12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

soaptavish
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu,malgré quelque défaut de l'ia,bande-son moyenne,graphismes excellent son un atout pour se jeu d'EA,un large de choix d'amélioration et de voiture sont au rendez-vous.jeu à conseillé au amateur

sony23
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Undercover est pour moi une copie de most wanted en moin bien graphismes 12/20 peux variés et couleure affreuse jouabilité 8/20 j'aime les jeux arcade mais là tourner une voiture dans undercover donne l'impression de conduire un train ,bande son 14/20 la bande son était bonne mais je ne l'aurais pas choisie pour un jeu de course ,scénario 3/20 un scénario que j'aurais trouvé moi même de tête.Bref need for speed undercover est une belle déception

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

On est loin du temps de most wanted ou du hot poursuit...Heureusement qu'il n'est plus très cher, le dominant jaune des couleurs, le vide de population, le comportement des muscles cars foireux ce qui est faux en réalité. Cependant pour le prix ça reste correcte, l'histoire et l'ambiance est là les voix et surtout celles des forces de l'ordre sont parfaite, les tuture sont belles et destructibles. Il manque un petit quelque chose quand même... D'occaz pas plus...TRES MAUVAIS. Une ville vide, des sensations molles, un jeu vraiment décevant. Musiques insipides, graphismes bien fades et bien ternes.... La liste des défauts est longue, et ce jeu n'est qu'une énième déclinaison commerciale du même jeu en très mauvais.... Pour un jeu censé être de l'arcade, c'était vraiment difficile de faire plus mortel! A oublier très rapidement!

theking303
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

N.F.S.UNDERCOVER est un jeu de course comme les autres mais avec plus d'améliauration que les épisode précédent ( comme carbon most wanted...) mais meme a nimporte quel niveau (pour les mission) ils est dur je ne parle pas des course mais des poursuite les flics sont beaucoup trop résistant et aussi niveau graphisme on en parle pas c'est comme d'abitude tu peu tout détruire seul probleme il ya que ~7 voitures différente pour les citoyens... et on ne peut pas les détruire alors sa
casse l'ambiance du jeu... !!
par ailleur le genre des voiture est bien choisi
(nivo cathégorie) mais il aurait du faire tout regroupé ou pluto le styl de voiture ( exotic , muscle car , tuning )

overgame28400
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

maxascar
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Excellent, les doublages en français avec quelques cut-scnes nous faisant pensé au film " Rapides et dangereux" des graphismes classes, mais un peu loup, l'ambiance est la et la police assez chaud. Le point négatif vient du fait, que en ligne, les courses sont innéquilibré

alteran31
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

20€ à débourser, peut-être 20€ de trop? Etant fan de la saga Need For Speed depuis longtemps j'ai trouvé cet opus d'une nullité à toute épreuve. Heureusement les cinématiques sauvent - et encore... - le jeu. Les courses poursuites sont assez répétitives, les graphismes potables. Ah, l'open world qui est un plus mais qui deviens parfois d'un ennuie. Je ne le recommenderai pas, sauf peut-être pour les "fans-fans"...

Vergil34
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu la première fois que j'y ai joué.
Et puis, ensuite, j'ai entrepris de le terminer d'autres fois. Malheureusement, plus j'y joue, plus je trouve des défauts à ce jeu.
Exemple, le moindre choc avec une voiture adverse vous fait partir en tête à queue. De plus, quelque soit les modifications que vous faites à votre voiture, les adversaires vous mettent 20 mètres dans la vue sans se fouler.
Les bugs cités dans le test se révèle réel. Parfois, vous êtes en tête de la course et vous voyez un écran blanc là où vous allez arriver. Malheureusement, quelquefois, lorsque vous arrivez sur cette zone blanche, le jeu vous repositionne, stoppant net votre élan, alors que les voitures adverses continuent sur leurs lancées et réduisent à néant l'avance que vous aviez acquise auparavant.
Je met 12 parce que malgré cela, Need For Speed revient vers le concept sympa de NFS Most Wanted. En tout cas, le concept est en tout cas meilleur que celui de NFS Shift !!

jb78180
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

13 est oui!Car ce jeu n'est pas mauvais mais ne marquera pas la série des need for speed .Le tuning est bien ,les graphismes aussi.L'histoire n'est pas géniale et les boss pas très intéressants.Bref un jeux moyen.

rayca
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un jeu qui m'a séduis par le choix de ses voitures et par sa conduite qui n'a beau ne pas etre nouvelle, ma tout de meme séduit. Le scénario est malheuresement trop court et l'histoire ne vaut pas le détour...mais ce jeu vous permettra tout de meme de vous éclater a 360km sur l'autoroute avec des voitures toujours plus rapides et plus belles!!

florent-63
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Ce jeux est assez bien, il y a beaucoup le choix de voiture. Malgré ça...Le jeux est très court ! Je l'ai fini 3 fois...Enfin a part ça ce jeux bien, pour le passionés d'automobiles et de tuning, je vous consseille de l'acheter.

barzizor
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un bon jeu que je conseil au amateur de la série, il y a beaucoup de voiture et de tuning et le scénario est bien fait.Le gros point négatif sont les bugs mais sur cette version ps3 il y en a très peu.

]ShadowLink[
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Jeu bien fait pour l'époque mais énormément de bug graphique (ralentissement !), les voitures sont légérement bien mais on a pas beaucoup de personnalisation et c'est dommage !
Le scénario est vite lassant mais il est original par rapport aux autres NFS .
Le Online est vraiment...Pas bien, des bugs, des cheaters et pas du tous intéressant ... .

Pierrotjade
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Ce jeu est naze, je lui ai mis 10 seulement parce que c'est un open-world mais à part ça le display, les graphismes, les poursuites de flics, les voitures du traffic sont nuls. Ce jeu est tellement mal fait que c'en est déprimant... Rien n'est bien pensé, absolument rien!... :(

princeplayer02
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Bon vraiment pas terrible ce need for speed ^^ je vais detailler point par point :
Graphismes : Voitures relativement biens modélisées, mais beaucoup de bugs graphiques ( ex: les pots d'echappement O_o ). Monde vide et qui manque de variété dans les tracés. Saccades fréquentes qui gache les effets de lumières potables . 10/20
Gameplay : 100 % arcade avec freinage facultatif et un bullet time qui ne sert pas vraiment à grand chose. Manque de variété dans les épreuves qui sont bien trop faciles à remporter.Seules les duels sur autoroutes sont plaisants. 11/20
Durée de vie : bien trop courte pour un jeu de ce type mais c'est assez vu la redondance de ce titre ..une ptite douzaine d'heure. 12/20
Bande-son : assez soignée avec des bruits de moteurs assez realistes et une BO dans la lignée des autres opus. 16/20
Scénario : Ce n'est pas ce qu'on regarde dans un jeu de course. Non noté.

Moyenne : 12/20