15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
kilroy_was-here
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur Call of Duty, du moins le FPS qui traitre le mieux la seconde guerre mondiale, -après En Première Ligne- rien que pour la prise du Reichstag.
Mais c'est surtout le jeu qui a vu naitre un mode bonus que l'on débloque à la fin de la campagne, un certain mode zombie modeste, qui est devenu vite addictif et incontournable, les 4 cartes du jeu sont déjà des classiques pour moi.

aqw2012
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est assez spécial au niveau graphismes il est plutôt bon par contre au niveau des mission il y en a certaines qui sont ennuyeuses comme ces missions dans la guerre du pacific.Mais ce qui sauve tout c'est avant tout les missions contre l'armée allemande qui sont très bien réussies et le mode multijoueur passionnant et une particularité c'est que dans ce jeu ils ont repris la capacité d'utiliser des chars comme dans battlefield.Ce jeu est aussi sauvé par le mode zombie qui est super bien réussit mais seul bémol c'est que pour avoir les autres maps il faut les acheter.Ce 17/20 est mérité.

JulesHolmes
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un bon COD Oui mais pas le meilleur et de loin, Suite de mission alternant Américain et Soviétique avec deux ambiances bien différentes, on souligne ici un multi complet et surtout l'innovation du mode zombi premiére apparition, pas revolutionnaire certe mais intéressant.

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un très bon Call Of Duty, comme à l'heure habitude.
Un mode Solo sympa, et surtout, le mode Zombie énorme.
Innovant et surtout entrainant seul ou à plusieurs.

Désormais a très bon prix, si vous souhaitez redécouvrir cette opus.

Bref 15/20.

TOG4MA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal :) les graphisme sont correct, le mode zombie aussi, le fluidité est bof, l'histoire est pas mal et le mode en ligne bug pas mal. Je recommande ce jeu au fan de FPS. Au sinon l'ensemble est correcte. Les deux dernier opus sont vraiment mieux par rapport à celui là

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme , on peut dire que sa , c'est un vrai COD !

Pas de claymore , d'insertion tactique etc ...

Et surtout comme on sais tous que les kikoos sa ne leur intéresses pas la 2ème guerre mondiale , le jeu est remplis de gens matures ( quelque personnes rageux quelque fois )

Mais bon , si vous etes fan de la guerre ( comme moi ) acheter le , c'est un tres bon choix !

Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un gros 20/20 pour mon deuxième Call of Duty !
C'est avec lui que j'ai commencé à bien accrocher à cet univers, la guerre etc...
Maintenant je suis fan de Call of, et ça se comprend !
Merci à ce jeu ! :)

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Exellent jeu. Dommage que se soit le dernier call of duty sur la seconde guerre mondiale. Graphisme magique tout comme la bande son, le scénario, le zombie et le multi. Treyarch s'est beaucoup aidé de Call of Duty: Modern Warfare et sa marche. Beaucoup pensait qu'il n'allait pas faire long feu et qu'il allait étre nul ET BEN NON. Jeu a avoir.

okc-thunder83
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est jouissif, il représente bien la seconde guerre mondiale, le mode campagne est excellent avec des missions longues et de plus en plus dur et surtout la mission au coeur de rach ( excusez de l'ortho ).

Le multi était bien très bon sans doute que c'était mon 1er et le zombie était la révolution, ce mode était magnifique.

Nico_6788
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

A résumer ce Cod est pour moi le préférer étant Fan des soviétiques, j'ai été gâté !!

C'est d'ailleurs grâce à lui que ma passion pour les zombies est venu aussi :)

Si vous le trouvez encore en magasin prenez le et n'hésiter pas.

Dark_Ayzer
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty 5 World at War, le dernier jeu de la licence sur le theme de la seconde guerre mondiale, et il est réussi. La campagne qui nous fait vivre les dernier jour de la guerre seul ou en coop. les mission sont bien et parfois reflétant des scènes historiques ou de films. Le multijoueur reste sympa mais c'est toujours le mème gamplay que C.O.D 4 Modern Warfare.

Popiii
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un petit test Old-School pour ma part . Ce Call of Duty représente un des Cod les plus complets de la série . Le dernier après le grand tournant qu'a pris MW2 , un mode zombie fort sympathique , Bon solo ( et le plus dur de tout les call of duty pour ma part jouissif pour les succès ) et multijoueur avec les acquis du Cod 4 tout en utilisant les vielles armes :bave:

Bref surement pas le plus innovateur mais un des plus sympathique

nvidia690
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs call of duty , le gameplay est pas mal pensée , les graphismes sont correctes pour quand il est sorti , le multijoueur est excellent , la communautée n'est pas kikoos , bref. Un des meilleurs call of duty ;) je le recommande sur PC.

[Mogglio]
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un jeu excellent, le Call Of Duty que je préfére, le seul dont la campagne est faisable en coop, un mode multi génial, le nazi zombie à 4 est super ! Plein d'armes de la 2nde guerre mondiale qui m'était inconnue, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu, je crois que 19/20 est amplement mérité !

-Zoran-
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'ai passé de trés longue heures sur ce jeux , solo et multi et je dois dire que je l'adore ! Mon call of Duty préféré ! Des graphique à couper le souffle , un scénario trés bien mis en avant ! Seul problème ce que des ' cheateur ' font leur apparition dans le multi :'(
Je trouve que cela gache le jeux , mais qu'elle plaisir de tomber sur des bonnes parties , sans des Killstreaks à tout vas !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60