnes d'amélioration, le jeux est un poil plus rapide mais il y a un mais .. Je préfère largement les cartes du 1er modern warfare ! Les cartes du 2 sont presque toutes très vaste avec des endroits en hauteur, des centaines de petits passages, de petites allées .. Donc pour le moment il y a encore plus de campe que le 1er. Malgrés cela, c'est un très bon jeux, mais je garderai quand même mon 1er modern warfare car les cartes étaient largement mieux ^^ Enfin, chacun sont avis sur la question ! D'autres aimeront, d'autres non

LmF_Revolta
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Le meilleur selon moi
Je me rappelle des parties avec les potes, du stress que j'ai eu quand j'etais a 2-3 kiĺ de ma 1ere nuke, les 1vs1 sniper ... Tellement de bon souvenir, j'avais jamais passé autant de tant sur un jeu !

ShadowXSnip
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je donnne 17 a ce jeux car :
Très bon jeux, Bien évolué depuis le 1...
Je donne mes notes :
Graphismes 4/5 (Imperfections de temps en temps)
Jouabilité 5/5 Ok
Durée de vie 3/5 Moyenne.
Son : 5/5
Un mot à dire : Jeux à recommander si on adore l'histoire de Call Of Duty et si on désire passer par l'histoire.
Online assez bon.

Zephy
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Nous voici donc dans une nouvelle ère, l'ère des cod où l'ont peut dire "s'était mieux avant" .
Mais je trouve que celui ci s'en tire pas mal.
Un solo captivant et leurs missions variés surtout une mais qui a été très médiatisé dans certains pays, le multi très bon si on coupe le micro car entendre des gens insulter car ils ont du mal, c'est bête surtout que a la base un jeu est fait avant tout pour s'amuser et non se prendre la tête et de séries d'éliminations plus nombreuses.

Un mode opérations spéciales fait son apparition, j'y ai pas accroché, surtout après le mythique mode zombie produit par Treyarch mais dans l'ensemble le jeu est bon.

-Ryuuzaki
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Sur-noté en tout point comme tous les autres Call Of Duty. Ce jeu est moche graphiquement (textures complétement laide, gros pixels...) dispose d'un scénar dont nous sommes seulement spectateur au beau milieu d'un tas de scripts qui se déclenche autour de nous. Le multi m'a vite lasser (même pas de serveur dédié) bref un jeu qui ne mérite pas son succès. Néanmoins il peut se révéler amusant lors de petits affrontements Offline entre amis.

TheClansman08
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Qu'est-ce qu'il a de si spécial ce jeu?
Durée de vie en mode solo plus que médiocre, un multi qui n'invente rien.
C'est un fps basique de plus.
Franchement je ne comprends vraiment pas ce que tout le monde lui trouve...

le_pyjama
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Bon commençons par le commencement : le solo , une pure merveille .Mais franchement je l'ai finit en 4h en 2nd classe : c'est une honte de payer 70e pour ça .Après le multi : que des campeurs , et des kevins (olol c tro bi1 ya 1 mSAYZ ...) .Je comprend vraiment pas pourquoi tout le monde c'est jeté sur ce jeu (ha si c'est facile...) m'enfin bon si vous voulez un excellent ratio sans être un excellent joueur (comme moi) allez sur ce jeu !Je comprend pourquoi tout le monde le surnomme "call of kevin" m'enfin il y a un gros point positif : tout les kevins se réunissent dessus et du coup ça purifie les autres fps....
ps: message à tout les kikoos fan de cod : essayez de ne pas migrer sur black ops , et rester sur votre "modern warfare 2" (si si je vous assure c'est bien call of duty 6)pour qu'on est enfin un cod non contaminé!

micropint95
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Le jeux qui a fait eclore des millions de " NOOB " ! Le jeux qui a completement dénaturé le vrai sans que doit avoir un " sniper " ! Ce jeux a tué bon nombre de futur joueur, les transformants en Kikkoo quickscoop flashing 360 jte tue ! Maintenant dans tous les jeux vous voyez ces mec qui prenent que le snipe et tente des Quickscopé ! Ridicule ! De plus il est sujet a de nombreux cheat kack ou autre ! Ilest une abhération un jeux qui frise le ridicule a cause de sa communauté !
Je le déconseille !
Pour son solo c'est cliché ultra scripté, beau mais sans aucune valeurs !

Kunter0
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Mon avis sur ce jeu ? Eh bien... Il est bien. Graphisme qui était potable vu son année de sortit. Pas magnifique mais bon. Campagne bonne avec de bonne action. Opération spécial pas très intérresente a ma pensée, j'aurais aimée un mode zombie a la place -_-. Multijoueur bien, franchement ma meilleur map c'est terminal avec Afgan, hum et puis 2/3 autres potable. Sinon Karachi, estate = à chier. Niveau armes je pense que c'est les meilleur faites par activision. Niveau pris, en occas' en ce moment 20€ et neuf 30€. Prix bon pour un tel jeu. Voilà, vous savez mon avie, en tout cas, c'est grace a celui-ci que j'ai pu débuter dans le monde du FPS. Je lui attriburais alors un 17.

hisadi
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Jeu magnifique! A la hauteur de sa réputation.
Campagne solo un peut court mais le mode coop' compense ce manque.Que dire de plus? Le graphisme est génial,le scénario bien mené et le jeu en ligne plus que super.Enfin bref je ne suis vraiment pas déçu.

MasterAbba
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Le dernier bon Call of Duty . La campagne a tout d'un grand film Hollywoodien , avec des explosions , des tirs, des tripes et du sang (oh yeah !) Le multi de son coté est jouissif , complet et très ficelé avec son système de Killshreak diversifié . On se demande comment Activision à réussi à tuer la license après un si bon jeu .

PapyTrico
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Une campagne digne d'un grand film hollywoodien avec des personnages attachants (j'ai été très émue quand nous avons retrouvé "le prisonnier 627") une super bande son, des bons graphismes (pour moi, ce point n'interviendra jamais au niveau de la note), des nombreuses missions prosées, et bien sûr le mode multijoueur qui apporte énormément de nouveautés (comme son prédécesseur Moder Warfare).
Je le conseille à tous!

(même si en ce moment il y a une bonne poigné de hackeur, il est toujours possible de jouer normalement!)

flo-17-dx
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Call of duty Modern Warfare 2 est a mes yeux l'un des call of duty les mieux réussis. Gameplay immersif, dynamique et prenant, des armés variées malgrés les quelques défauts génants du multi, les cartes sont bien faites..
La campagne est très ben réussie, meme si elle est un peu trop courte.
Les graphismes sont assez moyens, mais on passe au dessus des graphismes tellement le jeu est prenant.

gotti138
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

ce jeu pète sa maman. un petit manque il faudrait davantage de missions spec ops furtive. infiltration au snipe et au silencieux sans se faire repérer quoi. Il ne faut pas seulement du bourrin vu qu'il y a le multi compétitif pour cela.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200