12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :(
Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

Destinys
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Jeu vraiment roxxant pour les fans de jeux de caisses. Parcontre les graphismes laissent un peu à désirer. Ça fait toujours plaisirs une bonne course de voitures pour te redonner le moral. Je trouve que NFS : Undercover est un bon jeux vidéo.

pouloute78
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

moi personnellement c'est mon need for speed préférer mis a pars les défaut de graphisme ou des batiments ou des arbres apparaissent au loin. Mais on peut leur pardonner car il est sortie il y a assez longtemps. Sinon ce jeu a du multijoueur en ligne ce qui est bien, une bonne durée de vie une bonne prise en main un scénarios sympa des belle voitures et un niveau de tuning pousser très loin ce qui vous permettra de bien personnaliser votre voiture a vos goût. Amusez vous bien avec ce très bon need for speed.

RedDesVilles
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je ne comprend pas l'avis des rédacteurs et des lecteurs ! Pour moi, ce NFS est un des meilleur de la série, avec un bon scénario, bien mis en scène, les voiture sont bien foutues, modélisables, on peut se balader tranquille dans la ville, faire les missions, lancer des courses poursuites avec les flics..je trouve ce jeu très varié, on s'amuse dessus pendant des heures ! La qualité graphique est bonne, le jeu est entièrement réussi, pour ma part !

FuRe__
Posté le 21 févr. 2023 à 20:39

Ayant découvert le jeu récemment, j'ai été surpris par la jouabilité et la qualité malgré son ancienneté. Je le recommande fortement, super expérience et en plus c'est pas cher.

MinotaurGoth
Posté le 29 nov. 2022 à 21:18

Très court, répétitif et bourré de bugs, il propose néanmoins une conduite supérieure à tout ce que ghost studio nous a proposé cette génération ; bien connu pour ses cinématiques d'arrestations poilantes, il vaut le coup d'occaz à 4€ maximum

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:21

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Tst_likeur
Posté le 06 oct. 2022 à 00:27

J'ai trouvé Need For Speed Undercover assez bien au niveau de la bande son, de la jouabilité, des voitures et de son fun. Par contre, j'ai été assez déçu par les graphismes.

gocou26
Posté le 02 nov. 2018 à 20:38

Ce jeux est vraiment bon du faite de l’énorme sensation de vitesse,des graphisme qui ne sont pas exceptionnel mais qui reste dans la norme,grâce aux voitures qui sont très nombreuses ce qui permet de s'adapter au style de conduite du joueur et grâce a ça belle bande son.De plus ce jeux est en monde ouvert ce qui donne une grande liberté.Les seul petits défauts de ce jeu sont la redondance des défis ce qui ne donne pas l'envie de finir le jeu.Le deuxième défaut c'est que sur ps3 j'ai rencontré quelques bugs qui faisait crasher le jeu lorsque ont était sur le menue pause,c'est très pénible car on est obliger de relancer le jeu alors que l'on n'a pas sauvegarder a cause de ça on doit refaire les défis.
Voila c'est tout pour ce jeux NEED FOR SPEED undercover,je le conseil aux amateurs de jeux de course et aux fans de need for speed :-))) .

N'oubliez pas le petit like si vous avez aimez.

patmanico4018
Posté le 21 sept. 2018 à 17:31

franchement je le trouve très bon pour un jeu de 2008 des courses et des missions diversifier j ai pris beaucoup de plaisir pas trop dur donc pas prise de tête

_darklink3_
Posté le 19 oct. 2017 à 23:28

moi qui pensait que j'allais jouer à un jeu de course sympa et amusant du même style que les need for speed sur gamecube auxquels j'avais joué, Je suis assez deçu par cet opus. C'est ultra répétitif, on enchaîne les missions qui sont assez peu diversifiées, on a pas vraiment de sensation de vitesse et la conduite est assez mal faite. À moins de le trouver pour moins de 10 euros, ça ne vaut pas le coup.

Gabou62
Posté le 29 janv. 2017 à 20:51

Déçu :(
Franchement déçu, le jeu pour commencer il est plein de bug, tu te demandes si il a vraiment été terminé même most wanted sur ps2 est bien mieux terminer. Il y a aussi un grand manque de contenu, en 2 heures en me baladant j'ai fait 27% du jeu. Les ia c'est un carnage, soit tu es tout seul soit tout le monde t'envoie dans le décor (quand c'est le bonhomme qui merde, il assume mais là...)
Niveau graphisme quand il a pas de bug c'est pas mal, mais il y a plus de bug qu'autre choses, ce qui est franchement dommage.
Conclusion si vous voulez l'acheter, acheter sur WII j'y est jouer et il est franchement niquel, je comprends pas comment ils ont pu merder la version ps3.

vava45250
Posté le 23 oct. 2016 à 19:55

Bonjour quand je veux faire une course une carte s'affiche constamment es que sa vient de mes paramètres ou d'autre chose.C'es impossible a jouer si sa vous l'a déjà mis est que vous avez ressuie a l'enlever s'il vous plais aidez moi car je n’arrive vraiment pas a jouer :snif2: :ouch:

bricouforever
Posté le 22 juil. 2015 à 00:56

Assez court dans l'ensemble pas le meilleure graphiquement
manque d'originalité et de fun
Un de trop encore une fois qui n'arrive pas a se démarquer des autres opus

Angelodx3
Posté le 15 juil. 2015 à 10:15

Quelle déception que cet undercover...Il est tellement minable que je n'ai pas eu le courage de le finir jusqu'à la fin (je suis aller a 83%)
Tout ne vas pas dans ce jeu...les mots me manquent pour dire a quelle point il est minable...
Si on prend most wanted (2005)/Carbon/Underground 1 et 2 et j'en passe...
Ces jeux sont l'apogée de la série nfs mais là c'est comme un enterrement d'une série de jeux de courses de rue mythiques pour moi...
Bref,je suis déçu! Cette note est amplement méritée...

Nina_chamber
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Ce nfs undercover n'est pas mauvais qu'il en a l'ai au contraire même. Un environnement sympas, des courses poursuites avec les flics qui m'ont toujours fait rire, certaines musiques du jeu m'on plu d'autres non.Certes il y a quelques bugs au niveau des graphismes mais je vois pas pourquoi on gueule sur ça.Pour conclure un jeu de caisse a pas hésiter.