16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

Queomx
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Encore mieux que le premier, les différentes circuits sur lesquels on peut évoluer sont très bien réalisés,les véhicules sont toujours aussi cool à piloter, le mode photo permet de prendre d'immortaliser nos plus belles gamelles.
Un jeu fun et dynamique !

atoub

+ Variété des circuits

- Manque de lisibilité
- Trop de crashs
- IA plus agressive qu'intelligente
- Plus de online, serveurs fermés

Acheté 5€, ça les vaut.

brytoncena
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Alors moi j'ai adoré la démo donc après l'avoir trouvé ce jeu je me suis dit tient il y a des chance pour que le jeu soit que comme la démo je parle pas des graphisme ni de la jouabilité mais de la durée de vie et de son contenue vu que le premier est a ne pas acheté a cause de son contenue catastrophique donc je me lance tout d'abord le truck qui est cool c'est la jouabilité encore plus dynamique plus fluide pas comme un certains Baja qui pour moi été un adversaire digne d'afronter MotorStorm et non MOtorStorm est largement mieux même si il est vachement dur a terminé les vehicules sont bien modéliser ont a toujours la provoc avec nous dans les engins a deux roue ce qui est cool est les circuis sont plus que magnifique surtout celui du cratère qui pour moi est la course la plus dur bref ce jeu j'ai kiffer pas comme son petit frère qui ma plus que déçus .

Ebizu
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Graphiquement, y'a pas a dire, c'est tres agreable, autant par la variété des decors que pars les effets sur les vehicules et conducteurs. Et malgres quelques textures un peu old school, on lui pardonnera bien vite tant on s'en contre-fiche, car le plaisir est là!
Ajoutez moi un mode 4 joueurs ecran splitter, un mode online pour ceux qui aime, 8 classes de vehicule, 16 circuits a multiple embranchements qui donne donc une sensation de lieus ouverts, et vous obtenez un jeu réellement genial sur tout les plans!

Darkene
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

MotorStorm Pacific Rift est mon meilleur jeu de course sur PS3. Le jeu est très beau graphiquement, un gameplay vachement nerveux avec l'utilisation du boost et des véhicules plus "stratégique". Les maps sont toute bien construite, franchement la, y'a rien a dire. Même les maps en DLC. La physique du jeu est vachement réussi, avec des dégâts bien pousser. Le mode Festival est assez compliqué, surtout sur les dernières course ou faudra faire 20 fois la même course pour décrocher l'or. Pour débloquer les véhicules c'est très compliquer, j'ai d'ailleurs toujours pas réussi a toute les débloquer. Car pour les débloquer accomplir les objectif émis en trophées. Faudra passer par le multi, battre des records... La ou le jeu est vraiment bon, c'est en écran scinder, j'ai passer des heures a jouer avec des potes. Un jeu incontournable de la PS3 niveau jeu de course.

Mitsubishi54
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Assez sympathique à joue, les graphismes sont attirants, les véhicules sont assez délirants quelques fois et les courses en solo, en écran partagé et online sont vraiment palpitantes avec parfois des moments de rage. C'est tout de même un bon jeu,

adriplay93
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu de course ps3 un peu façon rallye et destruction.
Le pegi 16 est quand même largement exagéré je trouve que 12 aurait suffit, qui a 16 ans est choqué pour de la taule froissée...
niveau gameplay tout est bien fait, le jeu est assez dur pour le finir à 100% tout en or.
MAIS : on ne peut plus obtenir le trophée platine car le MULTI EST FERME!!!!!!!
Et sony se permet de mettre sur les boîtes rééditées en essentials de se vanter du multi, une honte!

superfaliss
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs jeux de course off road qui existe sur PS3. Très bonne ambiance de jeu, musique de circonstance et adversaires survoltés, paysages de toute beauté inspirés de Hawaï... C'est une excellente impression générale que ce jeu m'a laissé.

Toutefois, il est dommage que le jeu ne donne pas de conseil concernant la classe de véhicule à utiliser avant chaque course, car certains engins sont tellement lourds et patauds, ou au contraire d'une fragilité extrême, qu'il est impossible de gagner la moindre course avec.

J'ai malheureusement pu constater quelques bugs techniques (collisions, crashs ratés) même en installant la dernière mise à jour, et certaines textures sont bâclées. Enfin, il est regrettable que les serveurs accueillant le mode multijoueur soient désormais fermés, ce qui ne m'a pas laissé l'occasion de tester ce mode.

Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

MotorStorm Pacific Rift est mon meilleur jeu de course sur PS3. Le jeu est très beau graphiquement, un gameplay vachement nerveux avec l'utilisation du boost et des véhicules plus "stratégique". Les maps sont toute bien construite, franchement la, y'a rien a dire. Même les maps en DLC. La physique du jeu est vachement réussi, avec des dégâts bien pousser. Le mode Festival est assez compliqué, surtout sur les dernières course ou faudra faire 20 fois la même course pour décrocher l'or. Pour débloquer les véhicules c'est très compliquer, j'ai d'ailleurs toujours pas réussi a toute les débloquer. Car pour les débloquer accomplir les objectif émis en trophées. Faudra passer par le multi, battre des records... La ou le jeu est vraiment bon, c'est en écran scinder, j'ai passer des heures a jouer avec des potes. Un jeu incontournable de la PS3 niveau jeu de course, nettement meilleur que le premier, voir Apocalypse. 15/20

Black_Warfare
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

un jeu fun a jouer avec ses amis mais le solo est tres lassant on fait toujour la meme chose les vehicules sont tres variés et les environnements aussi les musiques sont faible quand on fait une course par exemple les graphismes sont beaux meme si quelques textures sont brouillonne. Voila je met 14

gable67
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

MotorStorm Pacific Rift est un jeux de voiture extraordinnaire avec des grafisme très bien, les accident de route était très très bien fais avec des pièce qui se bétache.
L'inventaire des voiture était très bien avec des différente classe. Les map était très belle mais aussi très dangeureuse avec des trous, des pierre qui tombe d'une falaine.
Conclusion: c'est un jeu de voiture unique :-))

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux - et plus ou moins adaptés selon les véhicules - et du fait de mettre justement en concurrence des véhicules variés en taille et en maniabilité

Mister_Craft[2]
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Excellent, très beau graphismes, un large choix de véhicules et un droit total de réduire en mille morceaux tes ennemis en les balançant/écrasant... dans de la lave, ce qui fait un bon point pour le jeu. je lui mets une note de 17/20.

Arachnophobies
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

MotorStorm Pacific Rift ou le jeu parfait ! Avec ses nombreux véhicules notamment les fameux Monster Truck mais aussi les 4x4 et les motos en passant par les semi-remorques, MotorStorm est le jeu le plus délirant auquel j'ai joué, je ne me lasse pas de ses courses folles où rien n'est jamais joué, jamais a l'abri d'une chute ou d'une attaque concurrente dans des décors tout bonnement magnifiques, des graphismes et un réalisme étonnants, un de mes meilleurs jeux.

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

J'ai surkiffé ce jeu ! Un 20/20 amplement mérité, pour moi qui suis un fan du genre. L'un des meilleurs jeu de la PlayStation 3 pour ma part. De l'amusement à l'état pur en Solo ou en Multi, une très bonne durée de vie. Bref, à posséder !