MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

CLEMENT_9292
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un jeux sur lequel j ai passer des heurs je ne voyait pas le temps passer il n'etait pas parfait niveau graphisme ou autres petit défaut mais franchement jouer avec ses potes dessus avec 200 vrais joueur sur une meme partit avec des maps bien grandes j ai vraiment kiffer mais le probleme c est qu il n est pas aussi connu que COD ou bf alors pour trouver des partit c etait un peut long et maintenent que le jeux date il n'y a pratiquement plus personne ce qui m attriste vraiment :( UN JEUX MAGnifique!!!!!!!!!

condor313
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

j'ai décidé de donner 20 à MAG. Certes une note extrêmement élevé, mais vu le temps que j'y passait il les mérites amplement. ce qui m'a pris dans ce jeux c'est la différence avec les concurrents connu, par exemple cod, c'est que au final dans nos batailles il y avait une certaine ligne de front c'était bien ordonné et je m'y croyait vraiment lol. même dans les plus grosse parties ce n'était pas le bordel. Bon réellement le seul gros problème de ce jeux c'est le nombre de personne à y être. Autant à sa sortie ça allait sauf la partie à 128 personnes(désolé je me rappel plus des nom exact je n'ai pas joué depuis un peu plus d'un ans mais ayant vue qu'il ferme bientôt je vais y retourné en espèrent qu'il y ai 2/3 personnes encore ^^). mais quand je me rappel il y a 2/3 ans il était impossible de faire une autre partie que la plus grande avec 10/15 minutes mini d'attente même dans la petite partie à 64 il n'y avait plus personnes pourtant c'était bien intense. En espérant qu'un jeux de cet trempe ressorte. Pour moi, c'est le jeu qui ma le plus marqué dans ma vie . Voilà pourquoi je pose se commentaire mal structuré ^^ je ne trouve même pas les mots pour le décrire, que des émotions. je lui rend mon dernier hommage

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, sans lag, système de personnalisation bien pensez. Le gameplay est excellent une fois le temps d'adaptation passé.

Lorsque l'on tombe sur un commandant qui sait ce qu'il fait et des mecs qui écoute les ordres le jeu passe de très bon à jouissif.

Le seul hic c'est le nombre de map mais Ziper en à promis d'autre très bientôt alors wait & see!

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très sympa a joué avec ses amis, joué a 256 est énorme pour une map, on se sent vraiment immerger dans une bataille. Personnellement je le préfere au call of duty car MAG est plus varié et COD plus restrein sur le champ de battaille. Bien qu'il est des défauts pour moi il vaut un 17/20

Mc-lag
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

11! Et encore je suis gentil, car j'ai pas aimé du tout :hap:
Ce jeu aurait pu être une merveille, si j'avais pas trouvé le gameplay horrible, où j'étais totalement perdu. 256 joueurs en multi, okay, mais croyez-moi, c'est pas aussi tip-top que ça !
Enfin sinon niveau graphismes c'est pas mal, faut l'avouer, mais sérieusement, les sauts de 2 m :ouch:
Et puis le maniement des armes, je suis peut-être très nul, mais j'y arrive vraiment pas :hap:
Enfin bref, un jeu vraiment fait pour les fans de Fps, perso je l'ai acheté, je l'ai revendu, enfin désolé pour ceux qui aiment bien, ce post n'a rien d'un troll, juste un avis, et j'invite à ceux qui me lisent de lire aussi les avis des autres amateurs !

TruePatriot
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Amateur comme pro des Fps vont être conquis par ce jeux, map très grande, variété d'armes, véhicules, teamworks... Tous ceci est au rendez-vous dans un seul jeux, ce qui peux que plaire à tous et de plus on se retrouve en tout à 256 joueurs, ce qui fait un pactole d'ennemis a dé-soudé, des 156 vs 156 acharné vous attendent dans M.A.G

zitark75
Posté le 02 août 2012 à 00:00

C'est selon moi le meilleur FPS. Le modèle de M.A.G se détache clairement des COD et Battlefield. Les différents types de combats rendent le jeu bien plus intéressant de part le mode suppression (le basique) juqu'au mode raffinerie qui est le meilleur des modes avec 256 joueurs sur une même map. Bien que le temps ai passé, je n'ai pas retrouvé la sensation de M.A.G dans les autres FPS qui ne lui arrivent pas à la cheville.

OLlVlER
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Le seul mot qui vient à l'esprit en jouant à ce jeu : IMPRESSIONNANT !
256 sur la même carte c'est pas énorme ? Oulà si !
Mais le meilleur, c'est que les bugs et ralentissements sont quasi inexistants sur ces parties !
Pour MAG je donne un 18 bien mérité !
Un des meilleurs FPS sur console que j'ai vu !

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est unique en sont genre, 256 sur une meme map sa ce vois, on entend les balle de partout, des grenades a droite et a gauche, des frappe aérienne juste devant nous. Les graphique sont pas au tops mais sans lag ils ont pas le choix je crois.

enigmation78
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Jeu génial, je m'en lasse toujours pas, les parties sont vraiment intenses, et on a pas le temps de s'ennuyer :)
Quelques petit problèmes, du genre un repawn "collectif", qui tourne en boucle, les joueurs morts sont mis en attente, et quand le temps arrive à 0, ils réapparaissent. Inconvénient, il y a des fois un temps de chargement de quelques secondes, et si on meurt genre 3 secondes avant que le time du respawn arrive à 0, ce temps de chargement nous bloque et on rate la réapparition à une seconde prés, ce qui nous fait attendre environ 20 secondes de plus... Mais ce n'est rien ^^ Autre problème, mais pas de la faute du jeu, à certaines heures, c'est limite impossible de jouer en Domination, parce qu'il n'y aura jamais 128 joueurs dans deux camps... Néanmoins, je recommande ce je à tous le monde ;)

JVSebCarriere
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

tout ce que je trouve décevant de ce jeu, c'est le fait que les gens team up pour vous exclure du jeu, ou bien vous tire dessus alors que vous êtes dans leur équipe. Que lorsque vous êtes capitaine, on tente de vous kicker out et bien sûr, que lorsqu'on ne se met pas en multi file, le temps d'attente est interminable. mais lorsqu'on arrive dans le jeu, c'est merveilleux, magnifique et super plaisant. j'ai terminé les 3 factions, j'ai 35% des trophées, et je joue toujours et ça fait depuis sa date de sortie que je me le suis procuré.

GrayFox_Du93
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un jeux très plaisant et assez bluffant car pouvoir jouer à 256 joueurs dans une carte gigantesque avec pleins de poste de contrôle, de DCA, de mortier et j'en passe sans avoir aucun lag, cliping ou meme aliasing. Sachant que je me le suis procurer pour seulement 12€ en occasion au magasin, je le conseille vivement car c'est une expérience assez unique à essayer. Pour les gens un peu septique une version gratuite a durée illimiter (on ne peut pas dépasser le grade 8) est disponible sur le PStore.

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

le jeu est vraiment bien mais demande un petit temps d'adaptation pour pouvoir controler et jouer correctement. ce n'est pas du tout comme cod , et je vous conseille de choisir l'armée SVER car c'est la mieux pour le moment. a tous les amateurs de FPS n'hesiter pas

USAnus
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu !
Déjà , on peut jouer a 256 sur une même partie , et ca c'est cool ! Puis le système d'armurerie est bien foutu , si on veut une arme , on doit bien jouer pour avoir assez d'argent pour l'acheter . Par contre , niveau stratégie , ce n'est pas aussi facile de commander que dans bf2 , surtout avec une manette de ps3 mais bon ...
Sinon , je lui met 17/20 mais il les mérites , meme si les graphismes sont un peu moches a certains endroits .

tatitomate
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

En remettant le tout dans le contexte, pour le prix (10€ d´occase) c´est un tres bon FPS multi. Les cartes sont immenses et contrairement aux rumeurs c´est très rarement le foutoir, bien au contraire beaucoups de joueurs suivent les objectifs. Le jeu est tres fluide (sauf lors de tres tres gros rush ce qui est rare). Les parties à 256 sont longues, tendues et jubilatoires. C´est sûr ce né est pas le meilleur FPS multi mais je conseille fortement son achat car il a une communauté encore active!

PS3 7.50€ PS3 25.00€