MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

Jack76
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Franchement très déçu par ce jeu qui pourtant réuni 256 joueurs online ce qui n'est pas rien! Mais c'est la qualité qui compte pas le nombre de joueurs, et la quand on entend le bruitage ou on voit les graphismes... Bref je préfère retourner sur MW2 beaucoup plus fun a mon goût. :)

Fair-Play
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

J'ai malheureusement écouté l'avis de la rédaction(se lancer les yeux fermés)...quelle erreur.
-Le fait de jouer a 256,128 ou même 64 m'intriguait(seul point positif à mon gout)
-Je ne parle pas des graphismes,j'étais averti.
-Le gameplay est d'une raideur même en 100/100 de sensibilité.
-Affrontement rythmés...ou pas respawn de 20 sec
-jeu d'équipe...ou pas le gars se vide de son sang,ne surtout pas prendre le risque d'aller s'exposer au tir de sniper planquer à 1km (j'exagere mais pas trop)

Un aperçu rapide,pour témoigner de ma grosse dédéption.

Donc acheter samedi échanger cet apres midi.

altaziocreed
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Personnage trop lent on dirait une personne sous tranquillisant pour en revenir pas d'histoire ce qui est dommage trop futuriste graphisme pas trop mal aboutie commande très complexe pourquoi les encodeur son si sadique suite illogique de combinaison pour sortir les arme secondaire pourquoi utiliser la touche l2 pour tout les accessoire alors que gauche ou droite et haut du paver analogique ne son pas utilisable en permanence réapparition aléatoire gâche le plaisir de jouer arme sans aucun effet sur les autre joueur le système de viser ne sert a rien il et préférable de tire sans viser arme trop peut nombreuse et par dusse tout le coup de couteaux as une allonge trop grande c'est simple la hit box du coup de coteau et quasi impossible a esquiver a moin d'avoir un fusil a pompe l'on passe plus de temps a mourir qu'a tuer point positif le sisteme damelioration des arme bien trouver
possibilité de changer de clan a tout moment mais beaucoup de chose inutile ce qui gâche le plaisir tout les actions ne sont pas compréhensive néanmoins il n'est pas répétitif objectif de mission varier mode de jeux aussi .Globalement les défaut son aberrant et inadmissible pour un jeux sorti après les call of duty meme si les call of duty son le théâtre de triche je comprend pourquoi il y avais un bac rempli de MAG en OCCASION !

Vito_Andollini
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ridicule, c'est le seul mot que j'ai trouvé pour décrire ce jeu... Map gigantesque où tu passe plus de temps à marcher qu'à jouer, armes pathétique; 2 chargeurs pour abatre un ennemi, modélisation abbérante ( on dirait des jouets ), bruitages daté de plusieurs années... C'est le sbeul, on comprend rien de ce qui se passe, on a marcher 2 bornes pour arriver sur l'objectif où un sniper t'exécute en une balle alors que toi il t'en faut 8 pour tuer quelqu'un. MAG acheté lundi, revendu mardi. A éviter à tout prix, sauf pour les sado-masochistes avérés

skin64
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

je suis desole pour les fans de MAG mais je trouve ce jeu bidon . il faut 2 chargeurs pour tuer un gars , la visee est plus que douteuse , les deplacements laisse a desirer , les armes ne sont pas tres bien et le son , les bruitages sont plus que nuls ! seul point fort , les map qui je trouve sont tres bien faites et tres vastes mais c est vraiement le seul point fort du jeu a mon gout !
je retourne a call of duty 4 !!!

Chapille
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu j'ai pas aimer , graphismes bizarre , jeu que en ligne , même si il y a un challenge ou on est 256 sur la même partie ça ne rattrape pas ce jeu. Je m'attendais à mieux pour la Bande Son. 13/20 déçu , ça aurait pu être mieux. Vraiment...

Ire-Celeste
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur FPS à mes yeux !!! Je conseille fort bien de vous l'acheter car il en vaut vraiment la peine !!!
Tout amateur de FPS ( ou pas !!! ) comme moi doivent acheter ce jeu !
Grand GG à Zipper pour son jeu qui pour moi graphiquement, niveau maniabilité et réalisme sont au maximum !!!
Call of Duty à encore beaucoup de chose à apprendre.

schoise11
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Après avoir bien testé le jeu car je l ai depuis le jour de sa sortie, ce jeu est terrible!!! c est vraiment un jeu d équipe, avec de vrai objectif,les cartes genre en domination sont immenses et 256 joueurs ce n est pas rien. Donc vu le nombre d heures passé dessus , c est vraiment rentable et il vaut un bon 20/20

Gamous
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Non mais !
30 minutes pour trouver une partie !
1 minute de respawn !
30 secondes pour tuer un ennemi !
1 an pour xp !
Pas de série rien !
Une partie de Mag c'est1 h de perdue pour aucun plaisir de jeu...
Bref n'achetez surtout pas ce jeux à mon simple avis !
Et je ne prends pas en compte le graphisme de PS1!!
La jouabilité catastrophique!
Mais heureusement une douce musique viendra vous casser les oreilles !!!

NoRaJ_HoLoCaUsT
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Bonne idée Bonne Base, Mais Graphismes Pourris, Gameplay a deux Balles, Faut 2000 Balles pour faire 1 frag... Apres avoir gouté a CoD (Surtout Le 4) C'est Pas d'etre 256 avec des véhicules en carton qui fera le jeu de l'année. Il vaut meme pas CS 1.6 qui a je sais pas quel age... Le seul jeu qui pourra rattrapper cette daube sera Battlefield:Bad Company 2

TruandDuChateau
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, dès l'arrivée dans la map le jeu crash, impossible de lancer une partie avant 2 heures, bref, ensuite il est à noté que je lag comme un fou... J'avance, et je meurs.

Je ne sais même pas pourquoi, en plus les graphismes sont vraiment pitoyables, on se croirait sur la ps2.

à éviter à tout prix.

Tempest200
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Je m'en lasserai jamais d'y joué . Tellement ce jeux est beau , fun est jouable . Et j'ai envie de tout détruire mais surtout . La coopération est de mise plus que jamais si vous voulez gagné la partie :)

Leboxeurdu51
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

M.A.Gnifique .

Certes les graphisme sont moins bon que les COD , mais bon dieu , ça c'est de la simulation de gueguère , des vague d'ennemis à n'en plus finir , des cadavre à droite à gauche des explosion des bombe à amorcé / désamorcé , des véhicule , du jeu d'équipe et la petite touche final , une communauté mature

MAG est LE fps de l'année 2010 , à voir et à revoir en famille

Rashad-Evans
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Pour faire simple: NUL!
Les graphismes sont moches et les campeurs pullulent, les armes sont pratiquement toutes les memes! Grosse déception, la majorité des modes de jeu sont payant pour au final être mauvais.

loly360
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Le jeu ma vraiment déçu ! ayant essayé la béta auparavant je peut affirmer qu'entre la béta et la version final la différence ne ce vois pas , tant au niveau graphisme que par la qualité des serveur (lors de partie en ligne). Donc grande déception voila pourquoi je met un 5/20

PS3 7.50€ PS3 25.00€