14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

Reapers417
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

J'ai découvert un assez bon jeu aimant battlefront 2 et en tant que fan du seigneur des anneaux
les classes sont assez bien faites et le coop en écran splitté a quatre est génial.
Le système de Héros et de pouvoir est bien pensé et l'histoire tient la route.
Cependant il subsiste de majeurs défauts comme la répétitivité des combats qui peuvent devenir confus et lassants et les classes qui ne sont pas bien équilibrées.

tutur4
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé se jeux même si il est court, mais se qui est sympa c'est que le mode "action",online et écran partagé augmente la durée de vie.Les graphisme sont pas moche, mais pas super.Il ressemble beaucoup à Battlefront 2 et les maps sont plus grandes et sympa.En conclusion:le jeu est bien mais incomplet.

ffmetalsquare
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Très déçu de ce jeu. Tout d'abord le graphisme est honteux même les battlefront avait fait mieux sur PS2. Ensuite le gameplay très moyen peu de soldat les quêtes répétitifs et par dessus tout le multijoueur inexistant. Un jeu à ne pas faire pour ne pas se plaindre après.

cidkiliam
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Pauvre Tolkien... Le seigneur des anneaux? oui oui finalement il s'agissait bien de cela. Il m'a fallu d'un titre pour être conquis à l'achat et de 3heures de jeux pour être véritablement déçus. Outre un scénario médiocre qui fait office de résumé à un ensemble de bataille (qui ont souvent pas été adapté, Balrock c'est tout une histoire dans le livre, sa aurait pu contribué à un méchant scénario), les techniques de combats en elles même sont vraiment rébarbatif les personnages ne répondent pas aux commandes voulu, la tendance porte souvent à l'ennui... plus simplement: on ne s'amuse pas!
Allez gardons la pêche, on se remet les films et on oublie se brouillon.

JackQ7
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais vraiment très très court et assez bourrin. Tout de même assez jouissif à prendre en main.

Le fait de pouvoir prendre en main certains héros très classe fait vraiment plaisir. Mais les attaques sont exactement les mêmes que les persos lambdas malheureusement.

A acheter d'occasion en espérant "tuer" 2, 3 heures max.

PadEpic
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un jeu tout en finesse et en délicatesse... Non je blague, ce jeu est un dé fouloir surtout avec 4 potes en écran scindé. Même si le solo est un peu court le multi local rattrape le coup et augmente la note.
Si vous avez 4 manettes et 4 amis prêt a se foutre sur la gueule n'hésiter pas une seul seconde !!

Chun-xx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt correcte, bon les fans de la série si retrouveront et si plairont sans soucis, les graphismes ne sont pas révolutionnaires mais passent quand même ! Le gameplay à du mal à se renouveller lorsque on avance dans le jeu ! Le principe d'incarner les deux côtés distincts de la série ne renouvelle pas le jeu pour autant !

-Lorveth-
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible, je les acquit avec une poigné d'euros que j'aurais peut être du garder dans ma poche ! Il reste dans la continuité des Seigneurs des Anneaux, c'est donc pour dire, très faible graphiquement et en terme de durée de vie, ceci étant l'histoire est respecté, plus ou moins, les fans l'appréciront mais cela s'arrête là

bulletquent59
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce bon jeu d' action nous permet de revivre toutes les plus grandes batailles des trois films. Les graphismes sont vraiment top, le choix des classes de personnages et tout de même varié comme dans les Star Wars Battlefront. Par rapport aux classes, on peut incarner un éclaireur, un archer, un mage et un combattant. On peut aussi incarner différent des Héros du seigneur des anneaux comme par exemple gandalf, legolas, aragorn,... mais aussi les manchants comme saroman, la bouche de sauron et même sauron lui-même et bien d' autre... . Sur les champs de batailles, on peut monter sur un cheval ou un des loup d' Isengard, et aussi sur les oliphants. On peut aussi incarner des Ents ou des trolls. Question scénario, il n' y a pas grand choses a dire car si on a vu les films sa ne change pas beaucoup mais il y a aussi la campagne du mal dans laquelle Frodon na pas jeter l' anneaux aux Mordors donc cela fait que sauron réussi a récupérer l' anneaux et donc a réincarner ses plus fidèles guerriers. Il y a aussi un mode multijoueurs qui ne ma pas beaucoup plus mais bon le plus important reste le solo.

alexisquin
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Contrairement à certains, je trouve que ce jeu est très bon. Niveau graphique, chaque jeu à son style, et je trouve que c'est plutôt bien réussi, faut arrêter de vouloir tout le temps des graphismes à la hauter de Battlefield 2 ou de Dead Space 2.

La campagne est courte, mais divertissante, de plus le système de combat est similaire à Battlefront, mais quel plaisir de bourriner au corps à corps et de tuer plein d'ennemis ! De plus tu peux monter à dos de troll, de ents, tu peux incarner les héros et les ennemis du film !

Malgré une caméra un peu folle par moment et une maniabilité pas toujours top, ce jeu est très bon et m'a bien plu !

bbevan
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeu !! Je le cherchais depuis très longtemps et je l'ai enfin trouvé !! Il ne m'a vraiment pas déçu !! Les graphismes sont supers, la jouabilité ne pose pas de problème, on met une dixaine d'heures pour le finir, les musiques ont été repris des films et le scénario est super !! Incarner Gandalf, Légolas, Gimli et Aragorn est vraiment super et on peut jouer les moments phares du troisième film, même si je m'attendais à ce qu'il reprenne les épisodes importants de tous les films. J'ai trouvé excellente l'idée de nous faire incarner les serviteurs de Sauron. Je mets 19 parce que c'est parfois un peu lassant.

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je me suis dit en achetant le jeu, sa va être génial. Je me suis trompé. Les combat sont vite gâcher des que l'on tombe par terre et ils sont très répétitifs. La campagne est ennuyeuse. Les différente classe n'apporte pas grand chose et les coups ne sont vraiment pas variés. Les graphismes sont moyens.Bref le jeu est quand même un jeu du seigneur des anneaux et c'est peut être tout ce qui fait que l'on achète ce jeux

strauss65
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce Seigneur des Anneaux n'est vraiment pas terrible.Graphiquement,il y a des jeux Ps2 qui le surpasse (Battlefront II est du niveau graphique de ce Seigneur des Anneaux sauf que Battlefront est un très bon jeu).
Ce jeu là n'apporte rien à la saga (les niveaux sont vastes comme l'aquarium de mon poisson rouge!), la durée de vie est très faible, et le multijoueur pas du tout convaincant (on s'ennuie vite dessus).

Thorigas
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un Battlefront à la sauce SDA, pourquoi pas ? Le concept est connu, des champs de bataille, des guerres totales, bref, un moment agréable. Sans plus pour autant. (Surtout les voix un peu boiteuses des persos, qui ne sont pas les doubleurs officiels j'admet que ça aurait été trop beau, ou alors j'entends vraiment mal.) Mais je pense que jouer à ce jeu n'est pas de refus, bien qu'il soit loin d'être parfait, il est aussi loin d'être naze.

Flanbyk
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

A mon avis, l'Age des Conquêtes ne sera certainement pas joué pour son histoire qui reprend les meilleures batailles de la trilogie, ni pour ses graphismes grossiers. Mais il faut avouer que l'on peut passer de très bons moments avec ses amis. Ceux qui aiment bien se défouler après une journée pourrie, c'est le jeu qu'il vous faut : on passe son temps à bourriner ses adversaires, et on éprouve bien du plaisir à écraser ses ennemis avec un troll ou un ent ^^.
Certes ce n'est pas le jeu qu'on attendait, mais les jeunes fans de beat'en all y trouveront leur compte en jouant en chez soi.multijoueurs