17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
YTmrlapin
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

juste énorme se jeu vraiment, apres avoir mis un 10 sur 20 a bo 2 et mw3,ce jeu est l'un de mes preferer, avec une campagne qui accroche, les perso de cod 4 et un multi sympas.
les opération special avec un pote mon vraiment fait passer de bon moment.
L'un des meilleurs call of duty. avec les nouveaux cod , l'image de call of duty se dégrade et je suis déçus par mw3 et bo2

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Je lui mets un 20/20 car c'est le jeux oú j'ai passer le + de temps dessus sur le multi également en campagne, opérations spéciale.
Ce jeux est juste magnifique, le meilleur FPS au quel j'ai pu jouer de toute ma vie.

En un mot il est juste MAGNIFIQUE.

Biensur mon avis est à prendre en compte pour son temps ( année 2009/2010 ) je donne un avis seulement maintenant car...

Le meilleur des Call Of Duty devant CoD4,5,,7,8 et 1000x devant la
boise qui et Black Ops 2.

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Super jeu comme tout les autres Call of mais celui-ci reste mon chouchou, le solo est super et je ne parle pas du multi qui fait tout le bohneur de jouer à ce COD j'enlève 1 petit point à cause des graphismes n'ont pas réellement changés même sur Black Ops 2

PS : C'est grâce à ce jeu que je suis devenu addict aux Call of

-Charly1509-
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Jeu vraiment beau par rapport aux Call of Dutys plus récent. Le multi est bien, même si je ne me suis pas vraiment concentré dessus. J'ai terminé quelques fois le solo, il est vraiment bien, j'aime bien le début. :)

Strazivoski
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un solo mémorable et un multi très travaillé : Nottament les maps qui sont justes superbe. Beau graphisme pour l'époque . Un bon scénario pour le solo. Des bonnes armes nottament les snipers. Et j'y rejoue de temps en temps quand je me lasse des autres COD moisis

Kamasoutracteur
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est splendide !
Ce jeu a été mon premier FPS, et je peux dire que je n'ai pas été déçu. Bien au contraire, MW2 m'a agréablement surpris.
Je le recommande à tous, autant pour le solo que pour le multijoueur.
Mais le multi est le principal attrait de ce jeu.

spacezeuzeu
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Remarque : la note ne tient compte que du solo, pour un jeu acheté d'occasion à moins de 10 euros, ceci explique cela...

Très bon sur la partie solo, reprend ce qui fait le succès de MW1 en mieux : bon scénario qui reprend à la fin de MW1 (SPOIL : dommage qu'on joue avec des persos qui finissent par mourir!), graphismes à la hausse (sans être extraordinaires on s'entend), musiques intenses, gameplay bien plus nerveux que dans le 1 : c'est simple, ça pête de partout. Un bon petit défouloir, auquel on accroche bien. Trop court (7-8h)

FortMan
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Mon jeu MULTIJOUEUR préféré.
Les armes sont cool et variés.
Les maps sont toutes différentes et chacune a son charme
Le 1v1ing c'est ça qui fait le jeu j'ai envie de dire, c'est le seul truc qui me donne encore l'envie d'y jouer, avec tous ces hacks...

HarDy38
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

MW2 reprend les bases du premier opus, cependant cet épisode apporte une grande casualité à la série ! En effet, l'apparition de nouveaux killstreaks dévastateurs casse le mythe, il est deux fois plus facile de faire des bonnes parties au vu du nombre imposant de killstreaks dévastateurs et faciles à débloquer disponibles. Ce n'est pas tout, les armes et les atouts sont incroyablement déséquilibrés ! Certaines combinaison d'atouts font de notre personnage un être surpuissant, mais la casualité ne s'arrête pas la. De nouveaux accessoirs comme le rapidfire et le capteur cardiaque viennent déséquilibrer le jeu plus qu'il ne l'est déjà. Pour finir, l'apparition des deathstrikes. Il n'y a pas assez de conneries dans ce jeu, non non, il faut qu'on rajoute ça aussi. Ne parlons même pas des fusil à pompe et des mitraillettes surpuissantes en arme secondaire ! Malgré ses grandes map vastes et la fluidité de son gameplay, ce Call Of Duty a été pour moi une grande déception. Son mode solo inintéressant de 6 heures n'arrangera pas la note.

UnMecNoeliste
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Vous aimez les films d'actions ? Oui ? Alors la campagne va vous plaire ! çà pète de partout, c'est patriotique à souhait... Du pure cinéma hollywoodien !
Maintenant le multijoueur... Sans âme, minable... Et pourtant j'y ai joué un moment...
Allé 10 ...

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu de tir est super.Digne d'être un COD!En plus,grâce a COD4,il y a un mode online!C'est pour sa que je met un "18/20"a ce jeu COD.Un scénario assé bien qu'y peut aider a comprendre des choses...Un jeu a avoir ^^

ps3gta
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Super jeu, mais c'est ici qu'on commence la descente en performance des call-of, toujours le même moteur graphique etc .. Mais de bonnes modifications pour un même moteur graphisme mais pas suffisant !

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Surement le COD où j'ai commencé vraiment à avoir un certain niveau !
J'y ai pris beaucoup de plaisir ! Sa nous manque des bons vieux COD comme celui ci ! 17 car j'ai beaucoup aimé ce solo ! Puis le multi est juste énorme voilà quoi !
360 noscope

gochafond
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Je trouve que se jeu est vraiment bien , surtout au niveau des snips ( intervention ) . en revanche je n'aime pas trop les voix françaises donc je voudrais savoir si on peu mettre un call of duty MW2 français en anglais SVP ? si oui comment ?

Merci !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Jeu vraiment bien pour le multi , quelques cheateur , pas mal de campeur , mais sinon , si vous achetez MW2 pour le Solo , c'est que vous : etes un fan de la série COD ou un pigeon :hap: !
Bref , vous l'aurez compris ce jeu est bien uniquement pour son multi ( comme chaque COD ) meme si maintenant on trouve des cheaters toutes les / parties