14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

Theshepard100
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

C'est bon jeu mais avec quelques lacunes sur quelques points.
Niveau graphisme, le jeu n'est pas moche mais ni beau.
Niveau scénario, personnellement, j'ai été surpris de voir un scénario mené de cette manière, mais ça ne m'as pas dérangé pour autant.
Niveau jouabilité, c'est comme presque tout les jeux, il y a des défauts.
La durée de vie est assez courte hormis les mode de jeu qui s'y rajoute.
La bande-son, rien à dire, c'est celle du film avec des commentaire de soldats que l'on reconnait dans le film mais qui sont un peu répétitif.
Donc pour moi c'est un jeu qui vaut la peine si on aime ce style de jeu.

ShyBlaAsTx67
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : L'âge des Conquêtes sur PS3 est un jeu d'action permettant de revivre les grandes batailles de la saga de Tolkien en choisissant d'abord son camp puis sa classe de personnage. Le jeu offre la chance de contrôler la plupart des personnages de l'histoire et même de diriger les troupes de Sauron en imaginant que celui-ci ait réussi à s'emparer de l'Anneau.

[]Bricojack[]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique ! étant un fan du film, ce jeu reflette toutes les batailles qu'on a pu connétre sout 2 angles différants : Les méchants et les gentils. Un bon graphisme et un trés bon mode campagne. Excellent !!

corbac69
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu , une longue histoire qui raconte le film , des graphisme super mais le défault sont les mur invisible :( . L'impréssion de jouer en online avec le mode match à mort par équipe , conquête et match à mort avec les héros tout en étant en offline . Jouer avec Aragorn où encore Sauron est super ! Le multi-joueur est le clou du spectacle . Je met la note de 17/20 car j'ai aimé se jeu .

More-Hardcore
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Cest un bonjeu comparé aux autres jeux seigneur des anneaux qui ne m'ont pas convaincu Apres, ce jeu ne pas enorme non plus, il a ses inconvenient.

Je pense que ce jeux merite au moin la moyenne, mais pas plus que 13 non plus.

Rikimaru-sensei
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Loin des attentes, loin des promesses, ce Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes comporte trop de défauts et un mauvais gameplay pour satisfaire un quelconque joueur. Produit et réaliser en peu de temps, le jeu souffre d'un aspect "non-finis" qui lui est fatal. J'ai regretté d'avoir payé pour un jeu de cette valeur. Mais nous faisons tous des erreurs.

DimmuHell
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Je ne peux lui mettre plus de 16, car le multijoueurs est fermé. Et étant donné que je suis un chasseur de trophée, je ne peux pas avoir le platine.
Sinon jeux qui m'a procuré du plaisir, j'ai bien apprécié la fin alternative.

darkprince7
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui reprend le concept de Star Wars Battlefront en mode Seigneurs des Anneaux. Un jeu dans l'ensemble qui souffre de pas mal de défauts. Les graphismes sont de maigres qualités, les combats un peu confus, et une campagne solo bien courte malgré la présence de 2 campagnes. La deuxième campagne (celle en mode maléfique) plus intéressante que la première. On apprécie beaucoup la présence d'un mode coopératif et d'un mode versus en écran partagé. Le multijoueur online quant à lui, on passera à coté. Un jeu qui plaira aux fans de Star wars Battlefront et à ceux du Seigneurs des Anneaux.

bad_gone57
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Il y a quand même un gros souci avec les adaptations en jeu-vidéo de certains films, et CE Seigneur des Anneaux en est le parfait exemple ! J'ai acheté le jeu dès sa sortie, et franchement les regrets sont venus dès les premières minutes du jeu ! Ce n'est pas moche, mais c'est très loin d'égaler les beaux jeux sur PS3, les Campagnes sont très courtes, et franchement elles n'ont pas le moindre intérêt si ce n'est de frapper sur des orques pendant 3 heures ! On adapte un des plus grands films de tous les temps pour en sortir un scénario sans intérêt ! Les seuls bons points (et qui font rappeler qu'on joue réellement au SdA) : la bande son qui est soignée, et la présence des personnages majeurs de la série. Un jeu moyen, à réserver aux fans !

gamer-from-69
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Jeu assez moyen. Le seigneur des anneaux le retour du roi était 10 fois mieux que celui-ci et était au moins fidèle au 3è opus de la trilogie. Ce jeu est assez décevant mais on a plaisir à y jouer lorsqu'on est fan de ces films.

_alex999_
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais il a quand même c'est défaut. les héros sont bien , les soldats aussi , le mode campagne est bon , les graphismes sont bon. bref le jeu est bien mais il n'est pas parfait.

aragorn13800
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Graphiquement ce jeu est superbe car lsda pour son 1er passage sur la ps3 il a fait fort. Les batailles sont épiques avec un nombre impressionant d'ennemis à l'écran sans aucun bug ou ralentissement.Franchement EA repart en beauté étant donné que la licence appartient désormais à Warner interactive. Seule déception c'est les serveurs qui ne sont plus assurés.

fandeulawwe
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super cool, la musique du film, l'univers du seigneur des anneaux est bien présent mais les combats restent quand même confus mais a part ça c bourré d’idées originales!

BlazeBuchiko
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est simplement super et trés agréable à jouer. De plus il faut admettre que ce jeu nous antraînnent bien dans le film. Les personnages et autres sont trés réussis !

poups0110
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Moi qui adore star wars battlefront le fait qu'il on fait un espece de seigneur des anneaux battlefront ma fait sauter de joie. Ce jeu est tout simplement super difficile de faire mieux avec les seigneur des anneaux !!!