16.1/20

FrenchHurricane
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Rage ! Que dire de ce jeux... S'il peut apparaître comme un alter-égo, plus réaliste dans son approche graphique, de Borderlands, il s'en distingue toute fois par un certain nombre de points.
Graphiquement, Rage est un must ! On ne pourra lui reprocher que quelque petite imperfection mais il faut vraiment s'attarder dessus pour les déceler. Les ennemis et autres PNJ sont magnifiquement modélisé et possède un physique à l'image de leur personnalité! Le monde est vaste mais pas trop, ce qui permet de conserver une esthétique de haut-niveau dans le design des bâtiments et véhicules.
Les thèmes musicaux sont, eux, en parfaite adéquation avec l'atmosphère du lieu ou avec la situation. Attendez-vous à sursauter lors de certaines phases !
Malgré tout, Rage est loin d'être un jeu parfait. On lui reprochera un scénario, qui bien que prometteur, soit mal finalisé et nous arrachera quelques vociférations notamment lors de la cinématique de fin. On regrettera également le manque d'intérêt accordé à notre personnage. Impersonnel au possible, on ne s'y attache que très peu. Il aurait pu être judicieux de la part des créateurs de permettre aux joueurs de créer leur personnage ce qui aurait relancé quelque peu l'intérêt pour ce dernier.
Pour terminer, on dira que Rage est un jeu efficace mais qui aurait pu être bien mieux ! Vous privilégiez la durée de vie, et vous appréciez les graphismes décalés ? Privilégiez Borderlands.

TheJoker44
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Quels FPS ! Ce jeu change de tout les FPS que se passe dans notre monde actuel à tuer des arabes ou des russes... Ici le monde post-apocalyptique est magnifique ! Ce jeu possède un background graphique exellent. Malheureusement le clipping est extrêmement présent ! De près les textures sont floutées ! Mais ne vous inquiétez pas ! Cela ne change en rien l'expérience du jeu ! L'univers à la Mad Max est vraiment bon et les ennemis sont très intéressent à découvrir. Les courses de voitures sont vraiment mises en avant et elles sont bien mais sans plus. En plus ce jeu à un exellent côté RPG ! Eh oui ! Certains passant vous donneront des missions libres assez intéressantes. Bref le jeu mélenge les univers de Borderlands et de Fallout 3 avec des graphismes magnifique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
gavin17
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Rage est un FSP bien construit dans un univers attachant, entrainant et dynamique,les graphisme bien réaliser colle parfaitement avec l'univers du jeux,Le mmini jeu de carte EXELLENNT prolonge le jeux, les carte collector dissimuler dans les divers lieu renforceront votre jeux de base avec lequel il est quasi impossible de gagner, Rage est un FPS génial .
Je recommande

filsjack60
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie 3 des graphismes pas ultra géniaux certes mais convenable mais c rien par rapport a la prise en main parfaite et les buggy c trop marrant bref... je suis fan de rage !! Ce jeu mérite au moins 16 mais pas en dessous en plus je suis fan des licences Bethesda comme fallout 3 ou fallout New vegas !! En plus en l'ayant pré-commandé y'as des avantages comme par exemples des missions dans des egouts :) !!

AL49
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Superbe jeu, je m'éclate, graphisme très bon, maniabilité très bonne également. Une IA super,rapide, anticipe les tirs, les évite nous contourne, en gros, en mode Cauchemar c'est de la folie. je conseil vraiment ce jeu, il mérite bien un bon gros 18/20. Seule petit hic qui reste un petit détail, ce sont les temps de chargement entre chaque ville. Sinon super le système de sauvegarde quand on veut. par contre il ne faut pas oublier de le faire régulièrement car vous pourriez vous en mordre les doigt, je parle par expérience ;-)

Hugoandxou
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est tellement bien !!! La richesse du monde, la sentation de puissance entrain de degommer des mecs avec un pompe ou des maxi bastos .. Ahlala s que c'est bon, à avoir absolument !! Si seulement tout les fps pouvais ressembler à celui la .. ^^

Nicolassticot
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

id Software nous a concocté un FPS digne de ce nom ! Avec son univers chaotique, Rage nous propose une aventure pour le moins efficace et très différente de ce qui se fait actuellement. De nombreuses missions sont de la partie, sans oublier de la coopération et des courses de buggy même si ces dernières restent parfois frustrantes. En clair, une très belle expérience de jeu à ne manquer sous aucun prétexte.

hyorg
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

bon jeux en terme général les graphisme son correct, le gamplay est excellent, la bande sont est agréable mais peut mieux faire.

la durée de la campagne solo peut êtres boucler 20h en jouent tranquillement, l'histoire manque un peut de fond car le coups du survivant qui manque de bol est un peut moyen.

pour résumer RAGE est un bon jeux mais qui fut un peut négliger a regret car il manquais juste un petit quelle-que chose pour en faire un excellent jeux

Ben_Gates
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Rage est un tres bon jeu mais la durée de vie du jeu est quand meme court. Comptez environ 8 ou 9 heures plus si vous fait les quetes annexes. Assez linéaire. Ceci étant dit, il est tres fun a jouer. Rage est un tres bon jeu.

Thelodius
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Alors pour ceux qui finissent l'histoire en 10h c'est qu'ils ont foncés dans le tas sans réfléchir en mode "donne moi la main mon poussin ya des vilains dans le coin". En mode cauchemard là on rigole un peu moins, l'IA est assez sournoise et variée, et si on améliore pas un peu son buggy on se restrouve vite a la casse. les graphismes sont impressionnants et en effet dommage que certaines textures mettent un peu de temps a etre nettes, on se laisse porter par l'histoire. Un très bon jeu pour ma part.

team84
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

A ma grande surprise on revient à l'ancienne école du fps pure et dure!! on chipote pas on shoot!! voilà ce que résume RAGE, mais avec les technologies d'aujourd'hui!! Des graphismes sublimes, un gameplay nerveux, il y a pas mal de quêtes à faire, on se prend bien au sénario qui nous laisse sur une interrogation , "mais qui nous en-veux? le gouvernement? les bandits? les mutants?"
Seul petit bémol le multi, la coop est super surtout en "cauchemar" mais trop peu maps et trop courte, prions qui nous propose un pack de map!!
sinon pour les puristes du FPS , les old-school des PAINKILLER, serious sam, doom, quake ect.... ce jeu est vraiment fais pour vous

ukitake-taicho
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

J'hésitais a l'achetais car les jeux de cet univers ne m'attirent pas en général , mais après les avis positif , je me suis laisser tenter .

J'insère la galette dans ma play et déjà , rien que l'intro m'a couper le souffle ! Supers graphismes , super gameplay et une bande-son au top , honnêtement , vous ne pouvez que succomber !

MrThibo
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Au début, j'avais des doutes : tout le monde critiquait le jeu comme de la merde ou comme un chef-d'oeuvre...jamais de compromis. Puis, j'ai reçu ma copie, et au début, j'étais déçu: bien que le décor était beau, voire magnifique, plusieurs textures prenaient du temps à télécharger (et ça continue toujours). Mais ça, c'est mon plus gros point faible que je vois. Sinon, le gameplay est vachement trippant: chaque fusil nous amène une expérience trippante. Le scénario est bof, mais RAGE ne visait pas un scénario extraordinaire aussi. Ce que j'aime aussi, c'est le niveau de difficulté de l'IA: au moins, les IA sont variées et il faut adopter une stratégie différente pour les tuer, autant les mutants qui bougent beaucoup que l'autorité qui adopte une tactique plus organisé. Bref, après quelques heures, j'ai su apprécier l'expérience RAGE :)

Sparda-
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

un FPS bien réalisé , avec des Décors sublimes et son petit coté RPG (Quêtes , Craft ...) rajoute un coté bien immersif au jeux

J'ai hésité a le prendre avec tout les commentaires négatifs de la communauté de JVC mais sa aurait était une erreur de ma part de passé a coté de ce jeux vraiment très bon l'ambiance est au rendez vous , la bande son aussi .

L'IA est vraiment exceptionnel , les ennemis saute , s'accroche sur les décors , esquive les balles et vous contourne quand vous restez a couvert. L'impact des balles sur les ennemis est vraiment bien faites et leur réaction aussi ...

Enfin bref vraiment un très bon jeux même si on a se petit problème de Texture qui met un peu de temps a s'afficher ( en esperant prochainement un Patch) sa empeche pas de vraiment apprécié RAGE !

deady25
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement énorme, à mon avis une des seules choses qui des fois laisse à désirer est la bande-sonore qui commence quand on roule ou qu'il ne se passe rien depuis un bout. Sinon côte graphisme le jeu est magnifique et le gameplay est très fluide. Le wingstick est jouissif lorsqu'on voit les ennemis décapiter continuer a courir pendant 1 a 2 sec. en essayant de se prendre la gorge. Pour les défaults je n'en ai que trouver un, au début du jeu lorsqu'on arrive dans wellspring il y a une petite longueur mais sinon courer l'acheter vous ne le regretterez pas. La durabilité de vie, je ne la connais pas car je me suis acheter le jeu hier, Sinon bon jeux à tous.

menwynn
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

C est quoi se délire avec les textures?Qu est ce qu ont s'en fout!!!Le jeu est très agréable à regarder, la jouabilité est parfaite, les courses sont fun...le caractère design est excellent,et surtout une bonne ambiance qui se prend pas forcément au sérieux!!!Bref que du plaisir de jeux et ç est là l essentiel...

darkvash
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Rage est un FPS doté d'une ambiance qui lui est propre. Les graphismes sont assez jolis mais ont un temps de retard sur l'affichage. Etrange. La maniabilité est bonne mais ne révolutionne pas le genre. Les musiques sont anecdotiques pour moi. Les phases de courses ne sont pas les plus interessantes et le multi, axé sur les courses, ne m'a pas passionné. le coté RPG est léger, trés léger. Maintenant rage propose de réelle qualité, le choix ou non de faire les missions secondaires, une bonne durée de vie, des armes avec changement de munitions assez sympa. Bref, Rage est un FPS présentant des défauts mais qui sont surpassés par ses qualités.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20