MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Et bien, j'ai bien hésité à l'acheter, ce MAG ; il est vrai que ce n'est que du multijoueur, mais, l'aspect du jeu est pas terrible, graphiquement moyen, les armes sont peu réalistes, et les maps sont pas tellement "tactiques", je ne conseil pas ce jeu à tous bons fans de FPS...

Mr-jean-patate
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Mag,ou ma plus grosse déception de 2010, après une très bonne bêta je me suis lancé dans ce fps multit tant attrayant grasse à ses 256 joueur/partie.Hé ben,non c'est moche,le gamplay est lent à en mourir,comme batlefield mais en...moin bien.Les lags sont tres présent et,en plus,des la sortie des DLCs étaient déjà la...Bref un jeu à éviter.

LeGrosTournevis
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un vaste foutoir. 256 joueurs sur une même map, sur le papier ça parait alléchant. Mais une fois en jeu c'est chacun pour soi, aucune stratégie, pas mal de campeurs bref une sensation de brouillon émane de ce jeu. Comme si le nombre de joueurs était censé justifier la qualité du soft...et bien non. Coté graphismes c'est la déception, le jeu a facilement 3 ans de retard de ce coté là. La bande son est surtout orientée Metal et tient assez bien la route, rien à redire à ce niveau là. Le gameplay lui est vraiment dédié aux joueurs voulant jouer rapidement, il est bien trop accessible et on ne ressent aucune sensation en contrôlant son personnage. En bref MAG est un FPS insipide, une déception comme on en voit rarement, une honte vidéo-ludique, un FPS prétentieux qui ne vaut au final pas un clou.

Driffen60
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Moi j'ai testé la bêta sur PS3 et le jeu chez un ami je me suis dit qu'il allait cartonner encore mieux que MW2 peut-être ou l'égalisant. Je commence à l'allumer trouve la bande-son originale et le menu très sympa, je me suis mis européen (désolé je ne me rappelle plus du nom de l'armée) et crée mes classes qui , j'ai vu ont étaient LARGEMENT inspiré de Métal Gear Solid 4, mais j'ai trouvé cela très très bien. Et là grosse grosse MAUVAISE surprise en commençant la partie je me trouve deant des décors très mal fait, le comportement des armes et autres comme le saut et s'accroupir pas très bien fait. Mais les deux critères qui ne m'ont pas plus du tout c'est LA BARRE DE VIE (qui n'existe pas dans les BON FPS ex: MW2, Killzone, Battlefield BAD Company)et LA VIE DES AUTRES JOUEURS , c'est à dire qu'il faut au moins tout un chargeur pour tuer un ennemie et au contraire eux vous tire une fois dessus il vous tue direct.

Voilà, j'attribue à ce jeu une note bien basse car il m'a vraiment beaucoup déçu, je m'attendait à beaucoup mieux et je tien à dire au développeur que:

Ce n'est pas la quantité qui conte mais la qualité!!!

Wokpi
Posté le 02 nov. 2015 à 23:31

MAG c'est quoi ? Le meilleur FPS de la PS3 . 256 joueurs à l'époque c'était juste énorme, j me rappel des commandants qui nous donnaient des ordres, on avait l'impression de vivre une vrai bataille. malheureusement il n'a pas su plaire au grand publique ( d'un côté c'était bénéfique et de l'autre bien dommage car mes serveurs ont fermés assez vite)

j'espère qu'un second opus sortira avec qui sait 512 joueurs et une évolution du gameplay

BobsBurgers
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu m'avait franchement énormément déçu après avoir lu les avis à son sujet dans le temps de sa sortie. Énormément de lag alors que ma connexion internet fonctionnait parfaitement sur CoD. En plus de ça la jouabilité était nulle à cause du manque de sensibilité des mouvements. Je l'ai retourné au magasin depuis.

Mec-m4anga
Posté le 26 août 2013 à 00:00

MAG est le meilleur FPS auquel j'ai pue joué, et je ne dis pas sa pour suivre c'est la réel vérité. Graphismes potables, vraiment potables rien a dire dans l'enssemble pour ma part c'est très beau. Je trouverais pas vraiment de points néguatif sauf si ont prend en comte qu'il faut beaucoup de temps pour qu'il y est des partie car il faut qu'il y ai des gens, donc il faut attendre pas mal de minutes sauf si sa ce lance tout seul, ~ 20/20 TH3 B3ST IN TH3 W@RLD ~

Genzo39
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu car je voulais changer un peu par rapport a call of duty . je mets 1/20 juste pour les graphismes car ce jeu est une catastrophe ambulante . je m'explique :
- un temps d'attente énorme pour trouver une partie qui dure 5 minute
- des délais de réapparition de minimum 15 secondes
- les parties ne sont pas équilibré , des joueurs ayant deja 2000 heures de jeu se retrouve avec des joueurs débutant (ce qui est mon cas je suis lv5).
- tu tires un chargeur au corps a corps cela fait hit marqueur sur hit marqueur quand les autres t'alignent d'une balle au sniper en étant à 1 km.
- des roquettes qui explose au pied de l'ennemi sans le tuer

j'oublie certainement des choses tellement je suis decu et frustré. je retourne donc a call of duty et vais raporter ce jeu de M.... en magasin des demain.

JeanTerre-Antho
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

[jv]antho-91
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Le jeu connais ses mauvais coté et ses bons cotés ... Un des bon coté sont les graphismes et les environnements très grands !! Les mauvais cotés tournent autour de quelques choix de multijoueur un peu plate et qu'on ne puisse pas jouer à deux à part de ça c'est vraiment un très bon jeu.

lightning85
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Nickel, rien à dire, sauf les quelques exeptions de joueurs qui nous tirent dessus alors qu'on est ds la meme equipe ou qui te kickent sous pretexte que tu es commandant de l'escouade. mais sinon super !

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu, à première vue, il m'avait l'air d'être plutôt une bombe, en regardant les captures d'écrans, les vidéos, et en lisant le manuel durant l'installation ça m'a plutôt donné l'eau à la bouche, la rivalité entre les trois camps étaient assez intéressante mais quand j'ai joué à ce jeu, j'ai remarqué que ça n'allait pas plus loin, à ce niveau là je l'ai trouvé décevant, puis le gameplay je l'ai trouvé horrible, pas moyen de faire un frag, j'ai quitté le jeu puis rangé le CD dans son disque au bout de 3 parties tellement ce jeu m'a déçu, 7/20.

sim_12345
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Le jeu connais ses mauvais coté et ses bon coté... Un des bon coté est le graphique et les environnements très grands... Les mauvais coté tourne autour de quelque choi de multijoueurs un peu plate et qu'on ne puisse pas jouer à deux à part de ça c'est vraimen l'fun comme jeu.

FPS_MacOsX
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Une vraie gigantesque expérience de guerre FPS en temps réelle, quoi de mieux !!?
Il y a les véhicules, terrestre ou aériens, il y a un système de niveaux ainsi que de hiérarchie dans les parties, les partie où CHAQUE soldat est important et joue un rôle dans la partie ! Les possibilités de stratégies sont infinies et les parties à 64, 128 ou 256 joueurs sont tout bonnement grandiose ! Cette exclusivité PS3 de Zipper Interactive est une expérience de guerre solide est basé sur la tactique et la stratégie, encore plus marquées que sur Battlefield 3 ! Les graphismes sont certes moyens, et le gameplay assez rigide, mais c'est superbe en soi. Surtout d'ailleurs pour le prix attractif de 49,90 fancs suisse, environs 35 euros sur le PSN.

Imodee
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Graphisme moyen.. le mode de visée est assez bizarre, trop d'attente pour commencé une partie meme si on a des point d'experience pour notre patiente.. Les map sont assez grande c'est pas mal. Le choix d'arme est vraiment mediocre genre une vingtaine d'arme et/ou la plupart il faut passer un level assez important pour debloquer certaine arme..

PS3 7.50€ PS3 25.00€