15.6/20

Alex520
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

De l'humour, de l'action, de l'aventure... un gameplay original, des graphismes très corrects... bref, Overlord Raising Hell est un très bon jeu dans l'ensemble, avec une prise en main et une liberté agréables. A essayer.

DarkVampy
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai enfin put tester un overlord et j'ai adoré.

Graphismes : 4/5 : de beaux et bons graphismes dans l'ensemble.
Jouabilité : 4/5 : une prise en main rapide, un peu énervante parfois pour les larbins.
Durée De Vie Du Jeu : 5/5 : un jeu assez long qui réserve des (bonnes) surprises.
Scénario : 3/5: ...

Bonus : +1 j'aime faire le mal et construire mon château et aussi maltraiter mon bouffon...

Note finale : 17/20...

Queomx
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Overlord: Raising Hell est un bon jeu d'action plein d'humour, qui mêle à la perfection la stratégie et les combats, les larbins sont tous simplement hilarants, on prend un malin plaisir à les envoyer sur tout ce qui bouge pour profiter de leurs remarques loufoques.

kosmosaik
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un petit jeu très sympathique et coloré, doté d'une bande son extrêmement agréable, d'une durée de vie acceptable, à essayer.
L'utilisation des larbins tous plus crétins les uns que les autres, mais utiles et presque attachants suffisent à en faire une expérience délirante et agréable.

remi59166
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu original, c'est la premiére fois que dans un jeu vidéo je me sens puissant et méchant lol mais bon ce jeu a comme méme des défaut comme les graphismes par exemple et la bande son
malheuresement ils sont trés justes mais sinon le reste est trés bon la durée de vie est bonne pour un petit jeu comme sa et puis sa change des fps bourrins!Bref un jeu que l'on voit pas tout les jours sa fait plaisir :).

zuperblahq
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Quand j'ai commencé a joué a ce jeux je l'ai trouver bien entrainant attachant, un gameplay sympa mais au fur et a mesure le jeux ma décu. Les quettes sont identiques et je trouve qu il y a un air de déjà vu. Mais 13 est une bonne note et je vous le conseille car le multi peut etre fun entre amis.

zicamix
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un jeu trés moyen dans l'ensemble global mais bon assez bon comme méme .Durée de vie moyenne trés moyenne, graphismes assez beaux mais bon sans plus , heuresement que je l'ai eu gratuit sinon je l'aurai noté 10 tout pile.Bref un jeu trés moyen.

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement génial ! Les larbins sont super attachants ! Le seul bug, c'est la durée de vie. Mais, franchement je le conseille ! Jeu d'action, univers RPG et une pointe de stratégie ! Fabuleux ! A part la durée de vie, c'est génial ! Des graphismes plus détaillés et une durée de vie plus conséquente et vous avez en face de vous un HIT. Et le contrôle des larbins en même temps que l'Overlord est super intuitif.

_salamanders_
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Alors pour commencer je met un 19/20 car ce jeu pourrait être encore mieu fait :oui:
Ensuite, que dire sur ce jeu ? Il est très tactique, les larbins sont bien foutu mais se que j'adore surtout c'est l'évolution de l'overlord et de sa tour :)
L'histoire est vraiment bien foutu jouer le méchant qui se reveille tuer tout les gentil qui nous ont attaquer...
J'adore l'humour décaler qui fait que toutes les races ont d'énorme défauts.
Et pour terminer je n'est jamais vu une fin pareil dans un jeu :spoil:
A la fin on aprend que l'on est un des héros qui a tuer l'ancien overlord !!! Hallucinant c'est pourquoi overlord ma très agréablement surpris.

Catminator
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Overlord: Raising Hell est un jeu ou l'on incarne un seigneur maléfique venu tout dominer, aidé pour cela de petites créatures appélées larbins. Les graphismes sont sympas, le gameplay amusant et l'humour omniprésent fait toujours rire.

Au lieu de se baser sur les autres jeux heroic-fantasy où l'on incarne un héros destiné à défaire un grand méchant, dans ce jeu le joueur est le grand méchant en question ! Très original, Overlord est un jeu qui mérite bien une note de 15/20.

tounssikiller
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Overlord ou l'art de diriger des larbins aussi intéressant que les villageois de Age of Empire.
Un jeu de gestion de petits monstres assez sympathique mais au final, l’intérêt n'est pas très grand et on peut retrouver des jeux plus élaborés gratuitement sur internet.

[sora98]
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, être à la place du mal et pouvoir contrôler des larbins qui ont chacun des pouvoirs différents et pouvoir dominer des villages . Les graphismes sont bons et la jouabilité est intéressante. Il mérite un bon 18.

genialo
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeux dans l'ensemble ou on incarne le mal.
Ou on peux dirigé 3 sorte de larbin est les dirigés, on a un chateau ou on peux méme avoir un femme est remonté le chateau le concept est bien. une prise en mains facile, un bon jeux a offrir a petit prix.

final-lionel
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

L'illusion des 5 premières de jeu étant passé, ce jeu se révèle être sans intérêt avec un humour plus que douteux.

Cela fait deux ansque je n'y ait plus joué.

Voilà, il ne mérite pas plus que ce 10/20.

Azaler
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Bon jeu ! On y passe de bon moment, graphisme bien, jouabilité pas mal (au début j'étais un peu perdu mais apres c'est bon), humour omniprésent ! Pour info c'est une extention mais il faut commencer par elle et non faire Overlord puis ensuite Raising hell. L'extention en elle meme bah, c'est rouge quoi :o) (vous me comprendrez)

Envy4
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop marrant,assez long en durée de vie,faire le mal,faire la terreur,une armée de larbin à vos ordres,personnaliser votre chateaux,commander,le gameplay est trés varié,une aventure unique en son genre à conseiller fortement

yoyo-paix
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Trés, trés bon jeu j'ai adoré avec une belle durée de vie c'est un jeu trés bon avec beaucoup d'humour qui est plutot rare maintenant dans les jeux.
Ont prend un plaisir a y jouer seulement il y a biensur des léger bugs mais bon.
Trés bon jeu à acheté surtout qu'il se vend désormais à une vingtaine d'euro.