15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
drake71
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Et nous revoi la dans l ambiance des ancien Call of Duty,
car on se retrouve dans la 2 guerre mondial et ses bien dommage car call of duty 4 modern warfare a fait un carton et on pansait un autre volet que selui la . Les cote positif
sont la bande son elle est exellence ,nazi zombie qui est pas male du tout car ses marrant de tuer des zombie sur plusieure
vague mais bon sa va pour quelle que heure.les point negative
sont les graphisme qui sont moin fait bien fait que modern warfare.Mais bon le jeu sentir pas mal du tout.

GrEgO-37
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce Call of Duty vraiment excellent, je l'ai depuis noel et vraiment je ne m'en lasse pas, les graphismes sont top, c'est une des premieres fois (voir la premiere) ou le jeu montre la dure réalité de la guerre par tout le sang et par les membres dechictés, le solo, certes un peu court meme si en veteran on en bave croyez moi, est très immersif et original. Le multi est très bien et que dire des zombies
Pour ce qui est du retour sur la seconde guerre mondiale, je pense que le choix n'est ni mauvais, ni reprochable car cette periode a marqué l'histoire de l'humanité ne l'oublions pas et qu'il ne ressemble à aucun jeu (je m'y connais croyez moi).
Enfin pour les personnes qui denonce le retour de cette guerre, allons, arretez de faire vos pros, vous etes pas testeurs de jeu video, c'est pas comme si vous connaissiez tout, faut arreter.
Sur ce, je souhaite un bon jeu a tous et j'espere que mon commentaire aidera plus d'un a choisir entre l'acheter ou non.
A plus

PPhS
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Pour commencer, COD5 ressemble sous de nombreux aspects au 4. Que ce soit le gameplay ou le multi en ligne, c'est du pareil au même. Heureusement, tout ça était très bien sur le 4 et ça l'est aussi sur le 5.
Pour ce qui est des graphismes, ils sont superbes.
La campagne solo est très immersive. Par contre, et c'est là le point faible de ce COD, ce solo est, à l'instar du solo du 4, très court. Il faut compter 6-7h pour en venir à bout.
Heureusement, le mode online est très bien réussi. Pour arriver au niveau 65 (général 4 étoiles ...), il faut au minimum 24h. Avec cela, la durée de vie de COD5 augmente considérablement et son prix est rentabilisé sans problème :)

Donc pour conclure, à part un solo un peu court, c'est l'un des meilleurs FPS qui existe, du même niveau que COD4. Après, ceux qui critiquent le retour à la 2ème GM, fallait pas l'acheter stoo :p

Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Ce nouveau call of duty est bien mais en gameplay on dirait le 4 . J'ai bien aimé les tanks et le lance-flammes en ligne ils ont rajouter des cartes le mode en ligne est quand meme beaucoup fréquentés et le nouveau mode zombies nazis est pas mal mais quelques bug graphique(on peut aller sous terre et voler mais c'est pour les tricheurs).

okamijador
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Un bon 17 pour ce cod, on va commencé par les points positifs: missions sympas, graphismes superbes, réalisme de la violence des combats, mode online super. Personnellement je ne pense pas que juger ce jeu sur la période historique soit une chose normale, ce qui compte c'est le jeu en lui même non? Le jeu comporte par contre de réels lacunes en termes de glitch en online et d'IA, les glitch sont vraiment trop nombreux c'est la première fois que j'en vois autant... Et l'IA est une catastrophe: les ennemis sont stupides ou commandos selon le gout du jeu, tantôt vous avancez en vous battant contre des huitres tantôt les mecs vous snipe à 30 mètres. Certains ennemis demandent plus de balles que d'autres, faut croire que leur peau est plus dur... En revenant à la précision des ennemis elle est étonnante: alors que ces derniers ont du mal à vous toucher quand vous êtes à 2 mètre d'eux, le jeu vous fait tuer sans vergogne par un ennemi à 30 mètres étant lui même au prise avec un allié... Leur tactique est simple, lancer des grenades à tout va, le jeu n'aura pas honte de vous encercler de grenades pdt 2 min, et je n'exagère pas!! Question allié c'est pitoyable, ils vous poussent hors de votre couvers et n'hésitent pas à se mélanger avec les japonais, on meurt souvent dans le chaos qui en résulte... Invention japonaise innovante le GPS!! Ils savent tjrs ou vous êtes!! impossible de prendre par surprise un japonais ou un allemand ce dernier se retournera immédiatement...

bibotamo
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est a ne pas manquer avec des graphiques exellents et des missions le fun. En ligne c'est malade et les armes sont hot. Le seul défaut qui sera a changé ce sont les glich dans les map en ligne.

cena37
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Un jeu vraiment sympa a joué
Mais sa se fini très vite,et à force de refaire les missions sa vient un petit peu soulant.
Sinon, les graphismes sont du copier-coller du 4
En GROS le jeu est plus pour les fans de la serie que pour les nouveau joueurs
J'espere que Call of Duty Modern Warfare sera meilleur que celui là

mclarenf195
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Un jeu très plaisant .
Graphismes magnifiques .
Call od Duty World at War est un chouet jeu , malgré certaines choses corrigeables comme la trop courte durée de vie du mode off-line , le "pour gagner on doit tuer" .

Par contre les détails sont très bien faits . Les hommes sont parfois déchiquetés , torturés , ...

Et le mode Multi' reste sans doute le meilleur , malgré qu'il n'y ait pas vraiment d'aventure en multi' , ça nous plaît toujours de bousiller un autre qui joue devant son écran .

Perso' j'ai le jeu depuis 4 mois , je ne m'en lasse pas , mais j'aimerais quand même du nouveau !
Surtout le nouveau contenu m'intéresses !

En gros , 16/20 !

jules-35
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

je trouve ce jeu non déplaisant ,les missions sont super mais la campagne reste trop courte je l'ai finit en deux jours à peu pret.Le mode multijoueurs est trés bien mais il n'y a pas assez de cartes ,le mode coopératif est super malgré qu'il est enlevé quelques mission.Il n'est pas déplaisant la mission ou on incarne un sniper est super (tirer du film stalingrad)mais beaucoup trop courte.

ecko747
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Quelle déception ce COD5, tout le monde est revenu sur COD4 et je comprend pourquoi. Les maps sont inintéressante, et la guerre mondiale c'est du réchauffée ! certes le graphiques sont assez beau, mais le nombres de bugs est invraisemblable ! Vivement COD6...

Nazgul9
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Franchement, pas de quoi se plaindre, certaines chose de cod4 sont reprisent, ce qui est bien, le scénario est bien fait, il plonge bien dans l'action, les membres déchirés, le sang, au moins, on nous montre ce que c'est la guerre, c'est comme cela et pas autrement, ce jeu est superbe!

taxi_driver93
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Après un COD4 mémorable, on attendait tous beaucoup de ce jeu. Malheureusement, le résultat n'est pas aussi bon qu'on aurait espéré. Premièrement, même si le jeu profite du même moteur graphique que son prédécesseur, il n'est pas très beau. Les textures sont moches, les ombrages sont floues mais les explosions sont assez belles. La musique est excellente et va très bien avec l'ambiance de la WWII et les bruitages sont très réalistes. Par contre, le scénario (si on peut appeller ça un scénario) est très moche et peu élaborer. Le point fort de la série COD a toujours été le online. Celui de COD5 est bon, mais n'arrive pas à la cheville de Modern Warfare. Certes c'est du copier/coller, mais pour une raison qui m'échappe, celui-ci est moins amusant. Pour résumer le tout, le jeu ne vaut pas le coup pour le solo, mais il le vaut pour le online si vous êtes lassés de celui de COD4.

Volcanos
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Ce Call of Duty est un trés bon fps. Beau et trés propre graphiquement, effet de lumière vraiment superbes et environnement sonore collant parfaitement à l'action. La durée de vie est raisonnable sans plus, mais est considérablement rallongée par la mode online trés bien fait.
Le gros problème est que ce fps n'est pas spécialement original et peut etre pas indispensable à un joueur ayant déjà fini les medal of honor ou les précédent call of duty.
De plus, il y a pas mal de clichés sur la guerre qui peuvent rendre le jeu assez ridicule par moment.

Enfin, ca s'est plus personnel, mais j'avoue qu'incarner un communiste sanguinaire pendant la moitié des missions m'a fait hésiter à balancer le jeu par la fenetre sachant que ces pourritures ont fait par la suite plus de 25 millions de morts...

OxY-23
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Un peu déçu , je pense que ça résume purement et simplement mon impression sur ce jeu . Il est bien fichu (tant sur le gameplay que sur les graphismes et ambiances) mais il ne vous faudra pas longtemps pour en venir à bout . De plus ,une petite frustation pour le mode multi. avec son écran coupé !? Je ne vois pas trop où est l'intérêt de ce système si ce n'est que l'on ne peut profiter d'une image pleine (dommage) .
Call of Duty : World at War ? Moué...

xtib
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Un bon jeu qui reprend quand meme largement COD4, les gars de chez treyrach se sont pas foulés et nous ont fait un quasi copié collé sauf que la ben c'est retour a la seconde guerre mondiale.Neanmoins ça reste un bon jeu malgré que les graphismes soient pas top,les gros points forts du jeu sont l'immersion du mode solo,la possibilité de jouer en coop,le meme multi que cod4 et surtout la nouveauté:le mode zombie qui est carrément joussif,on prend un malin plaisir a coller des headshot aux zombis nazis,bref c'est un régal..
En somme c'est un bon jeu classique mais prenant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60