16.4/20

dead-pool
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt sympa, beau à regarder, à jouer. Malgré quelques bugs de cartes, d'apparitions. Le jeu est simple à prendre en mains, il,est facile. Il y a une multitude de cascades à réaliser, c'est très bien. Mais la durée du jeu est vraiment trop courte, c'est le point noir du jeu. La musique par contre, passe bien. Je lui mets à beau 15 quand même, j'ai aimé jouer à ce jeu, vraiment.

voosa
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Pure, une référence en la matière des jeux de courses orientés arcade et fun au possible. Comme le dit le test c'est un "représentant de luxe" que le genre se paye avec ce petit chef d'oeuvre, le jeu est beau pour son époque, très agréable à jouer, les figures très marrantes et déjantées, la personnalisation des Quad excellente, l'I.A pas mauvaise et assez tenace en difficulté augmentée, pour moi il n'y a rien ou pas grand chose à redire sur ce jeu, un amusement garanti sur des pistes joliment conçues et offrant un maximum de fun pour s'éclater. Merci Black Rock.

1  2  3  4  5  6  7  8
tomdardeche
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Jeux sympa, graphiquement, arcade donc immersion direct, vraiment cool qd tu rentre du taf tu te fais quelques course.
Mais malheureusement ça s'essouffle un peu rapidement, et ça devient assez répétitif. Donc bon jeux arcade mais manque quelque chose.

Yanndom2
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu esttrès orienté arcade
et c'est ca qu'est bon
Les pris sont super abordables =
20€ neuf
15€ d'occasion pour au moin 15h de FUN

une très très bonne affaire...

la chasse aux succès fait durer le jeu au delà des 10 sessions de courses

un bémol toutefois, en ligne les parties sont très courtes.

-sunshine23-
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Un jeu excellent que je conseil. On s'amuse beaucoup, graphiquement c'est très beau, merveilleux des la première prise en main, saut a gogo et figure aériennes impressionnantes. Si je met 15 malgré toutes ces éloges c'est qu'il y a tout de même un blanc dans le contenu...

PAS DE JEUX A DEUX!!!

Grosse déception donc sur ce point de vue.

Il serais donc fort agréable d'avoir un petit Pure 2 avec quelque modes en plus ^^
Je le conseil néanmoins a l'achat ou bien munissez vous de Fuel très sympathique aussi dans le genre.

metanol
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, graphismes assez bien soignés, musiques assez bonnes. Peut être que le jeu est un peu court mais acheté à 30€ je pense que ca les vaut largement.
Je lui met 20/20 pour compenser le précédent commentaire qui a mon avis est une erreur de manipulation, sinon j'aurais mis 17/20.

Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

se jeu est super !! .Graphiquement super mais se que je trouve le bieu dans se jeu est la profondeur de champ et les sensations sais énorme la bande-son est correcte la durée de vie aussi ,le points for de ce jeu c'est quond peux monter sais prope QUAD,et les défauts de se jeu est qu'il n'ya pas beaucoup de circuits différent a force sa devient lacent, mais le jeu reste trés agrèable a joué

locust2802
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

ce jeu off road est pas mal du tout, j'aurais prefere que le jeu soit scindé en plusieurs parties comme burnout une partie course et une partie freestyle car meme dans la partie course et sprint faut tjs faire des figures pour pouvoir arriver 1er, j'aurai prefere un pur jeu de courses...je prefere la version xbox 360, j y ai aussi joué sur ps3 pour une simple raison c'est que la gachette R2 ET L2 sur ps3 gachent un peu le plaisir, il faut laisser appuyer en permanence sur R2 pour accelerer sauf que la gachette R2 est bien differente de la gachette R2 de la ps2 sur la ps3 les doigts glissent et c'est pas super pratique...le jeu est fluide, le mode solo est un peu court...et la jouabilité est convenable ainsi que les graphismes et la bande son...pour aimer pure faut un peu aimer SSX...

bronx91
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

pure est un très bon jeux de quad les graphisme sont géniaux en fait ce sont surtout les décors qui sont bien fait je donne 17/20
le scénario par contre il n y en a pas vraiment mais je donne quand même 10/20
les courses sont très fun et les autres concurrents sont assez balaises donc je donne 16/20 pour l'ambiance

pour ce qui est de la durée de vie il y a sept étape je croit qui vont de cinq a sept épreuves dont des courses simple du sprint sur cinq tours et du freestyle donc je donne 14/20
voila je vous le conseille si vous aimez les jeux de course

KILZONN
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

Oh un jeux de ouf, au début c'est pépère, mais vers la fin c'est chaud, au moins un jeux de quad qui vaut le coup, ont peut modifier son quad pour les différentes courses, les graphismes sont sublime, 18/20. La jouabilité aussi bien 18/20. Franchement dure quand même de trouver des défauts a ce jeux, un jeux vraiment bien pour ma part, un bon défouloir. SUPER

Kevin23
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

Franchement un "pure" jeux pour ceux qui aiment les jeux off-road ! Les graphisme sont ahurissant les figures ultimes et des super sensations de jeux ! Il parrait que c'est sur PS3 que le jeux rendras mieux mais je le prendrai sur Xbox 360 et PS3 xD ! Voilà je vous souhaite de bonne sensation avec ce jeux !

0990ben
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

bon jeu d'accor avec la rédaction

blackmask81
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

comment vendre un jeu a 60 euros , alors qu il y a pas de mode solo!! ce jeu aurait du etre a 30 euros !! il est beau il est jouable mais il y a pas bcp de circuits different ! c est un jeu bacler pour le sortir avant les fetes !

ddclem
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

un jeu fun figure impressionnant pour moi sé un super jeu de quad alors couter a la sensation pure.en ligne une merveille alors pour moi cé 20 mais pour les autres sé moins .pure est un jeu pour tout le monde alors avant de le critiqué essayé le .

Sonix69[JV]
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

Pure m'a vraiment surpris au niveau de ses graphismes et des possibilités de personnalisation de son quad avec des VRAIS marques contrairement à d'autre jeux... :) Niveau jouabilité c'est, je trouve, très facile d'accès à tous et très agréable à jouer. Bande sonore simple mais efficace, je regrette néanmoins... Je ne vois pas quoi dire :o))

booba70
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

je donne la méme note que la rédaction ... je l'ai acheté aujourd'hui , et ce jeux c'est vraiment de la balle ( obligé , possédant un quad)... La création des quad est bien fait , les circuit enorme , impression de vitesse et hauteur imprésionant. Voila un PURE jeux . ;)

MetrotraXx
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Un très très bon jeu. Graphiquement correct, la maniabilité est simple et très facile à prendre en main, une personnalisation de Quads assez détaillée pour passer pas mal de temps au Garage, malheureusement quelques petits défauts en Online. Pure reste tout de même une très bonne pioche.

PS: Komotion, Pure ne se veut pas réaliste mais arcade. C'est donc normal qu'il ne le soit pas

1  2  3  4  5  6  7  8
PS3 45.90€ PS3 46.06€