MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

koma30
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Un peu par défault à cause de certains qui note une bêta et non le jeu final

Je peux affirmer que le jeux ne lag absolument pas qu'il est légérement meilleur graphiquement que la bêta, l'aspect atctique est bien présent car si on ne joue pas ensemble il est impossible de gagner donc un trés bon jeu qui change des COD et autre je lui met comme note réel un 16/20

D-tull_is_back
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable. les graphiques sont bien correct, faut quand même dire qu'on est 256 en même temps alors faut pas s'attendent à des graphique égal à Call of Duty.

Le mode coopération est vraiment complet et on le goût de débloquer les nouvelles arme en plus de faire remporter la guerre de l'ombre a notre compagnie :)

cyberdini
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

J'ai essayé la béta et je n'ai pas adhéré. Mais faute à un cousin, j'ai craqué pour ce jeu car plein le c... de COD6 et des cheateurs. Après avoir joué une soirée complète sur la version finale, je le trouve très réaliste et le bourinage ne fonctionne pas du tout. Pour profitez pleinement de ce jeu, il faut se trouver des potes et se couvrir. Le jeu tient entièrement ses promesses et en gradant dans la hiérarchie on peut améliorer notre équipement. Concernant les lags de la béta, pas eu un seul problème de toute la soirée, le jeu est fluide, les graphismes sont corrects (sauf si on veut du COD ^^).
Bref je me réjouis de demain soir pour m'éclater, car ça remonte au COD4 une soirée aussi sympa sur un FPS.
On peut paramétrer le déplacement vertical et horizontal pour que ça ressemble à du COD. Le réalisme est exceptionnel. Le travail en équipe obligatoire pour frager. Beaucoup de missions différentes au fur et à mesure de la montée dans la hiérarchie.
Je le conseille à tous les amateurs de FPS moins bourrins et tournés vers du réalisme. (là où flashpoint c'est cassé les dents).

yannmaurin
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu , sympa et intéréssant. Bien mieu améloiré ue la BETA , ce jeux est superbe. Les graphisme ne sont pas si moche , et c'est assez réel. On prend plaisir a jouer avec les gens (surtout si on a une team). Et en réponse aux autres noteur qui disent quele jeu LAG c'est faux ! Complètement ! J'y ai joué de 17h30 a 19h30 , aucun lag. Bref bon jeu

Benito049
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

obligé de voté quand on voi les notes qui ne refletent en rien la réalité. Aucun lag, aucune déco, pas de probleme pour rejoindre des parties... A 256 un véritable exploi quand on sait que d'autre en sont incapable à seulement 12 lol

Graphisme plutôt bien détaillé. Un gameplay novateur. L'esprit déquipe mise en avant...

Un très bon jeux pour ceux qui aime joué a plusieurs et les stratégies de groupe.

Akeda
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

J'avais testé la beta il y a quelques semaines et franchement j'avais adoré.
Je me suis procuré le jeu il y a quelques heures maintenant et j'avoue que je ne regrette pas mon achat. Graphiquement ça va. Ca casse pas des briques mais c'est correct. On est loin d'un CoD MW 2. Par contre le jeu est ultra réaliste. C'est super immersif. On se mélange pas à 128 dans 100 m². Les maps sont immenses. Les objectifs sont clairs. Les armes sont réalistes. Dommage qu'il n'y en ai pas plus.

Franchement ce jeu est fait pour ceux qui sont dégoutés des CoD et pour ceux qui veulent un peu plus de réalisme.

korsair-1
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

très bon FPS qui privilégie le coopération et un minimum de tactique.Les map sont grandes et les parties prenantes;petit bémols:un chargeur entier pour effectuer un kill alors que certains vous aurons avec trois balles(pourtant je sais viser)est parfois frustrant,ajouter une oreillette et un clan pour que l’expérience sois totale.Un jeu à ne pas louper

Ftmansnoob
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Enorme !!! Enfin un jeu jouissif ! Preuve, je n'arrive pas à décrocher ! Des objectifs en commun, un vrai travail collectif et en clair enfin un jeu dans lequel on se sent concerné par une guerre qui s'approche d'une réalité. Pour ceux qui hésitent encore, sachez que chaque joueur est personnalisé et que le joueur peut être adapté par des modification en fonction de votre style de jeu tout le long de votre développement à partir de votre expérience! Pour ceux qui parlent des graphismes, rien de choquant pour ma part. C'est sure que l'on est pas bluffé par les graphismes, mais ils tiennent la route tout de même ! Enfin, pour ceux qui aiment le travail en solo et ne supportent pas le travail en équipe, sachez déjà que je jeu n'est pas fait pour vous ... C'est possible de le faire, mais c'est pas ainsi que l'on gagne des xp ^^ Je comprend que des joueurs puissent ne pas aimer le jeu, tout le monde n'a pas une logique stratégique ... Mais bon les pijamas, quand vous aurez fini la 6ème au collège, vous apprendrez à travailler votre logique et peut être même votre esprit d'équipe ;)

Ftmans, toi tu dis que de la merde par contre ;)
Les parties sont jamais incomplète, c'est toujours du 128vs128

Vipera7
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

20/20 pour remonter car les autres on pas jouer au jeu c'est impossible car le jeu lag pas, il y a pas de crash et graphiquement ça tient la route de plus le côté tactique est bien présent et on aime développer son sodat bref un bon jeu pour ceux qui aime les FPS massif tactique !

lisandro32
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

MAG est un excellent FPS ,graphiquement il est moyen ,mais le gameplay est très prenant ,les missions sont diverses et variés,de plus c'est un bon défouloir! c'est un jeu a avoir si on posséde une ps3!

Slipknot-666MM
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Franchement je m'éclate a fond sur ce jeu, le meilleur multi sur ps3, il regroupe jusqu'à 256 joueurs qui est énorme comparer a cod , moh ou autre. Moi qui penser qu'il aller être un peu comme Quake wars et bien je me suis tromper . On ne s'ennuie jamais , il n'y a aucun lag , ni bug . Le système avec les sections , compagnie et tout est vraiment au top quoique j'ai trouver que quelque joueurs ne se prête pas totalement au jeu qui est assez dommage d’ailleurs . Les graphismes ne sont pas très beau mais ils ne sont pas moche non plus et que l'on oublie vite. Le gameplay est assez différant comparer à d'autre FPS . De plus il y a des MAJ régulièrement . Bref un très très bon jeu qu'il faut posséder si vous avez la ps3 .

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

M'ouai... il a fait à plusieurs reprise planté ma PS3...
L'idée est là, c'est un bon concept mais le menu est baclé et les baraquements du multijoueurs aussi.
On ne comprend rien avec tous ses choix.
De plus, on se fait tuer très facilement et le temps de réapparitions est très lent...

itochi91
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

pour moi le seul defaut , attente tros longue pour rejoindre une parti . mais bon j'espere que depuis le temps y on regler se probleme ^^ . je vous conseille se jeu ;).

lbjames21
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Comme dit précédemment, un des meilleurs multi de la PS3, très plaisant et équilibré, des heures passé dessus. Avec des amis c'est encore mieux ! Je ne peu que le conseiller au fan de FPS multi en ligne !

Momo_97
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

C'est tout simplement un des meilleurs multi de la PS3. C'est vrai que certain graphismes sont bizarres, mais le jeu dans l'ensemble et bien. Franchement les dialogues sont marrants, en mode domination c jouissif ( à part si ta des noob dans tn escouade ) et les armes sont bien. En plus on pe les personnaliser. En plus il est pas cher ( 40 francs suisses donc une trentaine d'euros )

PS3 7.50€ PS3 25.00€