14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

thejayrock78
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a été un bon jeu au début de sa sortie car il y avait de bons combat mais les graphismes sont moyen et l'histoire un peu trop courte car on le finisais en 4 heures mais heureu sement qu'il y avat le multi jusqu'a se qu'il soit suprimmé!

I-Am-A-Gamer
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu.Les graphismes c'est pas mal la jouabilité ça peut aller,le scénario je crois que sa regroupe toutes les grandes batailles de la trilogie des Seigneurs de Anneaux.C'est fun pour jouer en multi ou en écran scindé.Très bon jeu.

callahaine
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui donne l'impression d'avoir été bâclé: terrains minuscules, graphismes très moyens, gameplay assez brouillon (au corps à corps, on passe la moitié de notre temps par terre),ambiance des combats assez éloignée des films, aucune cutscene et j'en passe...
Pourtant si on se prend au jeu, il peut s'avérer assez fun, surtout en compagnie d'un ami.
Néanmoins je trouve son homolgue de Star Wars, Battlefront, qui date pourtant de la génération de console précédente bien plus réussi, ce qui prouve qu'il y a quelque chose qui cloche.

Shindex
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Enfaîte, ça reprends carrément le même système de Star Wars Battlefront. Mais je trouve ce jeu tout aussi superbe ! Certes les campagnes vraiment courtes, et le gameplay répétitif, on a toujours de quoi s'amuser en mode multijoueur !

Camlime721
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Grand admirateur du roman " Le seigneur des anneaux " j'ai trouvé amusant la tournure de la campagne ,et les fabuleuse rencontre entre les Ent et les trolls ,Sauron et les hoobit ect...
Bref le Scénario est intéressant même si il est en contradiction avec le film ,cependant le jeu est trop court , les graphisme passable , et surtout le jeu est trop chère .

Ptit-Gaillard
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

15/20 ce jeu est super c'est comme star wars battlefront mais pour lle seigneur des anneaux. Dans tout les jeux du seigneurs des anneaux c'est le meilleur avec le tier age(ps2 NGC).

-Thaek-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu des plus simples qui soit, sympa pour les fans, un peu moins pour les simples joueurs. Le jeu n'est pas franchement mais pas franchement bon non plus, la durée de vie est quand même assez faiblarde, le scénario est des plus classique, la jouabilité reste à revoir quand même.

Rois-Sorcier
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

18 ...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................parce que voila

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien.Graphisme pas mal même si ils aurez pu mieux faire ensuite jouabilité:bien même si les combats sont un peu bâclées.Les classe sont pas extra car les guerrier sont nul comparée aux autres classe car ses attaques sont un peu flou alors que le mage lui est trop puissant comparée aux autres on le voit en mode online car il n'y a presque sa sur le champ de bataille ensuite l'assassin est pas mal dans son genre avec son finish et l'archer qui a un petit bug qui aurez pu arranger c'est quand il décoche sa flèche on dirai une mitraillette sinon l'archer est puissant.Mais bon jeu très sympa que j'adore même si il reste quelques truc a régler comme agrandir les maps du 24/24 au lieu du 16/16 en online.Manque aussi des héros on ne voit pas:Pippin Merry,Boromir et j'en saute sinon mode campagne pas mal je vous conseille ce jeu il est magnifique même comme je le dit il manque des choses,sinon si vous n'êtes pas fan de sda et que vous n'avez pas le mode online jeu a ne pas acheter car le mode online prolonge sa durée de vie car après avoir fini le mode campagne,avoir tout les trophées du mode solo et après avoir quelques action on n'a plus rien a faire en solo.

leganster
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

je donne a ce jeux un 16 car il est symppathique pas trop compliquer et plaisant a jouer avec un ami( la grande force de ce jeux ) mais beaucoup trop court ( un après midi).
Je le conseille a tous de l'acheter vous devriez pouvoir le trouver pas trop cher

_GIIZMO_
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Personellement j'ai été vraiment très déssus par se jeu. Les graphismes sont moches et le jeu a trops beugs (qui nous forcent parfois a carrément recommencer une mission xD). Même si les batailles sont pas trop mal foutues, et que la bande de son est correcte se jeu n'est pas a la hauteur que j'attendais je le déconseille.

mamax99
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Très bien, le jeu, le scénario, tout est conforme à la vrai histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

karato
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Jeu avec de nombreu defaut le seigneur des anneaux l'age des conquete na pa été bien assez travaillé par ces developpeur car cette licence a de bonne base pour faire un exelent jeu.Graphiquement le jeu abuse de retard et au niveau jouabilité cela reste foui dans dertaaine sequance de combat. Ce jeu et uniquement a conseiller a des fan de luniver de tolkien.

Waterdiver
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Jeu essayé chez un ami. Assez bon, le solo est court mais le jeu dispose d'un online et d'un multijoueur local, ce qui rallonge tout de même la durée de vie. Ensuite, les graphismes sont assez bons tandis que les musiques sont assez épiques par moments.

wakiza
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Je précise pour commencer que ne suis pas un grand fan du seigneur des Anneaux. Le mode histoire et un peu trop vite fini mais malgré cela j ai pris un plaisir incroyable a le parcourir,peut-être un manque de suivis de l'histoire pour arriver a tout comprendre. Les graphismes pour ma pars sont magnifique, même si on y trouve quelque bug les textures sont soignées et les animations fluides. le mode multi-joueurs pour ma pars va m offrir des heures de jeux! les combats sont enragés et l'exploitation du travail en équipe est très appréciable. les personnage possède chaque un des compétences propre qui alliées à d'autre classe se révèle meurtrière. de plus l'utilisation d'un troll, d'un Ent ou des autres créatures disponible et tout simplement grandiose. la prise en main n'est pas dès plus évidente de plus qu'il ne faut vraiment pas si prendre de la même manière avec chaque classe, mais quelque heures de jeu permettent ce coté jouissif d'utiliser avec brio les capacités de nos persos. les divers modes multi-joueurs varient les plaisirs, du massacre barbare de ces ennemis au conquête de territoire, les heures seront longues et fatigantes pour mes yeux mais sa en vaux la peine.