14.2/20

Instructif
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu malgré une campagne assez courte et des graphismes pas toujours top (pour certaines maps) .. Je lui mets tout de même 17 car le jeu reste très maniable et fidèle à la série ! Bref, un bon jeu que je conseille aux fans ! :)

romaxpgm94
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Étant plutôt fan de l'univers de tolkien j'ai abordé ce jeu avec beaucoup d'attente. Malheureusement j'ai dévorer le jeu et me suis rendu compte de la durée de vie bien trop courte. Malgré ce problème le jeux est superbe. Les environnement sont très fidèles aux films et aux livres, la qualité des personnages n'a d'egal que sa quantité. Même si le principe de gameplay reste simple il est mal d'adapter au solo et conviendra bien plus à la coopération ou au mode en ligne. En bref, le jeu est fidele a la saga du Seigneur Des Anneaux mais il comporte des défaut conséquent. C'est un jeu de coopération, à partager mais bien trop court.

Ninja-banane47
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Les fans du Seigneur des Anneaux et les amateurs de Battlefront avaient certainement placé trop d'espoir dans cet Age des Conquêtes. Finalement, le jeu souffre de quelques défauts de gameplay qui l'empêchent d'égaler ses modèles. Avec ses combats parfois un peu confus et son mode multijoueur qui risque d'en laisser plus d'un sur sa faim, l'Age des Conquêtes n'est pas le hit que l'on attendait.

messi17_2013
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Moi,qui suis fan des seigneur des anneaux a été conquis par ce jeu tout comme la guerre du nord au début je n'était pas très convaincu mais au fil du jeu j'ai commencé à l'apprécier !
C'est pour ça que je lui met la note de 18/20.
Je le conseille aux fans du seigneur des anneaux !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

dartagnan38
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

se jeu est corecte dans l'emsemble , les seule choses qui m'ont deplus sont : la duréé de vie qui est trop court et les personnages qui sont toujours les meme . de tous les seigneurs des anneaux , c'est le seul qui ma lesser sur ma faim

Dimitri2206
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Pandemic Studios réalise enfin l'un de mes rêves en développant du Star Wars : Battlefront dans un contexte Seigneur des Anneaux. Le pari de surpasser un Battlefront était assez corsé, et n'est pas réellement tenu de la part du studio. Graphiquement, le jeu est plutôt beau, même si l'on peut passer de certaines textures très belles à d'autres un peu brouillonnes. L'ambiance est néanmoins très bien retranscrite, tant la qualité ; musicale du titre nous aide davantage à rentrer dans l'univers de Tolkien (et à vouloir y rester). Chaque carte du jeu est très bien construite et l'on retrouve tous les endroits-clé que l'on connaît (Osgiliath, le Gouffre de Helm, Minas Tirith, la Porte Noire, Fondcombe...), même si j'émettrai des réserves pour les Champs du Pelennor, un peu petite si l'on se réfère à la bataille qui s'est déroulée sur ce terrain. Concernant la quête (ou plutôt les quêtes) du mode Solo, on y prend beaucoup d'intérêt à y jouer : après avoir revécu les moments-clé de la saga et battu les forces de Sauron les plus célèbres, il est possible d'entamer une nouvelle partie du côté du Mal et de terrasser les forces du bien. Il faut dire que massacrer les elfes de Fondcombe ou exterminer des Hobbits en pleine Comté se fait avec un plaisir non dissimulé. Mais le gameplay est-il à le hauteur ? On peut dire que oui, il tient tout à fait la route et le personnage est très facile à prendre en main (plusieurs attaques, armes secondaires et pouvoirs utilisables en un clins d'oeil...). Bien évidemment, beaucoup des protagonistes de la saga sont jouables (aussi bien du côté du Bien que du Mal) et la façon de les débloquer est exactement la même que dans un Battlefront. L'Age des Conquêtes est en tout point ce que bon nombre d'entre nous attendait depuis longtemps : un Battlefront transposé dans l'univers de Tolkien. Réussi, presque rien ne change entre ce Seigneur des Anneaux et les deux Star Wars (capture de poste de commandement, différents types de soldats à choisir pour aller au combat...). Pandemic Studios remplit son contrat en nous servant une très belle ambiance, de bonnes batailles et des belles idées de scénario (que certains auront peut-être déjà vécu avec le deuxième volet de Battlefront). Une jolie transposition qui ce devait de sortir un jour ou l'autre.

Nakata_Fenice
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Nous sommes plus en présence d'un Star Wars Battlefront que d'un Seigneur des Anneaux, en fait. Le système est réellement le même, mais il est toutefois assez bien réussi. La seule chose qui me dérange sont les graphismes, qui auraient nettement pu être mieux réussis. Toutefois, jouer à plusieurs reste très sympathique. Les missions principales respectent les films, et même si certaines sont assez complexes, le reste du jeu se laisse jouer.

MamiTrico
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un jeu audacieux et surprenant, proposant un mode en ligne franchement bien foutu et des décors fidèle au film. Techniquement le jeu n'est pas au top et le gameplay est un peu lourd par ci par là, mais globalement il reste un très bon jeu.

Valar95
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

tres bon jeu malgré que la campagne du bien ou du mal soit courte les graphisme sont assez joli sans etre beau le gameplay et le systeme de classe(guerrier,mage,archer,eclaireur,)sont interessant je lui met 15 car malheureusement on ne peut plus joué en multijoueur a cause des serveur qui sont fermé

luk_10
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Il est vrai que le mode aventure est court, que la durée de vie l'est aussi et que le mode en ligne est fermé mais ce jeu reste quand même un très bon jeu même si cela me manque de jouer avec Gothmog en ligne ou Boromir qui étaient tout deux excellent et aussi je trouve qu'ils sont très bien modélisés.

Iave
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes, un jeu à l sauce Star Wars Battlefront, en moins bon. Alors un dégout : POURQUOI LES SERVEURS SONT FERMES ??????? Merci EA de votre connerie, arnaqueurs. Bref, le jeu est vraiment très bon, mais le fait d'avoir fermé les serveurs l'a pourri, je vous ne le conseil pas juste pour ça. Car une fois terminé vous pouvez connaitre l'ennuie, même contre les bots qui ne sont pas aussi bon que les joueurs. Dommage.

theletter
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Comment dire...

A première vu, le jeu a l'air très prometteur. On se dit qu'un Battlefront version LOTR ne peut que satisfaire les fans de ce genre de jeux ou de la trilogie.

Mais ça s'arrête là. Tout d'abord, la jouabilité... mon dieu... on se fait taper une fois et c'est fini pour nous. On pourrait prendre comme comparaison les assauts Jedi dans Battlefont 2 ou on peut enchaîner un jedi au sol sans qu'il se relève. Dans ce jeu, c'est la même chose.

Ensuite, on peut choisir entre 4 classes, plutôt mal gérées...
Enfin, les scores. Purement aléatoire, on ne comprend pas comment nos adversaires qui avaient 400 points de moins que nous se retrouvent en l'espace de 3 min à 500 points au-dessus.... (Attention 1 kill n'équivaut pas à 100 points)

Enfin voilà, plutôt déçu...

Vec84
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un assez bon jeu, malgrès des graphismes pas très travaillés, je met quand même la note de 15, car le Multi en écran scindé est super fun, je me suis tapé des bonne barre avec des amis à moi!

En bref, un jeu de combat assez intéressant qui vaut quand même le coup si on vous avec des gens.

Leet-Speak
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Moi qui attendait ce jeu avec impatience, je suis tout de même un peu déçu du jeu. J'espérais plus, surtout au niveau des cartes et des personnages. Le jeu me plait tout de même, bien que je n'y joue pas tous les jours. Le solo est trop court, mais le multijoueurs garde bien la route.

etzio22
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

je met 15/20 car se jeux commence au 2 du seigneur des anneaux alors qui aurait plus le faire commencer au 1.Sinon, se jeux ressemblent vachement a star wars battlefrount 2 sur ps2. Bien sur il n'on rien oubliez du seigneur des anneaux car il y a les personnages primaires même si il manque sam,merry,Pipain et ect...

jeff-hardy03
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Il ne faut pas trop sous-estimer. Car malgré ses quelques problèmes de maniabilité et ses campagnes beaucoup trop courtes, il reste très agréable à jouer. Certes graphiquement pas exceptionnel, mais pouvoir jouer d'autres personnages que les héros avec plusieurs classes et même les ennemis est bien pensé. Ce jeu est donc très fun et permet de passer un bon moment entre amis, et c'est pour ça que j'y ai joué d'ailleurs