MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

reaper93
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un très bon FPS qui encaisse bien le temp qui passe. Réunir 256 joueurs relève de l'exploit, Zipper Interactive l'a fait; les differents mode de jeu proposés sont sympas et punchy. Les armes demandes chacunes son maniement. Seule bémol qui peut ne pas en etre un, pour profiter pleinement de l'aspect tactique du soft, il faudrais entrer dans un clan et se munir d'un micro/oreillette PS3, et là, c'est jouissif. On peut regretter l'absence de mode hors ligne, mais ce titre est tourné purement Online, ce qui n'est pas plus mal. Pour ceux qui ont, comme moi, un siège multimédia, branchez le et admirez avec les oreilles; les balles siffles, ricochent, on a l'impression d'y etre.

ApocalypseOne
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, un des meilleurs sur ps3 coté fps, une durée de vie respectable. Malgré qu'on soit beaucoup sur une map, on est loin du 'chacun pour sa peau', le travail d'équipe est très recommander. Très peu de défauts, original et très prenants.
Les producteurs on sût resté raisonnable en ne mettant que quelque DLC.
Le menu est simpliste, tout comme la prise en main.

dalil59
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

JAI PAYER SEULEMNT 9 euros pour ce jeux qui est super ! il me fait un peu penser a counter strike mais les praphismes en mieux
les maps sont immenses meme si yen aspas beaucoup et on tombe souvent sur le meme 17/20 :D

[djod]
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu: graphiques bons, FPS super,une petite deception sur le contexte qui est un peu baclé.Jetrouve aussi dommage qu'il soit seulement en ligne.
Sinon rien d'autre à dire et puis vous vous rendez compte, 256 joueurs en même temps sur le même champs de bataille.Ouf!!!

minicac59
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Étant un grand amateur de FPS en ligne, je peux vous dire que MAG ma fortement impressionné. Les combats sont rythmés, il y à de multiples possibilités d'attaques et de défenses, les objectifs sont variés. Et tout sa dans des parties pouvant réunir 256 joueurs sans le moindre Lag, Chapeau . Très bon FPS, je le recommande surtout qu'il est désormais à bas prix dans les grandes surfaces.

Kat0n
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, un des meilleurs sur ps3 à mon goût, une durée de vie respectable, on est loin du 'chacun pour sa peau', le travail d'équipe est ESSENTIEL. Très peu de défauts, original, bref excellent. (du moins pour les fans de FPS en équipe)

baptistedaire
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, il ne suffit pas seulement de tirer, cuter,... Il faut savoir se coordonner avec son escouade, et c'est ça qui manque dans Call Of Duty, qui n'est pour moi, pas une référence de multijoueur dans cette catégorie de jeu. Les graphismes ne sont, certes, pas subliment, mais assez jolis pour des maps aussi vastes et sophistiquées. En bref, MAG est un jeu super ! Tuerie garantie
PS : ne faîtes pas juste l'entrainement car il ne montre en rien l'action du jeu...

_Gogo62_
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs FPS que je connaisse, tous d'abord , pour sa jouabilité qui est excellente, le choix des 3 faction qui nous fait vraiment entrez dans ce jeu pour défendre notre "patrie", L'implication dans ce jeu fait que chaque personne ne se bat pas que pour sa "gueule", vous voulez partir comme un taré foncé dans le tas?, vous ne ferez même pas 10 mètres mdr, si vous ne jouez pas en équipe pour atteindre l'objectif, vous perdrez à coup sûr , le système des "préstige", qui nous donne le choix de rester dans sa faction on d'allez s’incorporez dans une autres qui auparavant été votre adversaire , sur ce , je souhaite à tous les amateurs de FPS en équipes d'achetez ce jeu .

PS: pour la personne qui a dit que ce jeu été nul et qu'il avait juste essayé l'entrainement, cette personne est à coup sur un gamin qui préfère courir dans tous les sens pour donner des coups de couteaux à 3KM comme sur un jeu que tous le monde reconnaitrons =)

Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ils me font marrer ceux qui osent dire que MAG est nul alors qu'il n'ont fait que l'entrainement... tsss... enfin bref, MAG est une tuerie pour plusieurs points:
_Le nombre elevé de joueurs qui nous immerge dans une veritable guerre virtuelle.
_L'organisation et la coopération, ce sont des points qu'on ne trouve pas dans des FPS tels que des Call Of Duty où il suffit de courrir et de frager dans tout les sens. Dans MAG, sans cooperer avec vos compagnons vous risquez de n'arriver à rien.
_Le systeme d'objectif qui est tout simplement magnifique, plusieurs sections qui ont chacuns une partie de la carte et qui doivent, si tout ce passe bien, se rejoindre en 8 memes objectifs.

Je pourrais continuer des heures à citer les points forts de ce FPS.
Je le conseille à tout les fan de FPS(sauf les bourrin et kikoo des call of duty --')et de cooperation.

En gros, C'est une tuerie!!

team54sk
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Sincèrement je possède MAG depuis peu et j'adore cette guerre totalement palpitante. Cette guerre est totalement énorme que ce soit a 64 ou 256 joueurs, faire des frags a longueur de journée sur des modes de jeu plutôt agréable c'est très sympa. En ce qui concerne la bande son c'est sur que l'on peut mieux faire, au niveau des graphismes c'est sur que ce n'est pas un BFBC 2 mais ce n'est pas non plus franchement dégueulasse.
Pour ce qui est du gameplay, c'est sur que c'est un léger coup a prendre étant donner que les touches change un peu par rapport au FPS commun, mis a part sa la prise en main est plutôt rapide pour les habitué du FPS en général.

En ce qui concerne ma note c'est seulement mon avis mais personnellement je trouve ce jeu très agréable en tout point.
C'est plutôt sympa le MMO/FPS et sa change surtout du MMORPG^^

Cordialement Sank =)

[DTC]Mahaxs
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Pour les fans de FPS, MAG réserve bien du bon temps !
Pour ceux qui en ont marre des Call of Duty, passez à MAG..
Je trouve qu'on se sent bien immergé dans la guerre, ça tire de partout, vous pouvez augmenter vos XP en réalisant des objectifs divers tel que soigner vos coéquipiers, réparer du matériel, déposer des explosifs, le tout dans une partie comportant 256 joueurs !
La prise en main est assez difficile au départ mais on s'y fait relativement vite.
Les graphismes sont plus que correct pour un jeu proposant 256 joueurs et des maps gigantesques dont je ne m'aventurerais pas à traverser à pieds...
Le serveur est assez fiable, pas de déconnexion et pas de LAG... Et rappelons le, avec un live gratuit sur PS3 !
Dans ce jeux, gagner des XP vous fait évoluer au sein de votre faction, l’intérêt sera de pouvoir postuler pour des postes de commandement ou de faire évoluer vos compétences dans certains domaines.

On est bien loin des parties de paintball que propose Call of Duty...

Boldebil
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je m'attendais à du lourd , mais vraiment un jeu de qualité qui prouve qu'un FPS est un jeu d'équipe avant tout , un réalisme parfait qui fait tout son charme , 256 participants mais que dire de plus sur un truc aussi énorme ! 16/20 malgré les graphismes ridicules , sinon le son des armes est épique et les blessures réelles , mieux qu'un Call of duty mais pas mieux qu'un Battlefield .

hidan93140
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

pour repondre a se ka dit blogboy2 c'est normale que les arme fasse futuriste puisque le jeux se passe en 2025 mais pour en revenir au test moi j'ai adorer se jeux. c'est vraix que les graphisme son pas les meilleure mais ememe temps on peut pas faire des graphisme a la uncharted 2 avec une map aussie enorme que MAG et 256 joueur en meme temps pour se qui est niveaux gameplay c'est vraix que c'est dur au debut mais on si abitue tres vite et pour la bande son on dirait que les armes son des arme a bille mais bon tous les defaut du jeux son compenser par les bonne heure qu'on passe dessus a se fraguer la tronche vraiment a acheter pour se qui on marre des call of duty

Lightning2468
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent pour ceux qui aime la guerre car avec maxi 256 joueurs on s'ennuie surtout pas sauf en attendant une partie, ça prend très longtemps. Mais si vous avez une mauvaise connection ne l'achetez surtout pas car on se fait déconnecté dans toutes les parties. J'y joue plus a cause de ma connection mais pendant que j'y joue, j'adore.

Jerel
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je m'attendais à moins bon, comme j'ai eu ce jeu gratos pour l'achat de 2 jeux d'occaz. Et bien j'ai été surpris ! Et de façon magistrale ! J'ai adoré l'ambiance ancien jeu de guerre, un peu dans le genre dynamique ou vous vous sentez vraiment sur un champ de bataille. Et ça change de CoD et de ses maps bizarroïdes ( N'allez pas me dire que Nuketown vous donne l'impression d'y être ). Et oubliez le système de killcam.
L'exp est bien gérée, les parties peuvent être acharnées, et vous avez la possibilité d'avoir sur vous à la fois un sniper, un revolver et un launcher... ça en jette, non ?
La seule difficulté, c'est de n'avoir aucune arme de spectaculaire au début. Mais ça change vers le lvl 15, heureusement :D
C'est un jeu qui peut plaire comme il peut gêner certains joueurs. Personnellement, j'ai adoré.
Si vous recherchez une nouvelle expérience en matière de FPS, ne cherchez plus, et lancez-vous sur le champ de bataille !

PS3 7.50€ PS3 25.00€