15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
georgeyo2
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Le jeu parfait retracant la 2eme guerre mondiale, ce jeu est a acheter absolument , les graphismes sont pour moi bien fait et jouable ainsi que un solo tres bien reussi, le multijoueur un peu inspiree de cod4 mais avec des armes de la 2ee guerre mondiale et surtout le magnifique mode nazi zombie pour les fan

Kerozne
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Une perle de FPS : Une campagne Américaine/Russe superbe et très prenante,un Multijoueur excellent (Quoique souvent hacké actuellement) et un mode Zombie génial malgré l'unique map si l'on n'achète pas les packs de cartes.

[pierrecarca11]
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un seul mot pour décrire ce jeu : PARFAIT ! Pour moi c'est l'un des meilleur CALL OF DUTY avec COD 4 ! Un mode zombie superbe (meme si il faut payer des DLC suplemaentaires). Un mode multijoueur exceptionelle avec un tres tres bonne communaute (compare a MW2 et a BO. Bref ce sera la note maximale pour ce jeu

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Une campagne assez dure mais, vraiment trop courte et beaucoup trop linéaire avec en plus une I.A assez bête
Des graphismes bons utilisant le moteur de COD 4.
Un mode multijoueurs plutôt réussi (même si les cheats sont nombreux maintenant). Le mode Zombies est un classique mais c'est tout de même un énorme mode qui fait fureur et que les fans adorent.

GalaxieOfHell6
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu il est de toute beauté il y a des graphismes et une bande son irréprochables.Il rend très bien sur la ps3 et on ne s'ennuie jamais avec le mode nazi zombie et avec l'online.Son seul défaut c'est que la campagne est un peu trop courte.

Sabsab129
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un très bon retour au source après le succès fénoménal qu'à connu Call of Duty 4. Celui-là ne pouvais être encore mieux. Pour moi ce retour dans un scénario de la Seconde Guerre Mondiale était une bonne idée. Concernant l'apparition révolutionnaire du mode Zombie, il fut comme dit plus haut incroyable et comptera bien plus d'heure de jeu (du moins pour ma part) que vos parties en multijoueurs.

Posté le 08 mai 2015 à 21:57

Un jeu très jouissif,rappelant de nombreux moments épiques de la Seconde Guerre Mondiale.Une campagne pleine d'action et un mode "nazi zombie" donnant un gros plus au jeu.
Graphismes:17/20
Jouabilité:20/20
Durée de vie:15/20
Bande son:17/20
Scénario:18/20

Aguero-Kun
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

C'est un des meilleurs Call Of Duty pour ma part, le premier ayant essayer d'implanter le mode zombie.
Les graphismes sont très beau et la campagne montre très bien la seconde guerre mondiale. Un multijoueurs très complet introduisant des chars. Un Call Of Duty magnifique que je conseil a tout les joueurs de FPS.

BooM-killers91
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur pour moi des call of duty sa reste bien celui la pour moi se call of duty reste l'un que j'adore j'aimerais beaucoup une suite de se call of .. car sa me manque beaucoup les vieux call of a la guerre mondiale , je commence a en avoir marre des 40 Killstreak ect..

KeM-killers91
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Le meilleurs Call of duty :)Car depuis avec Bo2 ect ... ils partent trop loin sérieux je kiff si y'a un world at war 2 *_* et non a Bo3 ou autre bétise comme sa mais bon sa reste un tres bon call of même si il est a 5euros mintenant je vous le conseil

trevor99
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Très bon cod le multijoueur est pas mal avec des nouvelles armes comme le lance-flammes ou autre et bien sûr l'apparition du mode zombies qui a revolutioné LES cod de TREYARCH . Le solo j'ai pas trop aimé mais bon sa reste un bon FPS

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Mon tout premier Call of Duty mais aussi mon préférée !

La campagne est réussi, certes très gore mais tellement réussi.
Je ne m'attendais pas à un multi comme celui là, contrairement au nouveaux COD, il n'y a pas le choix pour les killstreaks (3,5,7) ce qui était beaucoup mieux, pas d'arme qui est "cheaté" (Mis à part la MP40 plus efficace mais cette mitraillette avait un certain recul)
Et le zombie au quelle que je n'y est pas souvent joué :)

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont plutôt jolis avec un vaste univers. La jouabilité est correcte mais les coups de couteau sont très difficiles à manier. Durée de vie peu correctes sur le solo, mais le mode Nazi Zombie et les trophées permettent encore de passer un bon temps. Une très bonne bande-son collant bien au thème. Le scénario est "logique" : Seconde Guerre Mondiale = atteindre la victoire. En conclusion, COD 5, malgré ses défauts (et ventes), il reste néanmoins un bon moyen de distraction.

bisgtar127
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un jeu malheureusement d'éllaisser pas la communauté mais encore fun à jouer grace sa campagne coop et à son multi sans trop de bug de connexion en tout cas moins que sur bo2.Le seul point négatif est le cheat car il n'est pas impossible de rencontrer des joueurs qui cheat durant la partie.Ne pas oublier le zombie qui reste basique mais sans bug

zerrg
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

deuxième call of fait sur console repar sur la deuxième guerre mondial est il envois , explosion dans tous les sensé , on va être amener dans diferent camp comme la russi ou et les american, la bande son et de qualité , se jeux est très bien même si réparer sur la deuxième guerre mondial ses un très bon jeux .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60