13.1/20

tang_2212
Posté le 10 août 2016 à 13:29

Je ne comprend pas pourquoi l'avis des lecteurs n'est pas mentionné sur la fiche du jeu m'enfin bon. Alors que dire...
...à part c'est tout simplement mon pire jeu après Black Ops declassified !!
Non mais sérieusement c'est quoi ce jeu !!? :gne:
A part une m..... :siffle:

Deux seules bonnes chansons: Manhattan-Kaboul et Je te Survivrai.
Quelques chansons passables: C.Maé (ouais), ou Zouglou dance de M.system sont les plus chantables.
Ce jeu a voulu jouer la diversité en mettant des vieilles chansons, de la pop, du r'n'b.... mais à force de vouloir toucher tout le monde, tu plais à personne !!
Serieusement, à part si toute votre famille aime chanter et que vous avez des goûts différents, sinon n'achetez pas ça, prenez seulement les musiques du Singstore.

nico_miko
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Je lui met une bonne note car c'est le seul singstar que je possède du coup, je ne lui trouve aucun défaut. On passe vraiment de bon moment à chanter ente amis. il vaut le coup pour un premiere achat, surtout que se sont des hits français.

alexQ98
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

La playliste n'est pas très attrayante, mais l'amusement est là. Pour mon premier Singstar je ne suis, il est vrai pas très exigeant, le classement mondial et les niveaux obtenus à la fin de chaque chanson sont intéressants. La possibilité de se réécouter est amusante et le SingStore permet de se concocter se propre playliste mais si les chansons proposées ne sont pas toutes au goût du jour.

emereau
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, pleins de chansons mais certaines sont pas terribles ! Sinon on peut en télécharger via le playstation store et elle sont pas chères ! J'ai enlever quelques points à cause des chansons moyennes au début mais chacun ses goûts ! Sinon très bon jeu et on peut faire de supers parties avec des amis ou seul !

cristalino
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

c'est la première fois que je joue a singstar et je peux dire que je ne suis pas deçu. je trouve ce jeu vraiment amusant surtout en duos, de plus y a pas mal de chanson française et la possibilité d'acheter des clips en ligne pour un prix raisonnable. je lui mais donc 16.

stanofpersia
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car pour une fois un éditeur nous offre une version 100% d'artistes français suffisamment hallucinant pour être souligné. La tracklist me convient parfaitement en trentenaire que je suis. Des titres de mon enfance, de mon adolescence et des tubes d'aujourd'hui. Ce jeu est aussi un karaoké et personnellement c'est les titres kitch qui en font un jeu convivial.

Mais l'atout de ce jeu réside dans le store où on a le choix des titres que l'on aime, puisque il y a un gros catalogue international, plus de 500 titres y compris des artistes pointus.

Je partage néanmoins l'avis de la rédaction sur l'absence notoire d'innovation sur le gameplay, une licence bien trop facile pour sony.

Déjà quelques soirées mémorables avec et de nombreuses autres en perspective.

Foncez.

haribo13
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

toujours et toujours la même chose c'est une bonne exclu pour la PS3 mais bon c'est dépassé
maintenant rockband , guitar hero world tour permettent en plus de la guitare de la batterie et de la chanson ...
alors singstar !

watch00m
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Ce singstar est sans nul doute l'un des meilleurs à ce jour. Il contient de formidables balades ( Aaron - Lili ) et de bonnes chansons délires ( Dorothée, Gilles Gabriel ... ). Pour le jeu en lui même il ne propose toutefois aucune amélioration par rapport au précédent volet, même fonctionnement en tout point. La durée de vie de ce titre variera suivant ce que vous voudrez bien dépenser sur le singstore qui, après près de 1 ans d'existence a un catalogue de près de 600 tîtres au choix.
Pour résumer cela reste du singstar et c'est déjà pas mal !
A vous de voir si la tracklist vous séduit ou pas.

neo2783
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

J'ai reçu ce jeu en cadeau.Je dois dire que j'ai été passablement déçu.Pas de chansons en français,et mode de jeu classique comme les autres.
J'ai "joué" une fois avec et ce sera vraiment la derniere fois.