16.6/20

HAWx-Test2
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Personnellement, j'en ai passé du temps sur ce jeu !

-Graphismes: Pour 2008, très bons graphismes, mêmes si il n'y a pas d'énormes détails...

-Gameplay: FPS de bon gout (loin d'un BF ou CoD), création du personnage, possiblilité de guider son escouade, obligation de jouer en tant que "tactical soldier", durabilité du jeu plutôt longue ou courte (dépendance du niveau de notre jeu).

BON JEU BANDE DE GEEK !

Magnum358
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Au départ, je m'attendais a un FPS classique sans grand intérêt... Mais rapidement on fini par décortiquer le bon du moins bon... Pour commencer, le système de couverture: très bien pensé et pas si nul que ça finalement. Hélas, il présente quand même pas mal de défaut et les améliorations a faire se font nombreuses. Graphiquement... On a vu pire mais Ubisoft nous a habitué a mieux... Bien mieux! En ce qui concerne le durée de vie: Rien a dire! Un solo complet, un mode coopération du tonnerre et un multijoueur qui vaut le coup. Les cartes sont très nombreuses et les armes diversifiés.
Je le conseille vivement a tous ceux qui cherchent un bon FPS qui s'éloigne un peu des truc du genre "Call of Duty" ou "Battlefield".

playrugby
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, j'ai lu des commentaires de certains se plaignant de la difficulté du mode chasse aux terroristes, pour cela sachez qu'à force de patience et d'entrainement j'ai finit la moitié des maps en mode réaliste et densité élevé en coopération dont quelques unes uniquement au desert eagle, j'avoue cependant que certaine maps sont.... très très dures car les ennemis vous peuvent vous contournez de partout et il ne se gènent pas pour le faire. Une des autres choses qui m'a vraiment plus c'est qu'il faut adapter le choix de ses armes au types de maps et la dessus il y a du choix! Cependant je reconnais qu'il y a quelques beugs, je prendrai par exemple le fait que des ennemis apparaissent soudainement d'on ne sais où, ou encore que certains ennemis savent que vous allez passez la tete vous voir derrière le mur et la headshot alors qu'il ne pouvait pas savoir que vous étiez la. Un autre faire prouvant le réalisme du jeu, c'est la diminution du nombre de munition : en facile on a 10 grenades de chaques et 10 chargeurs de chaque, en normal 5 grenades de chaque et 6 chargeurs ( il me semble ) et en réaliste 2 grenades et 4 chargeurs de chaque, ce qui force à améliorer sa précision à chaque fois et à ne pas utiliser des grenades à tout va. En tout cas je conseille vivement à tous le monde de l'essayer au moins une fois mais ne vous souhaites pas de devenir accro comme moi! ;)

zombini
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Je suis outrer devant une telle note pour ce jeu.
J'ai trouver ce jeu IMMONDE en tous sens .

Graphisme vide 0 détail, pour un jeu de PS3 je trouve sa horrible.

Prise en main pas forcement a la portée de tous le monde si on a pas l'habitude...

La sensibilité est affreuse en comparaison de COD 5 j'ai l'impression de jouer avec un personnage qui est coincer de partout ....

Le fusil de sniper j'ai detesté.

Quand le mec lance une grenade on dirait un grand-père qui joue a la pétanques, c'est mou sa manque de finesse...

LE seul de truc simpa c'est le fait qu'on débloque des armes au fur et a mesure de l'exp...

zapbrannigan
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Certes ce jeu n'est pas mal mais il possède quelques cotés pénibles: 1) la coté ultra scripté! on avance dans des couloirs avec peu de choix d'itineraires, il y a un effet "declancheur", l'endroit est desert, vous faites un pas à un certain endroit et c'est l'attaque, toujours pareil, ça canarde dans tous les sens, vous mourrez, vous recommencez mais là vous savez d'où ils arrivent.
2)l'IA. Que ce soit vos ennemis ou vous amis on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur intelligence. Les rares fois où les ennemis décident de vous prendre à revers, il y a de grandes chances pour que vos compagnons soient incapables de proteger vos arrières. Les envoyer devant ça marche mais à coté de vous, c'est tres aléatoire.
3) le niveau de réalisme scénaristique. Je veux bien que le jeu soit "réaliste" au niveau des dégats qu'on subit mais est ce réaliste d'attaquer à trois un bastion de terroriste équipés et habillés comme une armée régulière? De plus il y a relativement peu d'interraction avec du personnel civil, on avance on tire on se met à couvert on tire on avance un otage s'en va en courant on avance on se met à couvert etc etc etc.
4) le mode "chasse au terroriste" est impossible: 40 gus tous à couvert, sans tour de garde, sans occupations diverses, que vous devez degommer alors que certaines fois ils sortent de partout... c'est à vous dégouter de tenter des attaques furtives.

Bref ce jeu n'est pas désagréable mais ce n'est clairement pas un hit.

The_samouraie
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Mouais pas mal, je n'ai pas trouvé de grosses différence ou de grosse performence que l'on aurait pu améliorer mais que l'on a pas fait.
Une bonne chose, on peut sprinter et sa, sa m'énervait dans le premier opus mais a par sa ... je ne suit quand meme pas déçus de cet achat. Le gros atut, c'est bien sur le multi online, je passe plus de temps la que dans la campagne solo.

isterios
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Un bon Vegas, qui n'offre pas de grand changement face aux volets précédents, mais qui reste très bien réalisé.
Le gameplay est prenant, simple et intuitif. Un petit regret quant aux nombreuses missions en solo dans le jeu, qui le fait passer du statut tactique au statut de simple FPS durant ces moments. Egalement un petit regret quant aux décors, que je trouve personnellement un peu moins intéressants que les précédents opus. L'intérêt de découverte de ces nouveaux décors est moins grand dans cet épisode.
Néanmoins, on passe toujours un agréable moment à guider ses co-équipers et à progresser dans ce Vegas.

barcelonista95
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

que dire de se trés bon jeux, pour moi un trés bon gamplay,les graphisme sont bien pas de grande nouvauté mais le jeux a su garder sn charme,tjr aussi facile a prendre en main les armes sont bien l'histoire est bien mais son vrai point fort pour moi est le multi offline ( j'ai pas encore essayer online ) enfin bref trés trés bon jeux je le recomande pour les fan de fps un peu tactique mais plus orienter action et pour les fan du RSV1 donc voila jlui mais un 17 pour moi aprés COD4 c le meilleur fps . (il est a 30 euros en platinium)

Mortsune
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

pas mal !! pas mal je dit ! les images sont "pas mal" les missions sont "bien pencée" et la dificulté et "trop grande" tout ce qu'il faut pour réaliser un bon jeux FPS/Tactique et je dit bien TACTIQUE !! pour certaint ce jeux cerait un "raté" mais pour d'autre un bon FPS qui mérite un bon 18 !! certe certain préfereron le Vegas mais moi non trés jeux bien jouer Tom ^^ !

emmanueldk
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

De bonnes idées dans ce jeu, mais quel fouillis ! les graphismes sont "plutôt réussis" mais attention ne vous attendez pas à un niveau de détail d'un COD 4 pour les environnements ! les armes souffrent également de réalisme... tout ça au détriment de l'immersion... un multi bien pensé mais forcément avec les défauts cités supra... au niveau jouabilité maintenant : ben à couvert, à couvert et à couvert... sinon c'est la sanction ! ce qui rend la progression fastidieuse avec un manque de fun évident !non pour moi il manque bcp trop de choses pour faire de ce jeu un hit.

Fred423
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

jeu excellent, addictif et surtout comparé a cette daube de killzone 2, quelle pêche, quelle visée. je le conseille aux vrais fans de FPS. ps: le jeu vaut 16 mais les modes chasses aux terrosistes et le mode coop justifient le 20.

Kaiiser
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Etant un fan des Rainbow depuis la premiere heures j'etais rester sur Végas 1er du nom sur 360.la sur ps3 je me suis lancersur le 2.en gamme platinum j'ai pas hesiter longtemps!
Que dire ben c'est du Rainbow quoi!a part ordonner de balancer une bonne grenades par ces equipiers et courir aucune nouveautée.on change pas une équipe qui gagne me direz vous oui mais au prochain épisode j'espere avoir plus de nouveautées Mrs de chez Ubi.
Pas tester le reseau,mais le solo en mode difficile est deja bien prenant.bonne duree de vie,une jouablitée qui a fais ces preuves,bref c'est que du bon de Rainbow Six Végas 2.
Allez je repart emplatrer ces **é&*ù*&*& de terrosristes!

farcryreturns
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

vraiment je ne suis pas déçu de l'achat. ce jeu est trés bien et un bon petit 15/20 est mérité mais bon il n'est pas non plus excellent mais ce que je préfére chez lui c'est que par rapport au 1 qui est "pourri" dans celui si on ne fait pas que trainer dans les casinos mais on bouge.Et l'idée des grades,création du personnages est une bonne idée.Le multijoueur "écran partagé" est aussi trés bien.Mais hélas les graphismes laissent parfois a désirer mais pas tout le temps meme pas souvent.BON jeu je le conseil mais il y a mieu. vivement le 3!!!!

31_wow_31
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

(Mon avis): J'ai trouvé ce jeu excellent, le mode solo est pas mal... très bien... ;) mais peut-être un peu cour (je l'ai terminé en 1 journée...)

Le online est excellent... sa ressemble un peu a CS (Counter Strike pour ceux qui ne connaissent pas).

Voila, ce jeu mérite un bon 18/20.

Pour ceux qui aiment les bon FPS je vous le consseille fortement !

Cia !

Metal_Mania
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

j'ai fini le jeu il n'y a pas longtemps et franchement j'ai aimé. Rainbow six vegas 2 reste un très bon jeu de tire et d'action les graphismes sont excellent s'il vous plait faite nous un 3eme volume !

valmoto
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super ! graphiquement sa va . Assez difficile au début puis on s'y fait . Le mode online est énorme . Foncez , allez l'acheter ^^ Les campagnes sont sympa le seul défaut c'est que l'on ne peut pas déplacer juste un membre de l'équipe enfin c'est pas grand chose .

cedric09
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

le jeu est super !!!!
la carriere est bien les graphismes aussi !
Le jeu en ligne est extra !!!
C'est super raliste !!!
Ceux qui ont le jeu doivent me comprendre pourquoi je met une note aussi haute et honnête.

PS3 13.92€ PS3 24.99€