18.2/20

1  2  3  4  5
Zombie[de]Rage
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Bonjour à tous :)

J´ai adorée les graphismes de ce jeux ce jeux et completement different des autres jeux De Basket Ball !

Je conseille à tous les fans de Basket Ball de l´acheter
Le prix (70 euros) mais il vaut bien le coup ! :)

LittleBigGames
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

NBA 2K9 est pour moi un magnifique jeu de basket avec de super graphismes, c'est le premier jeu de basket que j'ai acheter et je suis vraiment satisfait, je lui met un beau 20/20, je le conseille vraiment a tous le monde.

Posté le 03 mai 2009 à 00:00

C'est le premier jeu de basket que j'achete et je dois dire qu' il mérite largement un 20 ! Très réaliste, des graphismes en HD d'une qualité vraiment superbe et avec l'ambiance qui est vraiment très bien reproduite, on pourrait pratiquement se croire dans un vrais match !
Pour moi de loin le meilleur jeu de sport et le meilleur jeu que je possède pour le moment !

Bethisy
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Nba 2k9 est impressionnant de réalisme, j'ai rarement joué à une aussi bonne simulation de jeu de sport. Les petits défauts de réalisme du 2k8 (jeu intérieur trop facile, abondance de shoots à 3 points avec les spécialistes) ont été corrigés et du coup il est bien plus difficile de marquer quand vous jouer à un niveau de difficulté élevé. Le jeu regorge comme toujours d'une multitude de détails, les graphismes sont excellents.L'ajout d'une maj hebdomadaire est aussi fortement appréciable.
Mais si il je ne mets pas 20, c'est à cause d'un gros défaut: le online. Comme le 2k8, le jeu online est moins fluide qu'en off-line (quelque soit votre connection) du coup il est difficile de marquer avec des shoots en extension et on marque quasiment qu'avec des lay-up ou des dunks ou qu'en on est dans la raquette,la vitesse de jeu augmente et le jeu devient bourrin et cela peut devenir rapidement n'importe quoi.

val9
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est GENIAL. Il est super réaliste, l'ambiance est terrible, les commentateurs dans le tempo et le "Isomotion Pro" génial (très réaliste). Les modes de jeu sont toujours au top.
Pour mon premier jeu de basket sur PS3 je suis super content. Voila.

Majizzlo
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

l'un des meilleur jeu de sport du moment, toutes catégories confondues. A ne surtout pas manquer !
La réalisation est presque parfaite, on croirai manipuler de véritables joueurs ainsi que les véritables stars de la NBA. Incroyable !

safedream
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Graphisme et animations hallucinantq de réalisme (ma copine croyait que je regardais un vrai match de NBA!) Musiques géniales. Difficulté progressive. Jouabilité incroyable. Je me demande comment on peut faire mieux que ça ? Peut être une interface du jeu un peu plus lisible et facile d'utilisation.

backstad
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Aimant regarder le basket de temps en temps et accro aux dunks a nba street, mais pas du tout connaisseur en jeux de basket, je fus grandement surpris d'enormement galerer a mes debuts sur nba 2k9, perdant en debutant, n'arrivant a rien malgré les entrainements etc... finalement au fil du temps on s'habitue avec un peu de patience et on decouvre que ce jeu est une PURE BOMBE. un plaisir enorme de jouer a ce jeu, graphismes fantastiques etc etc. une merveille. Je ne mets "que" 18 car ce jeu est peu accessible aux non connaisseurs et reservé aux habitués des jeux de basket ce qui en rebutera certains. Pour le reste rien a rajouter c un regal meme si je trouve le mode creation nul. N'hesitez pas a acheter le jeu si vous vous y connaissez un minimum en basket car vous allez... KIFFER.

Kobe_Bryant_07
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Bonjour.
J'ai toujours joué à NBA Live mais ce jeu est un pure chef d'oeuvre ! Achetez le vous ne serez pas déçu ! 19/20 car la perfection n'y est pas pour tous les jeux.

V-Jay
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement terrible et est le meilleure jeux de basket existant !!tout est parfait !!!Le graphisme est fanatstique!les joueurs sont très bien fait, en y jouant on diraitqu'on insite à un vrai match de basket!

quentinsdu31
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

jeu très complet, très bien fait .on se croit dans un vrais match de nba. temps d'adaptation assez long j'aurais voulu qu'il est le be pro comme dans nba live 09.donc pour moi c'est LA référence du jeu de basket sur console de salon

nigga4life
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Franchement je l'ai sur XBOX 360 rien a dire sauf le visage de certain joueur a part cà devant mon lcd je me croierai dans la salle. A ne pas mettre entre toute les mains si tu vx gagner de 70 points en modes superstar avec des alley oup à tous va prend le NBA LIVE c'est pour les non puriste.

hisokas73
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Ma note est correct!
Oui c'est le premier jeux de basket aussi bien fait graphiquement ect ect mais c'est vrai pour une personne qui ne suit pas le basket et qui ne joue pas trop c'est vite lassant .
Chacun son point de vue :)

nicometal
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Pour tout bon fan de basket ball et de nba en particulier c'est le jeu à posséder dans sa vidéothèque avec ses graphismes éblouissants et son immersion à couper le souffle pour moi c'est le jeu de sport de cette fin d'année je cours me l'acheter

ShootNet
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Excellent 2K, un peu mieux à mon sens sur PS3 d'où le post pour cette version. Par manque d'infos sur le net, je me suis résolu à prendre le jeu sur 360 et PS3 afin de comparer! Habitué du 2K7 sur 360, je trouve finalement que 2K9 est meilleur en fluidité et en réactivité aux stimulis touches que sur 360, même si la version 360 reste un chouilla au dessus au niveau graphique! Parfois, sur les plans large sur la salle, la version 360 baisse un peu en framerate malgré le 2eme patch telechargeable dispo aussi bien sur 360 que sur PS3! D'ailleurs, avec ce 2eme patch, sur les 2 machines, la fluidité devient démentielle, y compris sur 360! Moins fin sur PS3 mais aussi plus fluide, sauf pour certains replays en full screen... bizarre! Pour ce qui est du jeu en lui meme, abstraction faite de la plate-forme, je ne mets que 17 car je trouve qu'il peut y avoir encore des progres sur le realisme des visages et des animations en match, aussi bien que sur le gameplay! il est vrai qu'il est encore assez difficile de se montrer aussi chanceux que la machine lors d'un match... le syndrome de l'agacement peut en rebuter certains! Sinon le plaisir est bien là, toujours aussi bon ce 2K... mais plus immersif! I love this game!

1  2  3  4  5