11.9/20

ricooo59
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu pour le prix vendu

malheureusement comme cela fut cité par JV.com
le manque de personnages se fait vite ressentir .
Sinon niveau Gameplay sa reste sympa .
Le rendu graphique est mignon mais pas comparable a du Street Fighter III ..

si vous le trouvez en occaze a faible prix , sa reste un ptit jeu de fight sympatoche ..

nibel
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Étonnant de voir que les joueurs ont été plus indulgents sur 360 que sur PS3. Ne boudons pourtant pas notre plaisir, Battle Fantasia vaut les 20€ auxquels on peut l'acquérir neuf : Une pâte graphique "jetée", des graphismes simples et colorés, à la façon de Konoa 2 sur PS2, une bande son et des voix jap bien pêchues, et un mode histoire pas prise de tête. 12 personnages seulement certes, mais à ce prix là on aurait tort de s'en priver : entre deux "gros" jeux ultra-ambitieux (mais pas toujours réussis) sur next-gen, ce BF revient aux bases d'un bon jeu à l'ancienne. et ça défoule.

ricooo59
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu pour le prix vendu

malheureusement comme cela fut cité par JV.com
le manque de personnages se fait vite ressentir .
Sinon niveau Gameplay sa reste sympa .
Le rendu graphique est mignon mais pas comparable a du Street Fighter III ..

nibel
Posté le 03 août 2010 à 00:00

wc-duck27
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu de baston, dans un univers d'héroic fantasy. C'est sûr que la durée de vie est courte, mais bon ça reste un titre agréable à jouer. Graphiquement, rien à dire, c'est très agréable à regarder. En ce qui concerne le gameplay, le test a tout dit, c'est un copier-coller de Street Fighter. Classique, mais efficace.
Une chose est sûr, le jeu ne plaira pas à tous le monde.

furiedanlagarde
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un jeu de baston assez curieux, moins axé sur le rush et les longs combos comparé aux autres productions d'Arc System Works, il se rapproche plus d'un Street Fighter 2 de Capcom. La réalisation est elle aussi assez originale, le jeu ressemble à un rpg. Peu de persos, et qui se jouent tous à peu près pareil (zoning et combos très basiques). Un bon jeu pour les débutants et les collectionneurs, les pros devraient en revanche aller voir ailleurs.

JeVeuxUnBan
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Moi qui voulais un jeu de baston j'en ai eu un ... Le problème c'est j'y ai même pas joué 1H avant de le ranger ; le sénario , j'aime pas trop . Les graphismes c'est bien la seul chose que j'ai aimé dans ce jeu , le prise en main en tout ca n'est pas direct parceque même avec 3 quart d'heure de jeu j'ai jamais réussi à faire plus de 5 _ 10 coups d'affilé.Les personnages n'on même pas de charisme ... C'est décevant !

Kewne
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Lorsqu'on y joue, on a une impression de brouillon / Mal fini.
On dirait que ce jeu a été abandonné en cours de route par Arcsys pour finalement faire Blazblue, qui lui, est abouti, et qui, de même, n'a que 12 personnages et a un système plutôt simple.

sephiros1
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Personnellement il aurait pu bien marcher! mais le système manque de beaucoup de chose... enfin le jeu est bien mais bon, graphiquement il est au top! mais moi qui est fan de fantasy celui là je ne me l'achèterais pas.