16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

mataudu12
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des jeux de coures (même pas du tout) mais ce jeu course-arcade est très plaisant. Par contre j'ai galérer dans ce jeu (peut-être parce que je ne suis pas fort au jeu de course) et les trophées sont super galère. J'ai fait quelques parties à 4, c'est marrant avec des potes. Mais le multi je l'ai trouvé moyen mais ce n'est pas sur cela que s'appuie le jeu. Un bon jeu.

Kaiser6z
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste au niveau des accidents qui sont fréquent qui ressemble beaucoup à la réalité, les gestes que l'on fait sont très amusant malgré la perte de vitesse, et aussi le boost qui comme en vrai explose quand on l'utilise trop. De nombreux véhicule varié mais je trouve le mode festival décevant, je m'attendais à autre chose par exemple un mode ou l'on pourrait être dans un championnat avec le nom des adversaires et de différent course, ou l'on aurait des sponsors, puis je trouve le mode Festival un peu répétitif, concernant le mode en ligne, pas grand chose à dire si ce n'est que l'on à ( beaucoup ) de mal à trouver des partie. Un jeu recommandé au fan de sensation forte !

Grimounet
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ah, MS PR, on en tenait un de bon jeu de course ! A l'époque c'était un peu la crème des jeux de courses off-road.
Les graphismes sont plutôt bon pour l'époque et la sensation de vitesse était vraiment prenante ! Un grand choix de véhicules s'offrent à nous tel que des moto, des camions, des 4x4, le quad etc ... Les multi off et on ligne étaient plutôt sympathique.
Maintenant vous pourrez le trouver pour une poignée de centimes.

-steak-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de course, malgré qu'il soit difficile de se débrouiller lorsqu'on débute. Il y a pas mal de genres de véhicules disponibles ainsi que de circuits, malgré qu'il arrive de se "perdre" dans les circuits (sortir de la course, tomber dans des trous...)

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

MotorStorm Pacific Rift déboule à fond les ballons sur PS3 et parachute le joueur au milieu d'une île du Pacifique pour des courses encore plus folles. Sur 16 circuits variés, allant des marécages aux cimes des montagnes en passant par l'intérieur d'un volcan, conduisez toutes sortes de véhicules tout-terrain et démenez-vous pour trouver le chemin adéquat, seul contre l'IA ou jusqu'à 16 joueurs online.

jeff619hardy
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je lui donne 15/20 pour ces joli et somptueux graphismes, j'ai été déçu du gameplay, mmême en facile les joueurs du solo te laissent aucune chance, un jeu difficile. Je l'ai payé 70€ à sa sortie et j'y ai joué que 30 min jusqu'à aujourd'hui qui est vendu à ce jour. Bon jeu pour les amateurs de jeux de course !

Kwoops
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Pacific Rift est un excelent volet de la série.
Les circuit ont chacun plusieurs voie possible, elles sont crée en fonction des classes de véhicule.
N'allez pas dans un terrain restreint avec un Monster Truck!
Les traces de pneus dans la boue, surtout sur Mudslide m'ont tout simplement bluffés!

soaad
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

IA excellente, très beaux graphismes, Motorstorm Pacific Rift est bien meilleur que le premier. Je le préfère même au 3eme, que je qualifirais de trop " bourrin ". Jeu très fun tout seul, en écran scindé ou en multijoueur, vous n'êtes pas prêt de vous en lasser!

Tempest200
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jolie petit jeux bien pensée et bien fun :) car les véhicules sont agréables a voir , jolie et les environnements sont spectaculaire .

Tout types de véhicules sont a utilisé dans ce jeux avec parfois des courses a condition imposé . Le mode multijoueur très sympa et on peut joué a 4 chez sois donc que demander de mieux :) .

Un vrai petit bijoux :)

gipsy_jack
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

j'ai eu le jeu qd j'ai acheté ma ps3 avec le pack motorstorm PR et franchement ce jeu est excellent, rien à dire tout est parfait à par l'IA et le online parfois un peu cheatés mais c'est un des rares jeux auxquels je joue encore datant du temps où j'ai acheté la ps3... autant dire que sa durée de vie est énorme

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

se jeux je ne les pas beaucoup aimer même que il est mieux que le 1 graphiquement c'est pas mal pas mal de voiture camion moto quad monsteur truck pas mal de circuit dans différent paysage tout-jour le même systeme de crash qui est tout-jour aussi nul .

]jv[Furious2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Motor Strom est un tres bon jeu, je ne pourrai pa y jouer 24H/24 car au bout d'un moment il devient lassant mais apres une petite pause j'y rejoue volontier, sinon niveau son c pa extraordinaire, il est un peu agaçant, de bons graphismes pour un jeu sorti il ya deja quelques années, la jouabiltée est tres bonne, differents circuits avec leurs qualitées et leurs defauts, la durée de vie est assez longue pour vous satisfaire et un choix diverse de vehicules ou l'on prend du plaisir a piloter

Z-Gargantuesque
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Tout d'abord , on ne peut que remarquer des graphismes sublime digne d'un jeux sorti sur des consoles récentes.
De plus , les epreuves et differentes etapes sont toute plus original les unes que les autres.
Ensuite , on peut aussi admirer la diversité des circuit nous plongeants au beau milieu d'une jungle , un falaise , ou encore un volcan !
Un jeu plutot bien reussi dans l'ensemble !
A ne pas manquer !

jakand[ratchet]
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, bon contrôle, fluide, excellent graphismes, bonne jouabilité, même en écran séparé , que dire de plus ? :) Franchement, je ne regrètte pas du tout cet achat, ne serait-ce que pour la fluidité et la beauté des décors :)

xXfreegunXx
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu ! mon tout premier motorstorm, (enfin, javais déja jouer plusieurs fois a la démo de motorstorm pacific rift) acheter pour 20 euros, je suis très content de mon achat. Le jeu est hyper jouissif, j'ai vraiment pris mon pied a y jouer. Les courses sont super bien faites, l'IA est très correct (elle peut parfois vous bousculé, pour vous faire crashé). Les graphismes sont honnête, en faite c'est vraiment la mise en scène qui est très bien foutu ! on a tout: des séismes, tornade...