16.8/20

GKKT
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Whoua! Un vrai bijou dont on ne se lasse pas! On prend un malin plaisir à massacrer ses ennemis de toutes les façons qui soient... Jouissif! Les différentes classes sont peut-être atypiques, mais quel joie de voir ses ennemis agoniser sous les flammes du mage ou les balles du ranger.. Même si ce n'est pas à la première partie que vous pourrez vous défouler ainsi (car le niveau est réel, et l'évolution du votr aussi), vous aurez l'occasion de vous améliorer à chaque partie grâce à un multi toujours présent depuis sa sortie.
Les graphismes sont étonnants! Certes simplistes, mais le coté mignon-sanglant me fait retourner dans mes rêves d'enfant... Après, la musique est un peu répétitive, mais les bruitages.. :bave: On a l'impression que nos ennemis se font vraiment étriper!

-Mashine
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle ouais ! Le fait de goinfrer la princesse adverse pour qu'elle grossisse et qu'elle ait du mal à se faire porter par les adversaires , c'est assez surprenant :p Les classes sont vraiment cool plus les trois autres, pirate, ninja et géant sont bien choisies ! Le mode online, rien à dire il est vraiment fun mais si vous n'avez pas de connexion Internet ( peu probable :p ) les différents modes avec les ordis sont tout de même bon !

1  2  3  4  5  6  7
mish80
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Voici un jeu d'équipe où il faudra cette fois vraiment travailler en équipe.
Chaque jobs à son importance à ne pas négliger si on veut arriver à la victoire.
Le graphisme est très simple, propre et super efficace qui donne toute l'ambiance déluré du jeu.
Un jue à ne pas passer à coté pour les fans de bons jeux Multi avec des potes.

Mister-Spyke
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Jai trouvé ce jeux très jouissif bien marrant mais cependant quelques truc qui me titille pas mal comme 2 classes: Les géants et les mages. Les géants car je troive ca complètement cheaté davoir 4 géants qui défonce en meme pas une seconde vos porte et qui vous bouffe en deudeu alors quon a la vie au max cest vraiment cheaté. Et puis les mages car leurs sorts sont abusé, javais 6 coeur, un mage me brûle, je perd 1 coeur et sa brûle ma fait perdre mes 5 coeur cest vraiment abusé, puis en mage glace car a chaque fois on a un ninja qui déboule avec 3 mage glace pour prendre la princesse et les mage te glace et tu reste comme ca pendant 10sec le temps quon est plus congelé la princesse est déja chez eux c'est vraiment cheaté quoi.Changez ca les mec please ! Puis il y a vraiment des kikoo qui sont vraiment débile.nous on se casse le c** a aller chercher du bois pour monter les usine a chapeau puis a des c** qui samusent a faire des échelles partout et forcément: On améliore rien donc plus faible et armée de géant et de mage givre arrivant pour kidnapper la princesse en deudeu et après tu la dans le trou et tu peux pas changer déquipe et pourtant ya 4 place de libre et tu fini comme dhab a perdre donc après ta queu dalle et ca saoule. Puis moi je trouve ca dommage que les développeurs fasse pas aller plus vite les prêtre noir quand ils pompent la vie des ennemis et quils aient pas plus de vie rapidement en enlevant la vie c'est un peu dommage
Bon et bien c'est tout pour moi

Haagen-DazZs
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Fat Princess est un des rares petits jeux du PSN qui a réussi à m’accrocher. Les graphismes « dessin », très gentils, et la présence du sang/démembrement en font un jeu très décalé ! La prise en main est assez rapide, et ses modes de jeux délires assurent des heures d’amusant frénétique entre potes en ligne. Très bourrin, très Fun, c’est un bon défouloir à ne pas manquer !

kage-kumo
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

ce jeux est tout simplement génial, facile à prendre en main, et même si on à du mal le mode solo est fait pour ça, d'ailleur il est très comique, les personnage son mignon mais gore en même temps avec le sang qui dégouline, qu'on peut aussi censuré pour les plus jeunes. 5 classes a disposision qui ont toute leur spécialiter un DLC apportant notament 3 classes, et plusieur mode de jeux pour ne pas ce lasser de ce jeux. En multi on ne galere pas trop a trouver un partit et une fois qu'on en à une on s'amuse, on fait des tactique et on tue, bref pour moi ce jeux vaut largement son prix et il est parfait pour s'amuser

axelo5
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Oyé, Oyé, Fat princess est tout d'abbord un bon jeu d'action ou il nous offre la possibilité battre avec différente classe pour faire en sorte de libéré dans la plus part des cas notre petite princesse chérie (comme ses choux) ; tout au long de la partie, il faudra avoir du bois,... pour amélioré toute les classes possible. Il y en a exactement 5 sans compter le DLC magnifique aussi !

Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeux est excellent, le solo est fait uniquement pour apprendre les bases du gameplay et les différents modes très bien pensé... Donc pas la peine de l'acheter pour son solo, mais plutôt pour son multi EXCELLENT, les joueurs sautent de partout, les princesses se font kidnappées toute les secondes, ça explose par ci par là, c'est du pur fun, par contre il faut garder un certains sens de l'organisation dans certaines parties pour ne pas se retrouver avec une défaite en à peine 5min!

LeNeantDistordu
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Je suis vraiment ultra degouté d'avoir acheté ce jeu 10 euros...Le solo n'a aucun interet, on s'ennuie très vite a partir du 3eme niveau, donc evidemment a partir de la on se met très vite au multi-joueur, sauf que c'est...pareil. Ultra-répétitif, des parties où le coté tactique du jeu n'est jamais exploité par des joueurs qui préfèrent juste casser la gueule à des ennemis, ou on est mis en désaventage tout simplement parce que des mecs en face ont acheté un pack supplémentaire pour avoir plus de classes....Je mets 5/20 pour ce jeu ultra-suréstimé et surtout pour prévenir aux que si ce jeu comme moi vous a fait penser à Castle Crusher avant l'avoir pris, et ben rassurez vous parce qu'a part le look cartoon medieval il n'a rien a voir.

Lugiadbz
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Fat princess est un très bon jeu.Son ambiance un peu cartoon fait aussi penser à zelda sur ds,le jeu en lui même est très fun.
Je l'ai acheté aujourd'hui,et je ne regrette pas mon achat.

Bon voyons point par point.

Niveau graphismes:Superbes,une belle ambiance cartoon.

Niveau gamaplay:Rien à dire,on s'y habitue très vite.

Niveau histoire:pas encore essayé,mais ça a l'ai bien.

Niveau jeu en ligne: Un mot à dire Ouah. 32 joueurs en ligne,c'est énorme,dommage que de temps en temps ça bug.

Un jeu à acheter,sur lequel vous allez passer un bon moment.

Dirik
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

tout à fait addictif! J'ai acheté le jeu y'a quelques jours de ça. J'y ai moi même jouer quelques parties. Ma copine elle... bah elle y est scotché depuis! J'ai acheté le jeu mardi soir vers 23h donc elle n'a pas trop jouer le premier soir... environ 1h-2h... mais le lendemain matin... dès son réveil elle y était... et elle a joué 8h en ligne! sans arrêter! et ça s'annonce pareil aujourd'hui... elle y joue justement pendant que j'écris mon avis. Coté graphisme, à la animal crossing c'est super! et sanglant... les voix ressemble un peu au jeu de Rayman et les lapins crétins, vous avez plusieurs phrases pré-faites accessible grâce aux touches fléché. La musique colle tout à fait au jeu et est superbe! les bruitages sont tout aussi attirant que la présentation! Pour ce qui est des "bugs" ils sont tous corriger avec les récents patch, le jeu est une merveille. La jouabilité est simple, vraiment facile, si vous n'êtes pas capable... lâcher les jeux vidéo... immédiatement! Le jeu en tant que tel est une réussite totale! Addictif, rapide, facile à prendre en main, beau, violent, intriguant même! J'ai mit de coté mes récents jeux à 70$(can) pour jouer à ce petit jeux de 15$(can). Seul bémol du jeu... C'est que j'ai perdu mon ps3 pour un bout! Ma copine n'est pas prête de laisser tomber ce jeu!

Sodia
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Tsuru-Hime
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

« Un jeu tout simplement parfait ! On s'amuse vraiment bien, c'est super fun ! Des modes de jeux vraiment sympathique, des cartes colorés, des personnages tout mignons, bref, un jeu où on ne s'ennuie vraiment pas ! Il est d'autant plus meilleur avec le DLC sorti il y a peu. ^_^ Vivement le prochain ! -*O*- Si vous ne l'avez pas et que vous hésitez à l'acheter, alors n'hésitez plus, c'est un jeu à ne pas manquer ! »

(Sodia été mon ancien pseudonyme et vu que je tenais aux avis que j'ai donné, je me permets donc de les re-poster avec ce pseudonyme afin de ne pas les perdre.).

Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un jeu en réseau très fun, les parties durent longtemps et on s'amuse beaucoup, il y a de la stratégie, c'est coloré, le style graphique est assez réussi, j'ai bien aimé pour ma part.

Par contre, le gros défaut du jeu : les hontes qui quittent la partie et l'IA trop présente quand il manque du joueur...

Roam
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Le jeu propose des modes de jeu bien sympathiques avec même un jeu de foot unique drôle et sanglant, des classes et des maps très variées si l'on ajoute les DLC avec. Un thème musical original entrainante avec des bruitages excellents comme les voix enfantines des protagonistes ou les sons provenant des petits soldats morts au combat. Un mode multijoueur très plaisant avec un maximum de 32 joueurs, mais hélas avec quelques bugs par-ci par-là qui peuvent être gênants à la longue.. Fat Princess est l'un des jeux marquants du Playstation Store, qui est proposé dorénavant à un doux tarif de 9,99€ que je vous conseille fortement.

clamartking
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est l'exemple parfait du "ptit jeu" pas chère et additif. Les graphismes sont marrants, le gameplay est simple et éfficace mais le point fort du jeu est l'idée, on a l'impression d'etre dans un jeu de stratégie ou, au lieu qu'une personne controle 150 soldat , 32 joueurs en controle 32 avec chacun un role qu'on retrouve dans les jeu de stratégie; bucheron, pretre, guerrier... j'ai acheté fat princess a 10 euros, et j'y joue plus qu'a un jeu a 60 euros.

Gibson94
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Surprenant ce jeu, humour garanti, le concept est trés bien penser, les graphistes dessins animés sont trés beaux rien a dire,extremement addictif, on ne sa lasse jamais, les modes sont variés, les classes de personnages sont variés, le solo est trop facile est pas long seul point dommage mais le multi rend la durée de jeu infinissable et il est excellent, la bande son est variés aussi a chaque niv.
Enfin un bon jeu strategique sur ps3.

1  2  3  4  5  6  7