16.4/20

algerian77420
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu , avec des graphismes assez bien. La ville de Panao est juste énorme, il a de nombreux moyen de transport ( avions ; helico , voiture , bateaux ... ). je le recommande a tous ceux qui aime les GTA like.

Colinho89
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'avais joué au tout premier ! Et je m'étais bien éclaté.
Mais j'avais un peu peur du deuxième opus. Mais pourquoi ? Il est complet. C'est simple, perso, il me donne la possibilité de faire tout ce que j'ai toujours rêvé de faire dans un jeu: conduire des véhicules variés, avoir une map énorme, un IA coriaces, la jungle, la mer, la montagne...
Bref; avec ce grappin on m'a donné encore plus!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
clemxz99
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

JustCause 2 est un très bon jeu : les graphismes, le gameplay, la bande son sont excellent mais le scénario est moyen mais reste correct. =)
Au niveau de la durée de vie est pas mal vu la taille de la map !

DoW-KilLeUR_G7
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeu fantastique, une durée de vie très longue et une île magnifique avec ces super décors.
Pouvoir améliorer ses armes est une très bonne idée.
Personnellement je préfère Just cause2 que GTA. (perso)
J'aurais mis un 17/20 à cause de la campagne qui est très courte.
Mais après avoir vu les 1/20 je mets donc, 20/20.

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

L'un de mes jeux préférés ! Il est tout simplement ENORMISSIME ! Seulement 15 / 20 C'est vraiment méchant, c'est le meilleur de sa série, on fait tout ce qu'on veut, à la manière de Saint Row mais en mieux, prendre des avions et monter à 10 000 metres de haut pour faire du base jump, toucher le haut du plus gros mont du jeu et s'y écraser en voiture, attacher les ennemis au grapin, faire de la moto, les cinématiques, l'histoire, vraiment, une merveille ce jeu.

Taisun26
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique est le 15 de jvc cest nimporte quoi.
Ce jeux cest Le jeux parfait qui faut avoir a tout prix,les graphisme sont ecellent,la map geante..................
Bref prener a tout prix

Akim9347
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pour moi Just cause 2 est l'un des jeux sur ps3 a avoir absolument car deja:
les graphismes epoustouflants
durée de vie énormissime
totale liberté sur l'ile de Panao
1000 km2 a découvrir l'une des cartes les plus grandes jamais réaliser sur un jeu!!!!!
bon gameplay
que dire de plus a part lui donner une note qui mérite beaucoup
c'est vraiment l'un de mes coups de coeurs de jeu ps3

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Mortelle!! Je suis à plus de 160h de jeu je l'aime toujours autant !!! Bon il est vrais que les 3 super sportives sont dure a conduire,mais c'est pasqu'il est dificile de doser les accélérations. Vivement Just Cause 3 pour vue qu'il y est un multi!!!

[kevin180]
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Des graphismes a la taille des perfomances de la PS3
A chaque endroit ou l'on va on est impressioné des décors
On se balader dans les montagnes avec de
La neige ou aller dans le
Désert ou sous l'eau (mais pas trop longtem ^^)
les villes sont magnifique avec leur gra de ciel énorme
Mais un manque de d'ambience dans les ville mais pas très grave
J'ai adoré se jeux moi perso je lui trouve aucun défaut apart peut etre un mode 2 joueur ou un mode onligne, j'aime me pas fair arnaqué

MrHaupy
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Une histoire pauvre, de nombreux bugs de collision des voix françaises nases qui sont largement compensés par des heures de fun dans l'achipel de Panao. On a pas le temps de s'ennuyer. Entre se balader, faire du base jump , écraser des avions contre des bâtiments ou tout simplement répandre gratuitement la terreur. on peut cepandant déplorer l'absence d'un mode multijoueur qui aurait été la cerise sur le gâteau pour ce jeux absolument fou

narchymaster
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

C'est un GTA-Like oui, mais sa ne fait pas la beauté et la maniabilité du jeu, véhicule incontrôlable, idem pour les avions de chasse, ahurissant tellement la maniabilité est a chier.. Seul les hélicos sont correcte ( d'habitude c'est les hélicos qui sont incontrôlable dans les jeux ).

Je ne parle même pas du répétitif du jeu, celui qui la fini a 100% aime bien ce faire chier..

Heureument que je les eu gratuit avec le prémium du PS3store, sinon j'aurais perdu des sous.

jmichael
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

frachement sur mon nouvelle ordi se jeux et just suberbe ! bon si j'ai acheter le jeu c'est pour la just cause lol !
mais je conseil se jeu a tout le monde de plus de 18 ans !
a par les config' sur pc qui sont super stict et Rico super moche... mais c'est pas grave on sent fou !

tahanino
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Super Jeux !! On ne s'ennuie pas, il est simplement magnifique !
Les graphismes sont simplement magnifique, la map est immense ! Il aurez eu un 40/20 si il aurait eu un mode Online. Pour moi, il est au dessus de GTA. J'attend avec impatience Just Cause 3 !

Raikku
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Alors.
J'ai pas joué au 1. (Du moins à la démo donc je ne considère pas ce point)
Je savais à peu près à quoi m'attendre.
Vu le prix je suis SUPER déçu du jeu.
Un jeu très très moyen (et ma note est encore très gentille)
Pour un soi-disant GTA-LIKE. Déçu.
Ensuite au niveau du gameplay, très simple à jouer, graphismes vraiment très décevant.
La VF aide encore moins (elle est tellement horrible et ça se voit qu'ils ont mit juste le son par dessus pour être compréhensible, quand je vois les dialogues et que le mec en VF à finit de parler et que Rico & compagnie cause encore ça fait un gros blanc j'étais genre là ?_?)
Ensuite, niveau histoire, au début le type alcoolique m'a sorti un truc du genre "monte sur le toit, c'est une position stratégique!"
Alors là j'étais à deux doigts de carrément éteindre la console.
Perso, j'ai été à l'armée, dire que le toit d'une bagnole est une PUTAIN DE POSITION stratégique...
Sérieux on se fout de qui ?
Je veux bien c'est un jeu assez ouvert, pour les jeunes, délirer et tout.
Mais bon.
Cohérence du jeu 0.
Ah et pour l'histoire.
On poursuit un nain qui a tué son papa pour être le boss d'un groupe d'île paradisiaque...
La cohérence du "boss de fin" est tellement à chier que.. j'en ai envie de crier.
Ah et pour le système de vie "blessé pas de vie max sans soins" sérieux, c'est plus casse-couille qu'autre chose, je veux bien qu'on ajoute de la difficulté, mais là c'est juste ridicule. Autant que la vie ne remonte pas toute seule, comme dans d'autres jeux.
Après le décor est assez sympa, je me suis plutôt amusé à crasher des avions en étant par-dessus en ne m'empêchant pas de chanter james bond (ouais parce que Rico à trop de gadgets à la james bond je trouve.)
Je l'ai surtout fini par fierté de par son prix dérisoire et illogique. (50€ sur le PSN)
Très très très déçu.
Ce serait à refaire j'aurai pu prendre d'autres bons jeux à ce prix là.
Sérieux, même sur PS2 San Andreas était plus logique et mieux fait...lol.
A bon entendeur.
Pour résumé: jeu très très moyen. Il se laisse jouer, mais sans plus.
Ce n'est pas spécialement un très mauvais jeu, mais je ne le conseillerai pas. Si on veut un GTA Like autant attendre le 5 qui sortira bientôt.

Nat-60
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs gta like c largement mieux que gta iv qui m'avait desu ptin les mecs acheter leux le graphisme bien la jouabilliter j'aime pas qu'on ont sort des voitures c pas réaliste et le lieux époustouflant vastes je dit chapeaux.

dragonreyevil92
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Just Cause 2 est un jeu qui aurait pu être digne d'une GTA 4 ou d'un Red Dead Redemption mais il en reste qu'un simple GTA Like sans plus. Beau, Très Beau, des paysages magnifiques mais emputés par une animation des personnages quasi nulle. Les forêts et déserts sont vides, aucun animal (assez décevant pour un jeu se passant sur des archipels). Les villes sont assez fades (des dialogues entre personnages ininteressants).
Un bon gameplay, des phases d'actions interessantes même si un IA proche du néant. Des effets d'explosions digne d'un vrai film !!!
Bref l'extérieur est beau mais l'intérieur du jeu est nul : un scénario qui tient sur 7 missions (3h a peine) après c'est un nombre incalculable d'heures passées pour faire des missions annexes sans intérets (les cinématiques sont copiés coller). Le jeu est certes grand, vaste et magnifique mais on aurait préféré un monde moins vaste mais plus rempli.

C'est un jeu amusant, distrayant mais pas digne de SQUARE ENIX, trop vide de l'intérieur.
Un jeu qui déçoit surtout par le manque d'ame du jeu

davidbarrufet
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je suis quand même déçu de ce jeu. Je n'aime pas le graphisme, ni le jeu. :non:

La map est grande, certes, mais le jeu m'a beaucoup déplu. Je n'aime pas l'histoire, le graphisme, nul...
J'ai fini le jeu, je n'y rejouerais pas perso, voilà pourquoi je mets un 12/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50