MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

kevinquet81
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Graphiquement MAG n'est pas le plus beau FPS de sa génération mais vu le taille des maps c'est excusable d'autant plus que c'est du niveau d'un Call Of Duty. La jouabilité est au début déstabilisante mais on s'y fait rapidement. Durée de vie y en a pour son argent en tout cas et c'est tant mieux. La bande son change en fonction de l'armée que vous prenez. Raven est orienté électro, Valor plutot rock tandis que SVER c'est du métal. J'aime bien et ca correspond au style du jeu. Les parties sont très rythmées et bien organisées ce qui évite au champ de bataille d'être un vrai foutoir. Donc une très bonne pioche pour ceux qui veulent d'un FPS nerveux et tactique.

Idris-la-star
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

tres bon jeux, ce aque je regrete le plus c est que ce n est pas marquer pour certaine arme si c est un fusil d aussaut et autre chose.les graphisme sont pas des meilleur, mais sa va.
la jouabiliter est dur au debut car il est completement different des autre FPS, mais on s y fait vite. la bande son est genial et le scenario, en faite il n y a pas de scenario. j aime beaucoups le fait qu il soit juste en ligne. voila!

portal65
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

MAG est un très bon jeu qui a de très beau graphismes. La bande son est super et le jeu est réaliste comparé a COD. Le problème c'est que l'on doit acheter les armes et que l'on ne gagne pas asses d’argent a chaque partie. En tout cas pour moi il mérite largement 16/20

Deltelas
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais malheuresement il est plein de défault , déja les commande sont extremement mal choisi et pas du tout instinctif , notre personnage donne l'impression d'étre lent et la réaparition et le temp de trouver une partie qui sont trop long .
Aprés il y a enormement de joueur dans une partie ce qui est fun , les cartes sont pas mal et le fait de pouvoir choisir sa faction est bien ( surtout que ya les Européen pour une fois )
Donc ces un jeu sympa mais qui ne vaut pas un bon Battlefield ou Cod .

Xx-Hugo-7-Xx
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu j'adore!!tres bien réalisé!!!Je suis réseau S.V.E.R et j'ai rien a dire comme défaut!!IMPRESSIONNANT!! L'assemblement entre tactique et guerre est super interressant,très bon FPS!Je trouve aussi que le mode mission sabotage est SUPER coool!!

Tazeroi
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

parfait
c'est le seul mot qui peux califier ce jeux.pas beaucoup de maps s'est vrai mais elles sont tellement grandes...
à acheter d'urgence(+ si il sorte un MAG 2 en DLC ou en boîte ils aurront surement corrigés les petits défaut présent)

bilel13127
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

MAG sa fais 1 ans que j'ai ce jeu et je suis toujour dessus
je les fais de long de large et on travér et il me plés toujour autan des mise a jour tres souvent pour des améliorasion du jeu. jaten le prochain et meme a 100euro je l'achéterais les yeux fermé... vive mag et les elitefrancaise(eFR)

terminatorus2
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

20/20 c'est poussé, mais ce jeu est tout simplement une BOMBE!! ok, les graphisme sont pas top, mais 256 en ligne c'est tout simplement du jamais vu. Battlefield n'a pas arrété de faire parler de lui a cause de tout les problèmes de connexions, COD lui n'est capable que de rassembler que 18 joueurs (je crois). Mais je comprend qu'il n'est pas apprécié de tous, c'est un jeu tactique et pas bourrin comme Call of duty ou Battlefield. Je le recommande a tous ceux qui en marre de l'ambiance "naze" des autres FPS et campeurs qui font chier tout le monde avec leur headshot à 500m. Un trés bon jeu

Pessimistos
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ridicule, c'est le seul mot que j'ai trouvé pour décrire ce jeu... Map gigantesque où tu passe plus de temps à marcher qu'à jouer, armes pathétique; 2 chargeurs pour abatre un ennemi, modélisation abbérante ( on dirait des jouets ), bruitages daté de plusieurs années... C'est le sbeul, on comprend rien aux évènements, on a marcher 2 bornes pour arriver sur l'objectif où un sniper t'exécute en une balle alors que toi il t'en faut 8 pour tuer quelqu'un. MAG acheté lundi, revendu mardi. A éviter à tout prix, sauf pour les sado-masochistes avérés.

the-ouncher
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

vraiment top ce jeu je ne regrette pas de l'avoir acheter mais il y a un petit problème ( arf comme dans tous les jeu ) dans ce jeu personne ne prend ses balles mais il reste quand même un des meilleur jeu de FPS car on ne se lasse jamais ....

moralité : si les FPS vous plaisent c'est mag qu'il vous faut

kidnoff
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Mag est un fps d'envergure qui ne laisse pas sa place. Au milieu du champs de Bataille ont se surprend parfois à seulement admirer les explosions et l'Action qui se déroulle sous nos yeux. Les graphiques sont très beau et souffre d'aucun Ralentissement. Le gameplay est intuitif comme tout bon Fps qui se respect. la durée de vie est selon votre préférence, un jeu en constante évolution. Comme tout autre jeu du type MMO, Ont regrettera quand même l'attitude de certains joueurs, qui peuvent gâcher certaines partie en voullant vous expulser juste avant la fin. Les développeurs de Zipper Interactive ont quand même beaucoup travaillés sur ces gigantesques map à ce que chaque détail soit calculer au centimètre prêt Pour empecher par exemple une grenade d'aller au respawn ennemis etc... Pour finir, je lui met un 18/20 pour sont gameplay, sa beauté et sa durée de vie. Pour se qui est du contenu ont aurait pu s'attendre a plus d'un jeux exclusivement ps3, mais reste tout de même en constante évolution.

Vince_LG
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Mag c'est avant tout du marketing autour des fameux 256 joueurs, mais à aucun moment on se rend compte de cette masse.

Il s'agit d'un fps basique, rien d'innovant point de vue gameplay, graphismes, armes....

Bref un killzone 2 bis (un navet si je peux me permettre)

sephirothcloud
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Alors voilà j'ai lu attentivement les notes de tous, et vraiment certaine critique sont bizarre. Comment on peut mettre 0 ou 2 à ce jeu en disant graphisme nul ou encore gameplay à chier ?
Enfin bon après une bonne 10 ène de partit voilà :
Graphisme : 15
Sur un Vidéoprojecteur en 1080 ça passe sans problème, j'ai une diagonal de 2m et si c'était laid je crois que je le verrai.
Jouabilité : 15 J'ai toujours joué avec une manette au FPS et jamais sur un PC alors bon pour moi c'est tip tip ( sachant que ma référence à moi c'est Time splitter ( ok rigolé )) En tout cas la prise en main est rapide.
Son 14 : Bof mais en même temps on entend pas grand chose :) j'ai pas essayé si on pouvait joué avec c'est propre morceau sur le DD.

Enfin voilà quoi je vai pas refaire le test de JV mais il ma l'air correct et franchement quand vous cassé un jeu essayé d'avoir des argument qui tienne sur plus de 2 lignes sinon, ça sert à rien, si c'est nul on veut savoir Pourquoi.

miniskull
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

franchement il merite absolument la note de 20, vraiment aucun lag, pas comme cod6 ou mm a 8 tu rame a mort, gamplay genial, graphisme jouli quand meme, les wars a 256 ca demenage serieusement, fau ce dire aussi qu'il vient de sortir, patiente donc. et pour les rageux: BBC2- MAG- BBC1- WARHAWK- B1943- COD6MW2

BossTheMorpheus
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!
Bien sur les graphismes n'ont rien d'exceptionnel, mais le jeu est quand même très beau, mais au vue des combats a 256 je pense que c'est tout a fait normal.
De plus ne recherché rien de MW2, le jeu est complètement à l'opposé de celui-ci, plus tactic, le jeu en solo n'emmène a rien sauf a faire perdre sa team.
Le fun est plus que présent, et le système d'expérience et plus que bien réussi.

N'hésiter plus possesseur de PS3, prenez le sans hésité.

Cordialement.

Ps: Le jeu vos 18/20 mais je met 20 pour remonté sa note, aux vue des 2/20 injustifiée posté ici...

PS3 7.50€ PS3 25.00€