16.9/20

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

après avoir testé la démo j'ai direct accroché a ce jeu .
gameplay simple sans prise de tête , les mannequins ( qu'on peut personnaliser) sont bien , les animation aussi , le contrôle du pantin est bien pensé .
un peu court toutefois , les défis se fini en moins d'une heure (mini jeux fort sympa), on fait vite le tours.
je me suis tapé des barres avec les partie à plusieurs en local ( oui après avoir fini les défi , joué seul n'a plus grand intérêt )
Vraiment dommage qu'il n'y a pas de mode online , sa aurait été presque parfait.

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Jeux gratuit, c'est vraiment un bon plan.
N'hésitez pas à le prendre.
C'est vraiment fun à plusieurs on s'amuse bien, mais par contre a 4 joueurs on à du mal des fois à se retrouver sur l'écran.
Durée de vie trop courte se qui est bien dommage.
Mais bon on va pas se plaindre pour un jeu qui est gratuit.
C'est un jeu à sortir entre amis.

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

après avoir testé la démo j'ai direct accroché a ce jeu .

MIHx
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Jeux gratuit, c'est vraiment un bon plan.
N'hésitez pas à le prendre.
Durée de vie trop courte se qui est bien dommage.
Mais bon on va pas se plaindre pour un jeu qui est gratuit.
C'est un jeu à sortir entre amis.

Rubikube_sora
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est fort sympathique mais un peu court , la personnalisation de pantins ou marionnettes est une bonne idée , les personnages ne sont pas pour autan attachant et les mini jeux font fort penser à Kung fu panda.

ankamanef94
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic est un trés bon jeu offline , la seule chose qui lui manque , c'est un mode online.
Le mode solo vous apprends plein de choses , quand au mode multi , il permet de passer un bon moment entres potes ou avec la famille.

Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

c'est le meilleur jeu de combat arcade familiale.
J'ai telecharger le jeu et j'ai jouer avec mon pote.
on s'est marer j'ai ete tout etouffer.
je mes 16 parce que il pouvait ajouter plus de mode et plus de personnage.
ses bien si sa sorter sur console et avec kinect et move sa serait cool.

aligator_
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement énorme ! j'y ai jouer chez un ami, en multi offligne, et on a passé 4h de rigolade et d'amusement : la balle au prisonier est pour moi le meilleur mode de jeu, où le contact avec la balle nous tue directement, et où la balle vole dans tous les sens. Je trouve aussi que l'adaptation avec la sixaxi est génial d'autant que de moins en moins de jeu possède l'adaptation. Par contre je pense que y jouer tout seul doit être bien moins marrant. Je vous conseil tout de même de le prendre car pour moi il vaudrait plus de 10€

fluo-recent
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu du fait de l' imprévisibilité des trajectoires des objets,personnages etc qui donne lieu à des décès très loufoque! Rigolade et délire assurés en multijoueur.C 'est tellement excellent qu 'on regrette qu èil n' y ait pas d'autres arènes ou encore plus de gadgets délirants.

BM98
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

tres bon jeu,l'idée de se battre avec des figurines et non pas des humain est génial , on peut le voir dans les animation , il a quelques défis en mode solo qui font en réalité office de didacticiel géant pour nous apprendre les bases , s'entrainer et surtout débloquer des tenue et des figurines très sympathique, le jeu est remplit de différent mode de jeu plus amusant les un que les autre : le roi de la colline , capture le poisson ( un espèce de basket ) , combat ultime , balle au prisonnier,etc .... ce qui fait pas mal de chose pour s'amuser surtout en multijoueur qui fait la grande force du jeu . EN BREF : bon jeu , graphisme en 2D assez bien fait , plusieurs mode de jeu , multijoueur très amusant , personnage personnalisable ( tenue ) , donc un jeu à ne manquer sous aucun prétextes

Freewind33
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

jeu bien noté car à condition de se retrouver entre potes bien disposés, il y a de quoi bien se "marrer". Plus il y a de joueurs, plus on "riz" (sic). Perso, avec le fiston on s'en balance pas mal dans le défi avec le poisson. Encore un jeu a prix réduit sur le playstation store à ne pas rater si on aime le genre, certes.

killer362
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait pour jouer à plusieurs, le mode capture de poisson et trop marrant mai c'est dommage que l'on puisse pas ajouter des bots. Les défis sont assez durs mais on peut acheter les equipements sur le playstation store.

AdriGrosBourrin
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Et oui, 16 quand même! J'ai été agréablement surpris.
En fait, ce jeu pourrait facilement avoir 20 avec - la possibilité de jouer en ligne - un petit mode solo qui ne serait qu'un enchaînement des défis déjà proposés - et des bots dans "capture le poisson" (pourquoi est-ce le seul mode multi sans bots !!???!!

ytreza6
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Ce jeux est très marrant quand on a des amie et avec les défi on peut très bien s'amuser seul en essayant d'avoir les trophée platine qui sont très dur a avoir.
donc personnellement je conseil ce jeu qui n'est pas très cher mais ne l'acheter pas si vous êtes seul

matarif49
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Un jeux totalement délirant a une ou a plusieurs personne, de bonnes idée comme les différent mode de jeux. Un peut domage pour son pris un peut élever mais amusement garantie. Avec de graphisme bien sympa, en gros si vus avez 10€ qui traine vus pouvez vous l'acheter sans crainte vous vous amuserez sans problème.

Supurator
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme !
Je ne suis pas fan de jeux de baston à la base, mais alors là, si vous avez souvent des potes à la maison, c'est LE JEU à avoir ! Rigolade assurée.
Il y a 4 modes de jeu : Combat ultime, capture du poisson (un genre de basketball), Balle au prisonnier et Roi de la colline. Pour une fois tous les modes multijoueurs sont vraiment biens.

Graphisme : 18/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 8/20 en solo, 20/20 en multi
Fun : 20/20
Son : 16/20

Astuce : Quand votre adversaire est accroché à une plateforme, vous pouvez vous accrocher à son ben :D

themercenaire87
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Moi je le trouve super par contre si il n'etait pas gratuit je lui aurais mis moins.Ce jeu est sympa graphiquement et le mode defis est assez sympa.Le mode creation de perso est super bien foutu.Le mode multijoueur(ou on peut jouer a un joueur)est vraiment sympa ce qui rallonge la durée de vie qui est quand meme tres courte.Le gros point noir de ce jeu c'est qu' il n'y a pas de mode online qui est vraiment tres decevant.Je le conseille a toute les personnes qui ont un compte us et a ceux qui veulent s'en faire un.