12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

-Charly1509-
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Jeu pas super, pas très maniable ! Le jeu devient très rapidement difficile (des souvenirs que j'en ai). Je n'ai pas pris vraiment de plaisir à jouer. Heureusement EA à su me convaincre avec d'autre NFS.

mcludoboss
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

À lire les commentaire, je me demande si l'on parle du même jeu, et sur le même support! J'ai (eu le tort d') acheté ce jeu en fan des NFS, et je me retrouve confronté a un jeux graphiquement pauvre (je vais éviter de vexer les autres, oui, les voitures sont joli, mais il faudrait sortir de sa grotte et voir ce qu'on est capable de faire!), avec un semblant de fil conducteur, et ou le plus long est de sortir du garage après avoir modifier une voiture ( dites "FREEZE!", c'est bon, on reboot!). Je ne parlerais pas des course sur l'autoroute ou le décors ne prend pas le temps de charger ce qui fais qu'on perd a cause d'une voiture qui apparaît (longtemps) après qu'on lui est tapé dedans!
Je met dix, car malgré ces défaut qui gêne beaucoup le plaisir du jeu, le tuning présent reste assez distrayant, les course pour suite ne sont pas trop mal, les voitures sont nombreuse, et on notera le seul effort, qui est dans le tracé des courses.

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed .

Dynamites94
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Des courses poursuites rythmées, une VF crédible, une ville agréable a parcourir. Les améliorations sont plutot biens, mais le tunning n'est pas très poussé.
Pour moi, il faut acheter ce jeu a moins de 20 euros.

rsromain
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est minable, graphisme a revoir, la chose qui est bien c'est les voiture et le tuning assez complet, mais sinon c'est nul on fait une course l'IA se prend un mur a 350 km/h et 2 seconde après il est devant vous, l'IA vraiment nul je prefère jouer au NFS sur PS2 je trouve que ce jeu mérite pas plus de 7

sergent-ghost33
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu malgré que les jeux de voiture ne sont pas mon genre mais il m'a charmé et je compte bien metre un 15 mais je trouve le 11 un peu sévère mais se sont eux les pros.
Le jeux est plutot jolie dans l'ensemble c'est bien.

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Personnelement, j'adore, non, j'adule la saga NFS depuis ces débuts (voir mes autres Tests des NFS), mais celui-ci ne me dit rien, des graphismes correct, mais le fun n'est pas là, la conduite est trop "simpliste" et "arcade", les voitures ont trop d'adhérence, vous pouvez prendre des virage à 150Km/H sans la moindre perte d'adhérence. Le son ne renforce vraiment pas la sensation de vitesse qui est déjà loin d'être au rendez-vous.

KushHouse
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Beaucoup de joueur le critique, surtout du point de vue gameplay. Moi aussi, la première fois que j'y ai joué j'ai faillit arreter de suite le jeu, mais mettez les suspensions en mode "soupl" et LA vous aurez du résultat. La customisation est parfaite, néanmoins j'ai eu un bug de sticker et toutes mes voitures avaient des stickers partout dans tous les sens. Vachement dessus quand on a passé une aprème a reproduire la Nissan Sylvia de Han dans Fast and Furious Tokyo Drift...

GodSteve5
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un need for speed sympa mais vraiment beaucoup trop de lacunes... Les bugs il y en a à gogo.. L'histoire est un peu courte...les graphismes on en parle pas...il est loin le temps de need for speed most wanted..

Natswitzerland
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal point de vu des graphismes, quoi que souffrant de moyennes pertes de framerate. Mise à part ça le mode histoire est surprenant dans tous les sens du terme.
Je vous le conseille si on vous l'offre.

DollaBoy
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien , mais très pauvre pour un jeu PS3. Habituellement je ne suis pas frt du tout au jeu de voiture et j'ai fini se jeu 1 semaine sans passé des nuit enieres deçu. Je suis vraiment deçu par ce jeu et je regrette fortement de l'avoir acheter...

bouhgik888
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Vous avez adorés les Need For Speed ps2 et gamecube et vous vous dites que Undercover qui est en plus sur la nouvelle génération de consoles doit gérer ? Eh bien pas du tout, c'est finit le "tuning" a l'état pur maintenant les voitures vont tellements vites qu'elles en deviennent incontrolables et on ne voit même plus la trajectoire. La police est devenu ridiculement faible est la ville est toujours aussi vide. Le jeu change de difficulté trop rapidement et le mode multijoueur est encore pire! Bravo pour les graphique, c'est le seul point qui vaut la peine d'être abordé. Niveau scénario je dois admettre une évolution et un jeu de course avec un scénario c'est rare alors "bravo"

inthibault
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

jeu assez moyen
Les vehicules sont biens modélisés , les circuits plutôt intéressants ( surtout les autoroutes)
Par contre le jeu est trop facile ,trop court du coup.
On tombent souvent dans des "vides graphiques" qui pourrissent tous le jeu :(
sinon il y la logique NFS undercover qui est assez bizarre (par exemple les stop-poursuites )

si vous voulez un NFS prenez Hot Pursuit ou le dernier Most Wanted plutot que cet épisode .

Zakahef
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Le jeu aurait pu un peut plus cartonné si le sénario aurait été un peu plus long et un peu plus cherché. Le gamelay est aussi un peu bizarre par rapport au nfs précédent qui étaient très preneur. Le mode online est très pauvre en différents type de course (course simple ou le flic et le vouleur). Le seul petit plus dans la durée de vie du jeu avec le patch ou les trophées sont arrivés donc le jeu est plutot réservé ; à un public possèdant les playstation network

LesEtats-Unis
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Comment peut on vendre un jeu pas fini, des bugs recurents sur ttes plateforme, des ralentissements, des chargements interminable, une palette de véhicules tres restrintes, pire les option de tuning tres limité!!! fan des Nfs ayant acquis tt les NFS depuis les premiers sur PC, je refléchirai a acheter un prochain opus de la part de ces concepteurs!!!! Un conseil a acheter un NFS achetez Carbone mais pas celui-ci!!!