MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

NIGHTDEAD83
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Juste pour le teamwork ça vaut la peine.Les graphiques, selon moi, ne sont pas encore dépassé. J'aurais aimé pouvoir changer de team... sans avoir a déboursé et les map qu'il faut acheter en plus... sinon j'aurais mis une meilleure note.

nucl3air3
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble bon mais ce jeu est bourré de défaut ! Peut de map, trop long a monter des niveaux, le fait d'avoir peux de niveau et de up très lentement nous lasse très vite du jeu ! Tellement il y a de défaut ne peux pas les citer ! Par contre le jeu est vraiment très précis et plus stratégique que certain FPS que je ne citerais pas

Wooziedu69
Posté le 14 août 2011 à 00:00

MAG est un jeux très différent de ce que l'on a acutellement. On m'a avérti, ce jeux massif est complétement différent d'un MW2. Il n'est pas négatif, au contraire, MAG offre des sensations de guerre excellentes. Il n'a pas des graphismes et des paysages aussi soignés que MW2, mais il reste complétement correct. J'ai été deçu sur un point ; la bande de son. C'est presque horrible, j'ai envie d'arrêter le son par moment. Le gros point est évidement le nombre de joueurs qui peuvent participer en une partie, mais d'abord, vous devrez gravir les échellons. Cela vous permettera de débloquer des armes, des bonus, bref, toutes les fonctions utiles qui vous permetteront de progresser. Si vous rechercher un jeux aussi riche que Modern Warfare 2, MAG n'est pas fait pour vous. Mais si vous chercher un jeux qui change de MW2, achetez-le en attendant les grandes sorties qui viendront.

cod_du_bmx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Franchement si vous possédez le PSN alors foncez la tête basse, ce jeu est la réference des jeux en ligne ( après Call of duty bien sur ) 256, 256 joueurs qui s'affrontent une vrai bataille !!! Des maps qui sont gigantesque pour 2 5 6 joueurs . Les grphismes sont pas mal

vandebuurd
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Super le jeu ... Non je plaisante bien sûr. Incomparable avec d'autres tant sur la forme que sur la qualité. Les graphismes sont moches , j'ai l'impression de jouer à un beau jeu de PS2. Les voix sont nulles , il n'a aucun intérêt non plus. Le seul truc appréciable c'est le nombre élevé de joueur , qui contraste avec le pire truc , les armes mal modélisées et leur son mal représenté. En espérant qu'il n'y aura pas de MAG 2 ( blague car Mag 2 est un nom de médicament ) .

blogboy2
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

PITOYABLE. A premiere vue on peut penser que c'est un jeu de guerre moderne , mais en fait , on dirait un jeu futuriste ! Avec des armes qui sont mal realiser , il faut vider un chargeur entier pour tuer un gars. Les map sont pas terrible , pas d'aproche strategique , le systeme de faction est en revanche une bonne idée. Je vous conseille de telecharger la version d'essai avant de l'acheter.. 8 , pas plus.

Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

d accord avec massk

pale copie de call of ou moh, genre realiste mais enfait tres bidon
j ai l impression de tirer au pistoelt a bille à billet avec un ak 74u, en plus faut vider un chargeur sur un mec pour le buter
256j? c est ca ouais, dans la zone ou tu combat ya 30j qui se battent pas plus.Les autres tu les voit pas
et pis c est quoi ce systeme à deux balles de factions, de grade et d ordres?
et dernier truc que j au remarqué, lorsque tu commences une partie, tu es obligé de courir un marathon pour arriver au lieu de combat...

en un mot,
bidon

Maask
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je ne voit en aucun cas en quoi ce jeux est-il bien ? Suis-je le seul à ne pas l'avoir aimé ? Graphisme plus que dépassé on dirais limite PS1 début PS2 ! Déplacement très rigide dont je n'est pas aimé, j'ai l'impression d'avoir des armes plus grosse que le personnage en lui même ! Très embêtant . Normal qu'il faut gaspillé beaucoup de balles pour tués ? ( Pourtant je suis un adepte des FPS et donc je sais visé je tient à précisé ) . Les lancés de grenades sont juste ignoble, d'une imprécision total ! Misent à par cela les maps sont bien construites et assez grandes avec pleins de missions à réalisés . Le gros point fort de ce jeux est qu'il peux réunir plus de 205 joueurs en ligne.

Xuk
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

MAG est un bon FPS. Et d'ailleurs, je crois que Zipper a très bien compris, que le multijoueur était la clé d'un jeu de guerre. Avec 256 joueurs en ligne simultannement, on peut vraiment ce projeter dans l'univers. Malgré tout, il y a de nombreux bugs : collisions, armes, et tout un tas d'autre chose, qui fait que des séries comme Call of Duty ou Battlefield sont nettement meilleurs.

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu j'ai pas aimer , graphismes bizarre , jeu que en ligne , même si il y a un challenge ou on est 256 sur la même partie ça ne rattrape pas ce jeu. Je m'attendais à mieux pour la Bande Son.
13/20 déçu , ça aurait pu être mieux.

benbendu78
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

un super jeu d'action à 256 joueur mais on ne peut pas les voir car les map sont generalement en forme de x et sur chaque coté 64 font la guerre . bref il manque un mod à ce jeu qui n ous vend des partis à 256 J

Corneto-MAG
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS tactique sur console de nos jours. Ce jeu va à fond à l'encontre des codes du FPS d'aujourd'hui, à savoir le jeu de flingue ultra bourrin, facile, ou la reflexion doit rester nèante et ou il faut incarner un sur-humain marine des Etats Unis. Ici place à une identité propre, celle de la faction a laquelle vous decidez de vous livrer corps et âmes. Ici, le vieux loup solitaire est dans la mouise, seul le travail d'équipe prime. Oublier votre course égoïste aux morts pour vous faire un maximum de points mais plutot soyez digne d'un soutien hors normes aux "autres" pour acquerir autant de point. Ce jeu brille pas la réalisation graphique et technique lorsque l'on s'apercoit de l'immensité des scenes et la multitude d'objectifs, de frappes, d'ordres. Une belle prouesse technologie avec des serveurs sont étonnamant stable. Bref, ce jeu s'adresse certainement au plus de 20 ans, mais n'en demeure pas moins une nouvelle reference a matiere d'FPS en équipe, pour peu qu'on y investisse du temps et qu'on laisse son égo de coté, d'autant 1 an et demi plus tard sa sortie, le jeu est toujours trés fréquenté. Un bémol, les factions ne sont pas trés differentes les unes des autres.

Nytr0x
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Je me suis acheter ce jeu il y a 1 semaine maintenant, alors que il m’intéressait déjà à sa sortie, j'avais même participé à la beta, enfin bref, excellent FPS, les partie ne souffre d'aucun temps mort, il y a toujours quelque chose à faire et ce que ce soit à 64 ou 256 joueurs, de plus il est fort agréable de ne pas avoir de killstreak (vous savez dans COD ces petit bonus comme les radar ou bombardement aérien lorsque vous faites une série) ce qui oriente le je plus gamer et du coup remonte sont niveau.
L'autre aspect qui me plait enormement est le systeme de commandement, qu'il est jouissif d'avoir 128 personnes sous ses ordres, de commander un bombardement ou autre.
Niveau graphisme le jeu est correct, mais sans plus, la bande son est principalement composé de la musique de l'écran principale et reste tout à fais correct pour le reste, niveau gameplay, la première heure peut etre déroutante mais une fois habitué on accroche facilement pour profiter pleinement de ce jeu.

Je finirais ce test en disant que je vus conseil de l'acheter, surtout que on le trouve facilement pour 10€ dans les boutique spécialisé en occasion, ce qui est une occasion en or (notez le jeu de mot^^) !

filou1000
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Enorme jeux lacher tous COD... COd ok est plutot un bon jeux mais pas asser réaliste sérieux aller faire apparaitre des chiens et aller jouer au voiture telecomandé en pleine guerre :D
seul défaut il n'y a pas de mode campagne mais on s'en fait vite

Tikiwinkie
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

car le graphisme sont pas tres propre il y a beaucoup de bug dans le jeux Il y a pas beaucoup de maps sa sa crin et la bande son pas terrible car le bruit des arme sont bizarre Il faut tros de ball pour tue un ennemie et le couteau fonction comme il a envie de fonctionner La durer de vie ses 60 niveau moi je dit qu il aurai du en mettre plus par contre mettre 256 joueur sur une seul partie sa ses genial Et vous pouvez commender des escouade des section ou encore mieux 128 joueur et il y a pas que les joueur il y a aussi les bombardement Voila se que je pense de se jeux.

PS3 7.50€ PS3 25.00€