15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65
atypau
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

aussi bien que le 4 le solo je l'ai survolé pour pouvoir débloquer zombie nazie qui a mon gout est un gros + du jeu ce solo et sympa mais gavant a certain endroit
mais le gros + de ce jeu est son multi avec pour moi la meilleur arme le springfeild a lunette( le tout premier snipe).
je me suis bien amusé a faire des head shot tres simple avec une arme aussi maniable et precise
sinon bon jeu mais les créateur aurait pu faire mieux niveau graphisme

vive les call of duty !!

Whinder
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

J'adore ! Dire que Modern Warfare était mieux n'est pas possible : il n'y a aucune comparaison à faire tellement les deux sont différents. Je trouve que la transition a été relativement bien géré. Le multi est aussi complet que le précédent opus voire plus complet (avec les coop en ligne et leurs défis supplémentaires) et le solo est très agréable, surtout en difficulté maximale ! Rajoutez à cela les trophées, de longues en heures de jeu en perspective :)

L2L-Nathan
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Les gens qui disent que ce jeu est pourri car c'est en seconde guerre mondiale sont vraiment bêtes.
Ce jeu est une pur merveille avec des graphismes plus que réels
Je n'ai rien a dire sur ce jeu a part qu'il est vraiment bien fait, tout est beau, l'ambiance, ennemi, armes ...
Je n'ai pas des gros défaut a faire, mise a part qu'il est trop court, on en veut plus !! lol

agueuh78
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Un bon fps en général. une bonne prise en main, une qualité graphique très bonne, un mode nazis zombies excellent et un mode multijoueur complet bien que ce soit le même que sur cod4. seul point décevant,la campagne solo ne dispose pas d'une vraie histoire

jonathan44600
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeux malgré le online identique au CoD4 . La campagne est très simpa si on oublie la duré de vie . Le mode zombi est a faire , un vrai plus pour le jeu . Je conseil vivement ce jeu au joueurs de FPS

titithebully
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Je trouve les graphismes légèrement supérieurs au Call Of Duty 4, les détails sont encore un peu plus soignés....toutefois, le retour à la 2nd guerre me déçoit par rapport au conflit virtuel de COD4 qui nous laissait un choix d'armes plus riche, notamment en réseau!!En revanche, en tant que fan de la série des COD, ce titre est indispensable....je reste néanmoins sur ma fin!!!HAa, les armes modernes quel pied!je continue à jouer sur le 4 en même temps.

Ichimaru35
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Si vous aimez les jeux linéaires, scriptés à l'extrème avec respawn infini des ennemis et recevoir des grenades toutes les 2 secondes à vos pieds ce jeu est fait pour vous .. sinon passez votre chemin...

sniipe
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est super. Questions graphisme et son rien a dire mais la durée de vie du jeu est vraiment trop trop basse !!!
A part ça le jeu est un peu du deja vu ... Legerement deçu mais ce jeu reste un excellent dans sa categorie .

Storm-Wolf
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Bonjour. J'ai eu ce jeu à prêter, j'y ai donc joué.
Nous avons là affaire à un fps très linéaire et somme toute, à mes yeux, assez quelconque. Je dois cependant préciser que je viens du monde pc et que je n'ai pas l'expérience des fps sur console. Peut etre que pour un consoleux, le jeux est fantastique, je ne sais pas.

Venons en à ce que je lui reproche:
- Respawn infini d'ennemis...
Et oui. Vous vous êtes positionné, vous avez trouvé le super endroit, avec un bon couvert. Cet endroit vous donne une vue imprenable sur les positions de l'ennemi. Vous en alignez quelques uns, vous faites taire cette mg42, vous tentez de repérer les derniers ennemis en vie... Mais, c'est quoi ce bordel? Y a des nouveaux mecs là où j'avais tué les gars!
Et oui, ils reviennent tout le temps.
Résultat, le joueur tacticien est pénalisé. Celui qui aime faire le chose correctement et trouver la manière parfaite de tuer les ennemis un par un jusqu'à ce que la zone soit nettoyée entièrement est destiné à mourir.
Par contre, jouez la bourrin, foncez, ça déclenchera les scripts qui arrêterons le respawn infini et vous permettra d'avancer vers la prochaine séquence. Malheureusement je n'ai compris ca que vers la fin du jeu.

-Linéarité : on avance, on avance, on ne choisit rien. Le plus grand choix du jeu se passe vers Berlin, dans les tunnels. Vous devez choisir entre passer par la droite, ou par la gauche. Super.

Le mouvement est très restreint. Il faut vraiment suivre le chemin prévu, sur les cotés, c'est bloqué.

-On est jamais surpris: à peu prêt aucune surprise. On ne se dit jamais "ouf, je m'y attendais pas à ça". Les plus grandes surprises du jeu sont de se faire éventrer par un japonnais quand on est pas très attentif.

- Scénario: y en a pas trop, enfin si, mais il tient sur un boute de serviette.

Points positifs:
- Le lance flamme est une arme assez chouette.
- Le passage où il faut mitrailler à partir d'un avion est agréable. Enfin, ca change quoi.
- La mission à stalingrad où on se faufile dans la ville est assez chouette.
- Les vidéos inter-mission sont originales.
- Le doublage francais n'est pas mauvais.

Conclusion: un jeu sans beaucoup de saveur, trop ennuyeux et trop linéaire qui risque d'être vite oublié.

ericrysis
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

C ecall of duty était l'erreur à ne pas commetre par Treyarch qui en revenant à la 2nd guerre mondiale nous pompe l'aire une fois de plus. Outre l'innovation du japon qui n'avait jamais été exploitée c'est du n'importe quoi. Je cris donc haut et fort: VIVEMENT CALL OF DUTY 6!!!!!!!!!!!

dylan-82
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

le jeux Call of Duty est bien car le graphisme est bien étudier, est le jeux est clair ( au début de chaque niveau il y a un extrait raconter la seconde guerre mondiale ) se jeux n est pas ennuyant car il y a toujours de l'étonnement à chaque niveau.je recommande ce jeux a tous les fans des jeux de guerres !

gdthfgt1
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

J'ai réfléchis avant de l'acheter mais après plusieurs heures je me suis dit achete le. Déjà les graphismes sont toujours aussi bien que COD4. Le multi est peut etre moins bien mais on s'amuse toujours aussi bien. La campagne solo n'est pas exelente mais est très amusante surtout avec le lance-flamme

kokodu71480
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

un super jeu bien entrenant avec de tres beau graphismes une super jouabiliter le solo est peu court ok mais c'est pas le plus grave je le conseille a tout fan et autre joueur d'ailleur et surtout le mode zombies nazie est tro drole c'est pour cela qu'a mon gout il vaut bien 16/20 et surtout bon jeu

Nitrox710
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Je tiens aussi à dire que malgrè un mode solo imparfait le mode multijoueur est vraiment sympa et mieux fait que dans cod 4 et que le mode coopération apporte un vrai plus au jeu. Et aussi le fait de jouer avec des armes d'époque est beaucoup plus difficile que dans le précédant et apporte un petit challenge en plus.

alexis_tennis
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Je me permets de crititiquer ce jeu, car étant un fan de la série COD, j'ai été extrêmement déçu. Le multi marche une fois sur deux, pas beaucoup de maps, enfin bref, pourri le multi. le solo est très lassant, une mission et j'ai éteint... bref j'aurai mieux fait d'acheter resistance 2..

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65