18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Prince0fPersia
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une vrai mervielle Je l'ai pris sur PS3 et je ne le regrette pas, quasi aucun défaut, la durée de vie est bonne, on sens une certaines liberté...quoi que j'y avais joue avec tout a fond sur PC je retrouve encore plus de plaisir sur la version PS3...et l'apport des trophées n'est pas sans compter un grand avantage pour les 'challengers' comme moi

degommer192
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Pour moi meilleur jeu de la décennie!!! Un des rares jeux qui allient excellent gameplay, scénario recherché et univers immersif plus le mode survivant qui donne un attrait supplémentaire pour les meilleurs joueurs bref un jeu a ABSOLUMENT essayé pour ne pas mourir idiot.

_Noob_Hunter_
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Bioshock est sans doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. Que dire de ce chef-d'oeuvre ?
Scénario 20/20 : excellemment pensé, original... Le scénario est parfait.
Jouabilité 19/20 : la possibilité de pouvoir brûler ou encore geler ses ennemis m'a énormément plu. Les combinaisons de plasmides sont nombreuses.
Bande-son 20/20 : tout comme le scénario, la bande-son est parfaite. L'ambiance est vraiment très bien travaillée et stressante.
Durée de vie 18/20 : Bioshock n'est clairement pas le jeu où il faut courir partout, sinon au bout d'une dizaine d'heures le jeu est terminé. C'est un jeu à savourer, à explorer de fond en comble.
Graphismes 18/20 : on reste tout simplement scotchés en voyant Rapture.
Avis général : Bioshock est un excellent FPS. C'est un jeu envoûtant, racontant la tragique histoire de la chute d'une utopie.

citron8
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Excellent scénario ! L'histoire est vraiment recherchée, les graphismes et le son aussi ! Très agréable à jouer également ! Un vrai dépaysement ! Un peu court mais à refaire plusieurs fois par plaisir ! Génial !

SonOfABiatch
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Rares sont les jeux qui m'ont immergé dans un univers véritablement original et Bioshock en fait parti.C'est un jeu où l'on ne peut ressortir sans trace.Des graphismes très beaux avec un level design de haute volée,original et dégageant une aura particulière.Un gameplay original et convaincant mais également très fun.Une jouabilité simple mais efficace,une bande son superbe avec nombres de musiques déjà cultes dans mes tympans,un scénario SUBLIME,le meilleur que j'ai pu voir dans un FPS,une durée de vie de 10h-12h ce qui est dans la moyenne et une ambiance magnifique,rare et immersive.Ce qui fait de ce Bioshock mon jeu préféré,normalement j'aurais du mettre 19 car il y a quelques soucis d'affichages mais il m'a donné tellement d'émotions et de fascination que je lui met 20

Guiran6
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Franchement, je n'avais pas été aussi dingue d'un jeu depuis longtemps ! Le scénario est exceptionnel , recherché , les personnages sont super intéressant ! les graphismes remarquables , le système de jeu hyper prenant , et la bande-son géniale : le tout donne un résultat complètement fascinant, et irréprochable ! Un fps vraiment magnifique que je conseille à tous !Voila !

credos10
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre.

Le gameplay est simple mais efficace avec de nombreux pouvoirs ( les plasmides ) et un style graphique très réussi et qui nous plonge immédiatement dans l'ambiance original de ce jeu et de ce monde si particulier qu'est Rapture.

Ensuite le scénario est l'un des plus réussi du jeu vidéo avec des surprises et beaucoup d'émotions.

Je conseille à tous ce jeu qui à une bonne durée de vie ( avec 2 fins différentes ).

Achetez le il ne coûte rien et vous serez plongé dans une expérience que vous n'oublierez pas :)

lars_tekken6
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est fascinant, j'ai rarement vu un jeu vidéo aussi prenant et original, la mise en scène est magnifique ! Le scénario est très intéressant, on s'interroge sur ce qui s'est passé à Rapture. Les personnages-clés tels que Tenenbaum ou Ryan sont charismatiques. Quant au gameplay, c'est une merveille :D En plus de ça, Bioshock fourmille de nombreuses références bibliques ou philosophiques, et d'anecdotes incroyables. Bioshock est l'un des meilleurs jeux de la PS3, et bien entendu le meilleur FPS.

math-cool
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Une histoire accrochante, un scénario plus que original, des graphismes splendides dans un univers cauchemardesque dans les profondeurs de l'océan. Une bande son remarquable et une durée de vie très acceptable. Voilà ce qu'est Bioshock. Un pur CHEF-D'OEUVRE !

Wesker007
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

En un seul mot, Sublime ! Cette adjectif qualifie ce jeux. L'ambiance est gracieuse la musiques envoûtante... Une histoire prenante et plein de rebondissement.
Se jeux est une art, il mérite sa note de 20.

barairo2010
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu de irrationnal games.
Tout d'abors l'IA est bonne surtout en survivant essaiyer de tuer un protecteur chaud.
Les petites soeur joue un rôle important dans le jeu avec leur protecteur difficile a battre selon votre niveau de jeu quand vous tuer le protecteur votre choix sauveur ou tuer et grace a sa vous gagnier de l'ADAM pour acheter plasmides et fortifiants.
Le scénario est vraiment excellent et la durée de vie dépend de vous si vous rusher comme un malade 6-8H ou si vous prener le temp de tous visitée pour 15H+.
Bioshock a beaucoup de plasmides que tous les joueurs auront leur préférence de pouvoirs et les fortifiants qui font pensée a un COD des bonus très sympa.
Le système de piratage est vraiment pas extra toujours la même et à force on s'en lasse.
Bioshock est un très bon FPS il a son propre univers et bien plus intèresant qu'un COD qui se répète tros grace au moteur "System Shock 2" qui rend l'eau sublime.
Un excellent que je conseille à tous et il ne vaut pu beaucoup très chère alors foncée.

deverny_ps3_17
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Magnifique jeu. Il est doté d'une durée de vie raisonnable et d'une ambiance terrible ,durant toute la durée de notre périple dans Rapture, on ne s'ennuie à aucun moment et plus on avance, plus on a envie d'avancer. Très bonne expérience, et, cerise sur le gâteau, à petit prix.

lefoudemgs
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bioshock est un FPS a l'ambiance unique.
Le gamplay est des plus facile a prendre en mains.
Les graphismes sont beaux.
Les gros points fort du jeux, et pas des moindres, sont l'ambiance et le scénario.
Difficile a décrire d'ailleurs.
Rapture une cité au fond de l'océan, a son origine: de bonne intentions, son évolution: plutôt chaotiques.
Les découvertes scientifiques favorisées par l'absence de religion et d'état a permis des avancé énormes dans le domaine de la génétiques.
Les habitants de Rapture sont a présent monstrueusement transformé par des fortifiant génétiques et complétement dépendants de L'Adam.
Les petites s?urs, petite fille génétiquement transformé afin de recueillir l'Adam sur les cadavres (nécessaires a l'utilisation des fortifiants)
accompagné de leur Protecteur, véritables montagne de muscles, parcours la cité pompant l'Adam des cadavres un peu partout.
La cité se retrouve livré au chaos et tombe en ruine.
Vous arrivez comme un cheveux dans la soupe.
Le scénario est digne d'un bon film, plein de surprises et de rebondissement, 3 fin différentes sont possibles.
Les perso sont bien campé et tous très très charismatiques.
Les amateurs de FPS prendront plaisir a finir plusieurs fois ce jeux originale et plein de surprises.

sarca_stick
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Bioshock est comment dire...? Un chef d'oeuvre tout simplement. Une ambiance à couper le souffle, une immersion au coeur d'une citée engloutie crée par un homme, Andrew Ryan, ayant voulu construire plus qu'un monde à part, une utopie. Il suffit de mettre la galette pour la première fois dans sa console pour s'apercevoir que Bioshock sera similaire à aucun autre jeu. Dès les premières secondes de jeu la magie opère tant le background est travaillé. Bioshock est un jeu qui fait appel à notre sens de la perception, l'aventure se vit plus qu'elle ne se parcoure et devoir utiliser votre esprit de déduction est de rigueur. Un tel travail sur le background, sur le level-design, sur le chara-design et sur l'ambiance, tant sonore que visuelle, a été apporté que passer à coté de Bioshock serait une insulte au monde vidéo-ludique. Aussi Bioshock surprend par sa mise en scène et ses situations complètement barrées, le jeu est parsemé de scènes qui marquent au fer rouge le joueur... Un FPS pas comme les autres, une telle claque à tous niveaux est mise aux joueurs. Artistiquement encore aujourd'hui rien ne s'est fait de mieux, Bioshock est certainement le jeu de cette génération et est rentré depuis déjà pas mal de temps au panthéon du jeu vidéo... Allez y sans vous poser de questions, à 20 euros en plus...

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Moi qui aime les FPS, j'ai adoré ce jeu ; pour son univers, son ambiance, son scénario, tous uniques dans le monde du jeu vidéo. Assurément le jeu idéal pour débuter dans les jeux de shoot, en ayant le plaisir de plonger dans un monde de poésie malsaine.La note de 20 est méritée.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40