14.8/20

Paimon
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Mais vraiment très très bon. De plus pour 20 euros c'est super. Bon le fait qu'il soit court est un peu dommage. Mais après tout 4-5 heures de jeu c'est déjà plus que le scénario de Call of duty.
Toujours les mêmes personnage charismatique et super.
Avec de très bon graphisme et un scénario vraiment bon et entraînant. Ratchet et Clank est l'un des jeux de plateforme à posséder absolument.
Digne des films d'animations.

Venom14180
Posté le 31 oct. 2021 à 19:00

Un épisode très court mais efficace, et puis pour 15€ c'est plutôt raisonnable. Le scénario est original, le gameplay est vraiment impeccable l'ambiance est cool, les ennemis sont stylé et j'ai bien aimé ce côté pirate. Ce Ratchet est une sorte d'avant goût pour l'épisode A Crack in Time, c'est plutôt bien pensé de leurs parts pour faire patienter les joueurs. De toute façon on peut dire ce qu'on veut mais personnellement, je préfère faire un jeu court mais génial plutôt qu'un jeu long et chiant.

vltimasephiroth
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Quel belle suite nous avons là avec ce tout nouveau mini-Ratchet, car oui le jeu est vraiment très court mais les lieux visiter sont vraiment magnifique, petit regrte sur les armes car elle reste inchangée par rapport à l'opus précédent, mais une sacrer dose d'humour comme toujours, sa vaut vraiment le détour.

Noctis-Lucis207
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Court, mais vraiment très court. Après avoir joué au 1er sur PS3 cela m'a déçu mais bon c'est la suite de l'histoire et je ne voulais pas la rater. Les graphismes sont comme d'habitude très bon pour un Ratchet. Je vous conseille de l'acheter mais a un prix très bas mais alors très bas, sinon vous pouvez oublier. Je l'ai acheté 10 balles.

LuffyKunStorm21
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce Ratchet Quest For Booty à beau posséder une durée de jeu courte. Ce dernier n'en n'est pas moins excellent ! L'ambiance pirate colle trés bien à ce "Mini-Jeu", l'ile ou ce déroule l'action est splendide. Il ne manque juste que quelques trophées pour complété ce jeu qui pour moi est trés bien développé. Bon épisode de transition entre R&C Opération Destruction et R&C A Crack In Time.

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Une très bonne petite suite de Opération Destruction qui oppose Ratchet aux pirates(avec le retour d'un Slag un peu spécial et de Pete le rouillé).Elle propose également des phases de plate-forme vraiment intéréssantes(les éoliennes nottament) et de bons combats.L'humour est toujours présent,les graphismes très jolis vu l'âge du jeu (2 ans)et les quelques nouveautés par rapport à Opération Destruction font de cette mini aventure vendue à bas prix (15 euros à sa sortie)un excellent divertissement

nico-du71
Posté le 14 août 2011 à 00:00

super jeu, j'ai toujours adorer la saga Ratchet et Clank, de trés bon graphisme, sur tout les jeu sur ps3 comme sur ps2, facile a jouer, le scénario et bien mais a peu court, mai jai u le crack in time donc je connai l'histoire, quest for booty et court mais crack in time et trés long.

JanekLeVert
Posté le 14 août 2011 à 00:00

L'univers de ce jeu est vraiment pas mal. Il est bien adapté aux jeunes enfants, bien dans l'esprit de jeux que l'on trouve chez Nintendo mais qu'il est court. La jouabilité est parfois moyenne alors que cela est si important dans un jeu de plate-forme. Les doublages sont par contre très bon et l'esprit est assez rigolo. Voilà, je mets 13 car cela constitue pour moi un "petit" jeu sans plus.

Laatiino_007
Posté le 01 août 2011 à 00:00

On m'a offert ce jeu gratuitement dans un magasin car j'avais fait beaucoup d'achat, et j'ai été agréablement surpris, moi qui ne suit pas un adepte de Ratchet & Clank, j'ai complètement adoré ce mini-épisode. Et oui, je dis bien "mini-épisode", car vous auriez vu ma tête quand j'ai vu que le jeu était fini, je ne vous dis pas. Bref, il mérite 15 mais pas plus que ça, car bien trop court pour espérer plus.

Narutomen
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ratchet & Clank : Quest for Booty... Ou un des jeux les plus courts auquel j'ai jouer. Avec l'offre du Welcome Back, j'hésitais entre celui là et Wipeout HD, ben j'ai fais le mauvais choix.
Le scénario est nul, la durée de vie idem, certaines voix des personnages sont décalées par rapport à l'image des cinématiques (ce qui n'est pas vraiment dérangent)...

Le gameplay reste sympathique ainsi que la bande-son et l'univers qui a était mieux exploiter.

Un jeu qui reste assez bon, mais qui n'est pas indispensable pour sa bibliothèque.

kenobie2
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un épisode un peu spécial de la série Ratchet et Clank, en effet il s'agit ici d'un épisode de transition entre "Opération Destruction" et "A Crack In Time", le scénario reprend donc la trame de fin de Opération Destruction, a peu près 5 heures de jeu, c'est très correcte vu la qualité du titre, en effet le gameplay est sensiblement le même mais vous n'aurez pas Clank pour vous épaulez. Les graphismes sont très beaux, rien a redire les effets de lumière sont magnifiques. Concernant la fin rien a redire, comme dit précédemment ce n'est qu'un opus de transition.

mk9reptile
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je suis un fan de Ratchet et Clank mais cette épisode ma déçu au niveau de la durée de vie qui est de 3 ou 4 heures, les graphismes on un poil était modifié mais toujours aussi beau, la bande son est trés bonne, le gameplay à évolué aprés Ratchet et Clank :Opération déstruction, et le scénario n'est que la suite de Ratchet et Clank :Opération déstruction les seule point négatif c'est la durée de vie et il aurait du mettre cette suite avec l'épisode d'avant et le dernier point négatif c'est le prix mais moi je n'ai pas a me plaindre je l'ai eu grâce au Playstation Plus a cause du piratage mais ce qui l'on prit pour 15 euros n'onpas du etre content.

griseb7
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, une très bonne ambiance graphique et sonore. De très beaux décors bien pensés. La jouabilité des Ratchet à son meilleur niveau. Ca répond au doigt et à l'oeil. Bon certes le jeu est court mais il n'est pas cher. Je l'ai eu peu en promo sur le PSN. Et en occasion en boite on le trouve vraiment à petit prix. Un jeu à conseiller donc aux fans de la série et aux amateurs de bons jeux de plateforme.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Quest for Booty est situé entre Tools of Destruction et Crack in Time. Sa durée de vie est assez courte mais vu son prix, il en vaut la peine, d'autant plus qu'il annonce le volet suivant. Pour un jeu d'une si courte durée, je trouve qu'il est tout de même bien fait. 16/20 mérité !

chaos_73
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu grâce au programme Welcome Back, j'aime bien, c'est un peu enfantin, scénario basique, mais y a vraiment moyen de s'amuser un petit bout de temps sur ce jeu. Les graphismes ne sont pas si moche que ça, le jeu n'est pas violent et peut donc être pour toute la famille. Voilà un jeu sympa pour tous que je conseille fortement ! 15/20

Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le plus mauvais épisode de la série : Beaucoup de point négatives et peu de poins positif. Le jeu se termine trop rapidement (1h00 pour moi en moyen) Pas assé d'armes et pas de Gadget ou très peu on peu pas jouer avec Clank . Les quelque poins positif : un environnement terrestre et aquatique magnifique

Je conseille pour se qui ne connaisse pas ou très peu la série

Amine-winer
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très jolie graphiquement, l'histoire est passionnante, sauf que j'ai du ma à maîtriser le jeu, mais je trouve qu'il a un style génial, je donne 16/20 pour un jeu qui m'as vraiment fais sentir quelque chose que je ne vois pas dans tout les autres jeu, un jeu ou tu n'as pas besoin de passer la journée à y jouer pour prendre du plaisir, un style que j'aime.