MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

tragile
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je me suis remis sur ce jeu ,et j'adore ! c'est juste du délire a prendre entre pote! les armes sont réalistes , le concept est bon ,bref c'est vraiment un jeu a prendre , des vehicules , saut en parachutes ! que du plaisir !

dj-joe-du-42
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

un trés bon fps même s'il manque pas mal de chose par rapport au fps plus connu comme le divertissement des maps que l'on ne peux pas choisir. une classe que l'on ne peux pas choisir comme chez certain concurrent, la maniabilité est mal adapté je trouve par rapport à tous les fps, une campagne dans se jeux serai la bien venu je pence. malgré tout ses défauts le jeux reste très bon

BlackPunto
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

jouabiliter 18/20:
Exigente mais pas trop au début elle peut paraître lourde surtout si on joue à call of mais c'est du au petit coter RPG qui oblige à mettre des point de talent pour arranger cela et à choisir une armure adéquat, de plus ce jeu n'a pas de visé assister et les joueur on pas mal de vie apprendre à viser tout court puis s'entrainé à être un minimum bon pour viser la tête quand on à l'occasion est donc un passage obliger (fini les deux balle dans l'orteil à la call of)

graphisme: 16/20 plus pour l'éxélent compromis dont il on fait preuve pour un jeu ou 256 joueur se mette sur la geule que pour la puissance pure qu'un jeu avec seulement 12 joueur peut se permettre d'avoir

durée de vie 14/20: monter lvl max prend du temps et on re se accrocher a force d'acheter et d'amelioré son perso, cependant le manque de map (ou plutôt ces paysage toujours de type urbain, usine, alaska propre à chaque SMP) ce fait ressentire

sénario: complètement absent: juste un léger bachground vu que ce jeu est uniquement jouable online

bref un 17/20 bien mériter pour ce qui est à mes yeux LE fps multi de cette génération domage que l'exlusivité ps3, le manque de médiatisation, et la fin de zipper intéractive n'est pas permis de montrer au monde que c'est lui le patron

atoitoine
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleur FPS qui existe pour le teamplay.
Malheureusement les graphismes sont un peu dépassé mais quel bonheur de joué à ce bijoux, appelez vos potes et foncé sur le champ de bataille !

mrwolt
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai acheter ce jeu aujourd'hui. Donc voilà l'avis d'un nouveau joueur. Mon seul Fps est Cod Black ops avant celui la : D'après ce que j'entendais de tout les Gameplays d'internet, les graphismes était presque moches et le jeu trop "classique". Pour ma part je trouve les graphismes pas "magnifique" mais largement acceptable avec le HDMI. Black Ops n'est guère plus beau. Les cartes sont immenses et pour moi c'est un gros bon point pour ce jeu car Black ops n'a presque que des petites cartes ou c'est une boucherie toute la partie. Dès le ébut des parties, la musique et tout les joueurs de l'équipe qui se dirige vers le champ de bataille met vraiment dans l'ambiance. Je l'ai trouvé dur mais c'est le début. Et j'aime les jeux durs car il faut pas foncer dans le tas mais vraiment progresser attentivement, en tout cas c'est comme ca que je survie mieux. Le déploiment en cours de bataille avec les parachutes est vraiment énorme. Et niveau diversité arme j'ai juste regardé celle que j'avais a débloqué y'a un assez bon choix. Moins que dans black ops malheureusement. Pour moi ce sera un 15 car je trouve que malgré son aspect " Rustique " que lui donne certain, il sort du lot, et c'est l'important !

RabbitBunny
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Je me suis acheté MAG car Modern Warfare 2 m'avait lassé, eh bien je ne regrette pas.
Le jeu bien que lassant au début est incroyablement bon dans mes modes a 256 joueurs. Ça Pète de partout, les kills s'enchaînent. Tout ça sans aucun Lag, ni chute de FPS !
Ce Jeu est unetuerie quand on joue avec des ami avec le micro. Sauf que le gameplay est parfait lassant car trop lent est les graphismes datent un peu. Mais a 256 joueur, on comprends pourquoi.
Bref ce jeu conviendra parfaitement a tous les grands fan de FPS multijoueurs.

Gray-Fox93
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeux très plaisant et assez bluffant car pouvoir jouer à 256 joueurs dans une carte gigantesque avec pleins de poste de contrôle, de DCA, de mortier et j'en passe...
La meilleur expérience en FPS que j'ai jamais joué sur PlayStation3 ! A essayer le jeu ne coute que 10€ !

]Gohan60[
Posté le 20 août 2012 à 00:00

C'était selon moi le meilleur FPS multijoueur auquel j'ai joué,256 joueurs dans la même map,tactiques,hiérarchie,c'était vraiment le must!
Malheureusement il n'est aujourd'hui que l'ombre de ce qu'il était il y a 2 ans,avec un multi déserté et aussi,on ne sait pas trop pourquoi mais des défaillance techniques omniprésentes.Dommage seulement 2 ans de rêve...R.I.P MAG 2010-2012.

carpelefore
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

tres bon jeu ,ou la tactique et la cooperation est de mise.Chaque action dans le jeu rapporte des xp des medailles,des maps tres grandes ,tres bien pensé.Quel bonheur de jouer dans des maps a 64,128 ou 256 joueurs et tout sa sans lag.MAG est le meilleur fps pour moi .

jamesmasters
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux ma vachement fait ouvrir les yeux !
Il est génial niveaux gameplay - graphisme...
256 joueurs peuvent ce rencontrer en ligne ca aussi c'est énorme , presque pas de lag du moins pour l'instant !
A bientôt !

Sick-Fr3d
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est simplement MALADE! Coté graphique cest pas le meilleur mais sa reste quand meme très jolie. Beaucoup plus réel que Call of Duty coté gameplay. C'est un joyau qui va peut-etre changer les autres FPS et les pousser a faire différent

aragorne36
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

ce jeux est tout simplement génial, parce que au fur et a mesure quon avance , on aime de plus en plus le jeu!!!
je conseil ce jeux pour tout seux qui aime les fps car c'est le meilleur fps de 2010!! et un des meilleur de tout les temps!!!

Meilleur que cod 6 !

128 contre 128 wow!!!

D-tull_is_back
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable. les graphiques sont bien correct, faut quand même dire qu'on est 256 en même temps alors faut pas s'attendent à des graphique égal à Call of Duty.

Le mode coopération est vraiment complet et on le goût de débloquer les nouvelles arme en plus de faire remporter la guerre de l'ombre a notre compagnie :)

koma30
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Un peu par défault à cause de certains qui note une bêta et non le jeu final

Je peux affirmer que le jeux ne lag absolument pas qu'il est légérement meilleur graphiquement que la bêta, l'aspect atctique est bien présent car si on ne joue pas ensemble il est impossible de gagner donc un trés bon jeu qui change des COD et autre je lui met comme note réel un 16/20

FRF_Genesis
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

je vais mettre 20 pour rattraper les notes des trolls. J'ai adoré la béta donc je me suis précipiter pour acheter la version final. Graphiquement c'est pas aussi fin que du Cod6 mais sur une écran full HD sa rend bien. Aucun LAG, déco rien du tout, donc ceut qui critique le jeux en parlant de lag... allez vous acheter une connexion :ok:. Peut de map c'est un défaut du jeux, mais arbre de skill complet, médaille ruban... Et un site tres bien fait (MAG.com), roleplay stat... qui font qu'on accroche vraiment bien au jeux.
Enfin un jeux capable de remplacer Warhawl a mes yeux ;)

PS3 7.50€ PS3 25.00€